Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [S] [Validé] Saha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyLun 2 Avr - 18:35

Nom : Saha

Profession : Semble être un aveugle érant, au premier abord, mais il est Paladin, cueuilleur lorsqu'il n'a rien à faire. (d'alignement plutôt loyal neutre)

Savoir-faire : Tanneur-couturier.

Caractéristiques physiques : 25 ans, Saha est un homme d'un mètre quatre-vingt, peut être un peu moins, de corpulence moyenne.
Il a garde ses paupières clauses la majeure partie du temps, sutout pour ne pas inquiéter autrui, car ses yeux sont en réalité deux flamèches bleuetées. Ces dernière ne procurent rien de plus que leur simple apparence, si ce n'est que Saha voit aussi bien avec les yeux fermés que s'ils étaient ouverts. Dans les lieux sombres, les flamèches sont visibles au même titre que leurs homologues pyrogénées sans pour autant permettre à Saha de dinstinguer mieux qu'avec une faible source de lumière.
Les plus attentifs ne remarqueront, de dessous ses paupières closes qu'une légère fumée s'échappant et se volatilisant très rapidement.


Caractéristiques mentales : Saha semble être toujours calme et posé. C'est comme s'il écoutait et "observait", avant de parler. Il préfère éviter de faire couler le sang, que ce soit le sien ou celui du protagoniste, si cela peut être évité, mais il sait combattre s'il sent que le conflit ne sera, selon tout probabilité, pas évité par une longue réthorique, ou si ce combat peut lui apporter plus que ce qu'il ne risque de perdre.

Vêtements : Saha porte une chemise blanc cassé et un pantalon marron de simple manufacture, recouvert par une large cape de couleur passée par les intempérie. Elle semble avoir été bleue, par le passé, mais elle vire plus vers le gris, désormais.
Ses pieds sont gardés du froid par des bottes usées, mais resistant encore


