|
| Votes automatisés ! | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Votes automatisés ! Lun 24 Mar - 12:46 | |
| ça marche ! Votes du 22/03/2008 au 24/03/2008 Classement | Pseudo | Votes de l'intérieur du site | Votes de l'extérieur du site | Total | 1 | Golgoth | 7 | 0 | 7 | 2 | Sagrus | 6 | 0 | 6 | 3 | Agrath | 5 | 0 | 5 | 4 | Elizabeth | 3 | 0 | 3 | 5 | Saega | 3 | 0 | 3 | 6 | Amon | 3 | 0 | 3 | 7 | Malphas Harasus | 2 | 0 | 2 | 8 | Erganum | 2 | 0 | 2 | 9 | Howran | 1 | 0 | 1 | 10 | nanane38 | 1 | 0 | 1 | 11 | Elvilia | 1 | 0 | 1 |
Désormais vous pourrez voter directement sur les tops en mettant vos identifiants ; vous gagnerez des liens en fonction du nombre de votes que vous aurez (1 lien pour 10 votes) ; le 1er aura 5 votes bonus, le second 3 et le 3ème 1 (en + des votes gagnés). L'avantage est que désormais s vous avez besoin de points rien ne vous empêche de faire voter vos amis, il suffit qu'ils mettent votre identifiant et ça compte comme si c'est vous qui votiez Alors à vos votes et qu'on remonte au classement de ces tops ! Votez en prio pour le top 3 svp PS : les 7/8 principaux tops sont bons la ; le top1 n'est pas encore bon car c'est Golgoth qui nous a inscrits, mais vous pouvez commencer à voter ça compabilise les votes quand même | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Votes automatisés ! Lun 24 Mar - 14:11 | |
| Hier j'ai voté les 8 et j'en ai 2, ca à l'air de déconner grave | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Votes automatisés ! Lun 24 Mar - 15:20 | |
| Il faut lui laisser le temps de s'actualiser je crois ^^.
Sinon, c'est normal que le lien vers webo, le 1er et booster forum ne soient plus sur la page d'accueil ? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votes automatisés ! Lun 24 Mar - 17:20 | |
| Il s'actualise tous les jours à 8 h Ce qui explique (normalement) l'absence de certains liens De plus certains tops n'ont été mis qu'aujourd'hui donc n'ont pas actualisé pour hier De plus faut bien penser à mettre votre identifiant chaque fois On teste quelques jours et on avise, mais normalement ça fonctionne Pour les liens webo, boosterfofo et Le1er, ça nous a jamais rien rapporté, pas 1 seul membre ; je les ai donc enlevés du message d'accueil, on va pas surcharger pour 0 bénéfice ; ils restent présents sur le post-it ; continuez à voter de temps en temps mais désormais ça n'apportera aucun bonus | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Votes automatisés ! Lun 24 Mar - 18:58 | |
| Et tu nous montre le classement tous les quels jours? | |
| Sujet: Re: Votes automatisés ! Lun 24 Mar - 19:05 | |
| - Amon a écrit:
- Et tu nous montre le classement tous les quels jours?
ça varie selon mon envie et mes dispos Tous les quelques jours ; en moyenne ça sera 1 à 2 fois par semaine ; exemple : Le 27 mars, je crée le classement pour les 24-26 mars ; selon le nombre de votes j'ajoute les liens gagnés Puis le 31 mars je crée le classement pour les 27-30 mars ; de même j'ajoute les liens en conséquence voila | |
| Sujet: Re: Votes automatisés ! Mar 25 Mar - 17:18 | |
| génial, j'ai oublié le mot de passe... | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Votes automatisés ! Mar 25 Mar - 17:26 | |
| | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| | | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Votes automatisés ! Mar 25 Mar - 17:41 | |
| je pige ps j'étais pourtant sûr d'avoir mis le même que d'habitude
continuez à voter ; j'finirai par le retrouver
edit : ah en ait c'est bon j'avais changé le MDP mais pas le om de compte (admin) ^^ | |
| Sujet: Re: Votes automatisés ! Mar 25 Mar - 17:52 | |
| En tout cas le classement automatique semble déconner à pleins tubes
Heureusement j'ai accès aux fichiers vote donc au pire j'irai chercher les stats brutes et je ferai l'addition moi-même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes automatisés ! | |
| |
| | | | Votes automatisés ! | |
|