|
| Ouverture d'Amresia | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Ouverture d'Amresia Lun 24 Mar - 17:46 | |
| ceci a valeur d'information, merci de tout lire ! Voila, Amresia est ouvert bien que les finitions ne soient pas faites J'aurais voulu faire un super évènement et que tout soit déja en place, quêtes, annuaire de persos principaux et tout ; malheureusement je n'en ai pas eu le temps. Il faudra donc vous contenter de cela pour l'instant, mais vous pouvez dès à présent commencer à RP sur le continent. Je vous demande seulement de lire avant la géopolitique et les factions d'Amresia (voir dans la Bibliothèque partie Géographie) afin de ne pas commettre de Bourde La Vallée Sanglante est pour le moment fermée, merci de ne pas RP dedans Il restera à faire pour la finir : => Mettre en place les quêtes réalisées par vous et d'autres (je m'en chargerai le week-end prochain) => Mettre des images pour chaque zone => Ouvrir la Vallée Sanglante une fois que les PNJs - gestionnaires seront prêts voila, bon rp | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'Amresia Lun 24 Mar - 18:05 | |
| Merci de cette ouverture Brise' ! Est-ce qu'un PNJ doit être créer et géré? Je me propose à cette tâche si besoin est (ce dont je doute, je crois avoir lu quelque part que les postes étaient déjà assurés). En tout cas, je vais continuer à écrire des quêtes et des textes pour remplir le continent qui sera sans doute une des pierres angulaire de notre bien aimé forum !
A bientôt sur G&H ! | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'Amresia Lun 24 Mar - 18:12 | |
| Gahnounet, les postes de pNJs sont pris par moi et Lakh ^_^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'Amresia Lun 24 Mar - 18:37 | |
| C'est bien ce que j'avais cru comprendre Je me rabats donc sur l'écriture ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'Amresia | |
| |
| | | | Ouverture d'Amresia | |
|