Etat d'esprit : Analyste avant de foncer

Histoire : Saha ne voulait plus penser à son enfance, ne voulait plus penser à ce jour qui gâcha ses jours d'insouciance... Pourtant, il ne parvenait qu'en de rares moments à se sortir ce mauvais souvenir de la tête...
Saha, encore jeune garnement, courait dans les bois avec les compagnons de son âge à travers les bois bordants son village. Cela faisait au moins une heure qu'il s'était caché, attendant patiemment qu'on le retrouve tout en priant que ce moment n'arrive jamais, quand il entendit une petite voix semblait appeler à l'aide. Oubliant sa cachette il se dirigea vers la source de la voix. Il ne nlui fallu pas longtemps pour découvrir un specatcle rare : Une petite fée lumineuse était en train de se faire arracher les ailes par une autre fée sensiblement plus grande, de luminosité sombre. La première implorait la pitiée autant que sa petite voix cristalline le permettait alors que la seconde emettait un son qui ressemblait à un ricannement.
Ne prenant pas le temps de reflechir face à ce spectacle tragique et ne mesurant pas les risques qu'il courait, Saha balaya la fée sombre d'un revers de sa main enfantine. La petite fée n'en demanda pas plus pour s'échapper, alors que la fée sombre, qui avait terminé sa course à quelques pas semblait se demander ce qu'il s'était produit.
Comprenant que ce garçonnet était la cause de l'achêvement prématuré de son amusement, elle se mit à tournoyer au dessus de la tête de Saha, qui se demandait à quoi elle jouait.
Soudain, une douleur naquit dans ses yeux et se fit de plus en plus mordant. Saha hurlait de douleur, se tenant le visage à deux mains, il en perdit la force de se tenir debout et tomba sur ses genoux.
Dans cette torture qui semblait ne jamais vouloir se terminer, il entendait le ricanement de la fée virvoletant autour de lui, alors qu'il se tortillait, ne sachant comment mettre fin à ce supplice.
Saha ne trouvait même plus la force de crier quand il entendit les voix de ses camarades se rapprocher, ce qui, selon toute apparence fit fuir la fée maléfique et la douleur avec elle.
Il le savait, cette créature lui avait brûlé les yeux et l'avait rendu aveugle, mais c'est en entendant les axclammations de stupeur des autres enfant qu'il compris qu'à la place de ses yeux vascillaient désormais deux petites flamme bleues. Tous dirent qu'il était un démon et s'enfuirent. Tous sauf une petite fille qui parvint à surmonter sa crainte et l'aida à retourner au village.
Quand ils l'attegnirent, tous les adultes étaient déjà informés de l'histoire, si bien que lorsqu'il arriva, il senti une main ferme arracher la petite fille qui l'avait guidé jusque là et entendit les voix d'adulte s'entremeller, toutes plus hargnieuses les unes que les autres, parlant de malédiction sur le village, du fait qu'il ne pouvait plus rester.
Saha ne bougait pas, se demandant comment les gens qui l'avait vu grandir pouvait le traiter comme le renard, quand il s'approchait des poulaillers. Il resta immobile jusqu'au moment ou il entendit les premières pierres tomber à ses pieds, le poussant à repartir dans le bois de son malheur. Alors qu'il repartait à tatons, il reconnu la voix de sa mère mélées aux autres.
Après un nombre incalculable de chutes, il fini par trouver un coin de la foret, contre un arbes recouvert de mousse, où il esperrait pouvoir passer sa première nuit d'exil. La foret devenait de plus en plus fraiche, signe que la nuit tombait. Toutefois, Saha ne parvenait pas à trouver le sommeil.
Il tournait et virait sur son lit de fortune quand il senti quelque chose volleter autour de lui. De peur qu'il ne s'agisse de nouveau de la fée maléfique, il se mit à la supplier de ne plus le faire souffrir.
Alors qu'il entonnait sa supplication, sa vue lui revint instantanément, laissant apparraitre la foret de fin de journée, car la nuit n'était pas encore tombée, et une petite fée lumineuse en laquelle Saha cru reconnaitre la martyre qu'il avait libéré.
La petite créature lui souriait, quand une voix retenti dans la tête de Saha : "merci de m'avoir sauvé" disait la voix "je te redonne la vue qui t'a été oté, afin de rembourser ma dette envers toi. Les flammes resteront jusqu'à la fin de tes jours, mais si tu souhaites les cacher, sache que ta vue portera, même paupières closes. Voilà, ma dette est aquittée. Prends garde à toi, petit homme"
Sur ces paroles, la voix s'estompa et la fée disparu dans les feuillages...
La suite fut un enchaînement de jours et de nuits portant Saha toujours plus loin dans une vie sans lieu de sérénité. Toutefois, il appris à cacher son apprarence en fermant ses yeux, mais rapidement, les gens se demandaient comment un aveugle pouvait se reperer aussi aisément, ce qui le poussait à ne jamais rester bien longtemps dans un même lieux...


Objets : : une épée à une main, avec une ceinture-fourreau pouvant en porter deux.

Techniques :

[S] [Validé] Saha Attaquefurtivepy5

Attaque furtive : Si l'adversaire à esquivé une première attaque, Saha fait une attaque basse très dificilement esquivable, diminuant la vitesse et l'agilité de son adversaire et lui faisant perdre l'équilibre.


[S] [Validé] Saha Attaquesacretg2

Attaque sacrée : Attaque effective uniquement contre des créature morte-vivante. L'arme et le bras de Saha apparaissent d'une incandescence blachâtre, le temps de porter un coup devastateur. Si le mort vivant est touché, la blessure sera comme recouverte d'eau bénite, brûlant plus encore la créature.


[S] [Validé] Saha Elandecompationoa9

Elan de compassion : Attaque effective uniquement sur les créatures non mortes-vivantes. Saha ouvre les yeux et regarde intensément l'adversaire. Si l'adversaire a une force mentale inférieure à celle de Saha, il sera touché par la compassion. Ses coups seront donc amoindris voire stopés. L'adversaire ne sera pas immédiatement affecté par l'élan de compassion et pourra donc encore quelques instants se battre normalement.

