Ezraên
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Ezraên Kai'tesh Ven 28 Mar - 2:04 | |
|
Dernière édition par Ezraên le Ven 28 Mar - 17:41, édité 2 fois | |
|
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Ezraên Kai'tesh Ven 28 Mar - 12:25 | |
| Oulalala ... Il faudrait penser à lire les règles. Déjà, pas de demi-dieu. Savoir faire : la liste est ici : https://gloire-honneur.1fr1.net/savoir-faires-f59/ .Caractéristique physique : on veut plus de lignes que ça. Même chose pour le mental. Pas de qualité ou de défaut et sache que tu commenceras au niveau 0, soit tu seras une grosse bille au début sachant à peine tenir une épée. L'histoire doit faire au moins 10 lignes complètes. Ton épée sera médiocre au commencement. On jugera les techniques quand tout le reste sera bon. Petite question : qui est ton cousin ? Dernière info : on n'accepte pas le plagia de personnage déjà existant. Ton personnage est celui de GoW non ? Si oui, va falloir changer ça. | |
|
Ezraên
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ezraên Kai'tesh Ven 28 Mar - 17:42 | |
| Excuser moi tout le monde, mais pour l'instant l'inspiration me vient pas, alors quand j'aurais de bonnes idées, je viendrais les postées Veuillez encore m'excuser pour m'avoir fait passer pour un boulet Bref... | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Ezraên Kai'tesh Ven 28 Mar - 19:24 | |
| Pas grave Topic nettoyé! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezraên Kai'tesh Lun 27 Oct - 22:56 | |
| Fiche refusée. Durée de réponses trop longue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezraên Kai'tesh | |
| |
|