|
| Petit message constructif de Ezraên | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezraên
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 11:58 | |
| Salut à tous et à toutes, amis de la communauté de Gloire et Honneur. Bien que je n'ai pas vraiment encore commencé le jeu ( ), je propose déjà mon aide en temps que graphiste ! Je ne suis pas un professionnelle, mais j'en suis quand même un bon, demander avis à Elyas Mobart. ^^ Voici pour commencer, un effet X-File, que j'ai réalisé avec un merveilleux tutorial ! Pas mal le rendu hein ? :p Bon, je sais que ça n'intègrera pas l'environnement de Gloire et Honneur, mais c'est juste pour vous montrer bien sûr. Voici maintenant un effet abstrait bleue, que j'ai mis du temps à concevoir, mais le rendu me plais énormément. Pareil que pour au dessus, sauf que cette fois-ci c'est vert, et j'ai rajouté un petit effet de texte,qui est assez simple, je vous l'accorde ^^ Cette fois-ci, un truc plus simple, un simple effet de texte, avec un Halo qui rend bien avec le texte et le fond de l'image [Noir ]... Maintenant, pour terminer, une planète que j'ai faites, qui m'a pris 1 heure environ, j'ai utilisé un petit tutorial bien sympathique, mais le fond je l'ai fais de mes mains sans tutoriaux. Vous allez me dire "Mais rien n'intègre l'environnement de Gloire et Honneur". Je sais bien, mais c'est pour que vous me disiez ce que vous en pensiez de mon talent de graphiste, bien que j'ai appris avec pas mal de tutoriaux, je vous l'accorde. Je fais du graphisme depuis "environ", 2 ans. Voila, des commentaires de nos chers amis de la communauté ? | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 12:10 | |