Technique Niveau 2

[S] [Validé] Saha Maindepaladinkp1

"Main de Paladin" : Par aposition des mains sur ses blessures ou celles d'autrui, Saha peut accélérer le procésus de guérison. Cette technique n'est pas une guérison, mais surtout une purification. En effet, avec cette technique, la blessure devient "purifiée" et ne risque plus de pourrir ou de nécroser, ni d'apporter la plupart des maladies communes (est inefficace contre les maladies magiques, commes celles infligées par les vampires ou les loups garous), et par cette action, aide le corps à cicatriser plus vite. Les blessures ainsi "purifiées" doivent ensuite être recouverte d'une bandelette de tissu simple, pour ne pas s'infecter de nouveau.


Comment avez vous connu ce forum : par un poste de ce cher brisecous, sur le forum général de tribal wars Wink

[HRP] Merci d'avoir lu mon post en entier, et désolé d'avoir fait si long. J'espère que ma présentation vous a plus. ^^[HRP]


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyLun 2 Avr - 19:08

Soit le bienvenue Saha,

Belle présentation Wink
C'est très bien de faire un post long, ca veux dire que tu as des choses à raconter sur ton perso Very Happy

Bon, les techniques...

Attaque furtive : en une attaque, si l'adversaire à esquivé la première, Saha fait une attaque imparable basse blessant les jambes de son adversaire, lui diminuant sa vitesse et son agilité.

Ok c'ets bon

Epée bouclier : si Saha possède deux épées, il peut se servir d'une d'entre elle comme d'un bouclier, mais le risque que l'épée se casse devient légèrement plus grand qu'à l'accoutumée. (MDJ, a vous de me dire quel ratio annoncer )

Euh... moi je dirais que ca va pas puisque les techniques sont des actions qui ne dure pas... Je pense que tu peux l'associer directement à ton rp lorsque tu seras en combat
M'enfin, on va attendre de savoir l'avis de Brisecous ^^

Attaque Bénie : Si Saha combat une créature morte-vivante, Saha disposera d'un avantage de dégâts, par sa profession de paladin

Oui et non, comme je l'ai dit, une technique n'est pas censée durer... tu peux le faire mais il faut qu'elle ne dure que quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyLun 2 Avr - 19:22

MDJ (Valrek) a écrit:
Soit le bienvenue Saha,

Belle présentation Wink
C'est très bien de faire un post long, ca veux dire que tu as des choses à raconter sur ton perso Very Happy

Bon, les techniques...

Attaque furtive : en une attaque, si l'adversaire à esquivé la première, Saha fait une attaque imparable basse blessant les jambes de son adversaire, lui diminuant sa vitesse et son agilité.

Ok c'ets bon

Epée bouclier : si Saha possède deux épées, il peut se servir d'une d'entre elle comme d'un bouclier, mais le risque que l'épée se casse devient légèrement plus grand qu'à l'accoutumée. (MDJ, a vous de me dire quel ratio annoncer )

Euh... moi je dirais que ca va pas puisque les techniques sont des actions qui ne dure pas... Je pense que tu peux l'associer directement à ton rp lorsque tu seras en combat
M'enfin, on va attendre de savoir l'avis de Brisecous ^^

Attaque Bénie : Si Saha combat une créature morte-vivante, Saha disposera d'un avantage de dégâts, par sa profession de paladin

Oui et non, comme je l'ai dit, une technique n'est pas censée durer... tu peux le faire mais il faut qu'elle ne dure que quelques secondes...

D'accord avec toi Valrek

Mzts un truc du style Saha :

Puissance sacrée ou n'importe quoi :

L'épée de Saha se met à luire d'une furieuse lueur blanche ; son arme fend l'air en un coup dévastateur, causant des dommages incommensurables aux chairs mortes

(bon c'est un exemple hein ^^)

pour l'autre technique, épée bouclier, la parade fait partie du RP ; je te conseille de la changer...

