Karfass Argok
Nombre de messages : 40 Age RP : 46 Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 15/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Karfass Argok Mar 18 Mar - 19:46 | |
| J'utilise 10 Liens pour passer Niv 2
Mes écailles :
Petits clous x 10 : 1 Ecaille Grands clous x 5 : 1 Ecaille Mecanisme en acier : 1 Ecaille Barre d'or : 1 Ecaille Barre de cuivre : 1 Ecaille
Technique :
Furie des vents : Karfass tourne autour de son ennemi et tappe 4 fois de chaque côté de ce même cercle. Après il s'arrette de tourner et frappe un grand coup à terre. Quatre pics de vent apparaissent autour de l'ennemi et quand Karfass retape à terre, les pics se referment sur l'ennemi pouvant le blesser voir l'embrocher. L'inconvénient est que Karfass pert de la force et de l'endurance suite à cette techique. | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Karfass Argok Mer 19 Mar - 14:19 | |
| Etant donné la difficulté de réalisation, je pense que la technique est bonne comme ça. Mais je préfère attendre l'avis d'un autre MDJ ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karfass Argok Mer 19 Mar - 16:35 | |
| |
|
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Karfass Argok Jeu 20 Mar - 20:40 | |
| | |
|
Karfass Argok
Nombre de messages : 40 Age RP : 46 Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Karfass Argok Ven 5 Sep - 21:10 | |
| J'utilise 5 Liens pour uper plus vite (Enlever à Erga, désolé de pas etre avec ce compte). | |
|
| Sujet: Re: Karfass Argok Sam 6 Sep - 0:55 | |
| | |
|