Pour ta dernière technique non citée : en une attaque, si l'adversaire à esquivé la première, Saha fait une attaque imparable basse blessant les jambes de son adversaire, lui diminuant sa vitesse et son agilité.
Tute attaque peut être évitable... donc mets plutôt : très difficilement esquivable. De plus, cela sera deux actions différentes : d'abord tu lance une attaque, esquivée ou non, si elle est esquivée, tu balances la deuxième qui consistera en une sorte de coup bas ...

je serais toi je rajouterais "dans le but de faucher les jambes de son adversaire", c'est plus clair

Bref, un ou deux mots a changer juste pour la clarté
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyLun 2 Avr - 19:59

voilà, j'ai modifié mes attaques Smile dites si je dois changer encore un truc ^^

et merci, heureux de vous avoir trouvé dans la fôret dense et hostile du net Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyLun 2 Avr - 20:02

Bien !

Plus rien à dire !

Validé, 25 exp 40 Or pour ta fiche

n'oublie pas de remplir dans ta feuille de perso les champs "physique" et "mental"

Le Pense-bêtes est utilisable par toi, il pourra te servir à prendre des notes ou ce genre de choses ...

Bon RP parmi nous, je remplis ta fiche juste après ça
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyLun 2 Avr - 20:10

Ok, merci Razz

je m'en vais remplir ma fiche ce ce pas, hé hé -se dirige d'une démarche lente et assurée vers la partie indiquée-
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyLun 2 Avr - 20:15

Bienvenue ! Histoire sympathique ^^

Brisecous : normal qu'il n'y ait pas marqué [validé] ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyLun 2 Avr - 20:30

Ai oublié, je le rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité




[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyMar 3 Avr - 0:05

25 exp, 40 Or ???

Comment ça se fait que t'es été si radin sur ce coup la brisecou ? ^^
Je trouve que ça presentation vaut mieux moi pourtant Smile

Enfin bon, bienvenue Saha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyMar 3 Avr - 0:07

Oué, c'est vrai que j'ai été radin sur ce coup la ^^

Je rajoute 10 exp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité




[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyMar 3 Avr - 0:08

Voila je pensais justement que moi je lui aurait mis 35 exp et 40 Or ^^

Donc c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyMar 3 Avr - 0:19

ouhaaa, c'est noël !!! santa merci tout plein !! hé hé -s'en va joyeusement en claquant ses talons façon Fred A Stère (le fils du bûcheron Wink ) et manque de justesse de se ramasser tout aussi joyeusement-
Bon, ça m'apprendra, j'ouvrirai les yeux, la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyLun 6 Aoû - 14:48

Modification : Ajout de la nouvelle téchnique.

[S] [Validé] Saha Maindepaladinkp1

"Main de Paladin" : Par aposition des mains sur ses blessures ou celles d'autrui, Saha peut accélérer le procésus de guérison. Cette téchnique n'est pas une guérison, mais surtout une purification. En effet, avec cette technique, la blessure devient "purifiée" et ne risque plus de pourrir ou de nécroser, ni d'apporter la plupart des maladies communes (est inéficace contre les maladie magiques, commes celles infligées par les vampires ou les loups garous), et par cette action, aide le corps à cicatriser plus vite. Les blessures ainsi "purifiées" doivent ensuite être recouverte d'une bandelette de tissu simple, pour ne pas s'infecter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyMar 22 Jan - 20:55

A Saha !

Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyMar 22 Jan - 20:58

punaise bris!!

je me suis fait une grosse fausse joie pensant qu'il revenait :/

je lui ai envoyer un mail il y a deux moi.

je regarde ce week si il m'a répondu (j'ai 60 messages non lus ^^)


pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha EmptyMar 22 Jan - 21:11

Parce qu'il joue à la pêche aux anciens, et ça a déja mordu aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S] [Validé] Saha Empty
MessageSujet: Re: [S] [Validé] Saha   [S] [Validé] Saha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S] [Validé] Saha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: