|
| Petit message constructif de Ezraên | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezraên
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 11:58 | |
| Salut à tous et à toutes, amis de la communauté de Gloire et Honneur. Bien que je n'ai pas vraiment encore commencé le jeu ( ), je propose déjà mon aide en temps que graphiste ! Je ne suis pas un professionnelle, mais j'en suis quand même un bon, demander avis à Elyas Mobart. ^^ Voici pour commencer, un effet X-File, que j'ai réalisé avec un merveilleux tutorial ! Pas mal le rendu hein ? :p Bon, je sais que ça n'intègrera pas l'environnement de Gloire et Honneur, mais c'est juste pour vous montrer bien sûr. Voici maintenant un effet abstrait bleue, que j'ai mis du temps à concevoir, mais le rendu me plais énormément. Pareil que pour au dessus, sauf que cette fois-ci c'est vert, et j'ai rajouté un petit effet de texte,qui est assez simple, je vous l'accorde ^^ Cette fois-ci, un truc plus simple, un simple effet de texte, avec un Halo qui rend bien avec le texte et le fond de l'image [Noir ]... Maintenant, pour terminer, une planète que j'ai faites, qui m'a pris 1 heure environ, j'ai utilisé un petit tutorial bien sympathique, mais le fond je l'ai fais de mes mains sans tutoriaux. Vous allez me dire "Mais rien n'intègre l'environnement de Gloire et Honneur". Je sais bien, mais c'est pour que vous me disiez ce que vous en pensiez de mon talent de graphiste, bien que j'ai appris avec pas mal de tutoriaux, je vous l'accorde. Je fais du graphisme depuis "environ", 2 ans. Voila, des commentaires de nos chers amis de la communauté ? | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 12:10 | |
| eh bien elle sont très jolis^^ En travaillant les fonds (ajouts de C4D, etc.) tu pourrais faire des trucs vraiment sympa' Pour la planète, tu as fais le fond avec du bruit non ? Enfin si tu veux, même si je ne suis moi non plus pas pro', je pourrais te filer un p'tit coup de main pour ajouter des effets chouettes ^^ | |
| | | Ezraên
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 12:25 | |
| - Ellesär a écrit:
- eh bien elle sont très jolis^^
En travaillant les fonds (ajouts de C4D, etc.) tu pourrais faire des trucs vraiment sympa' Pour la planète, tu as fais le fond avec du bruit non ? Enfin si tu veux, même si je ne suis moi non plus pas pro', je pourrais te filer un p'tit coup de main pour ajouter des effets chouettes ^^ Pas que du bruit, c'est plus compliqué que ça en a l'air Sinon, pour le coup de main, en ce moment je suis un peut charrette, mais pour moi pas de problème :p Merci de ta critique. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 15:46 | |
| - Citation :
- bien que j'ai appris avec pas mal de tutoriaux, je vous l'accorde.
Comment apprendre à maitriser Toshop sans Tuto ? Sinon, tes images sont simpa, reste à voir ce que tu peux faire sur le thème de Gloire et Honneur. Je te propose de faire une bannière (environ la même taille que celle-ci http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/08/img-120141ik7q4.png) avec dessus une personne (elfe, nain, humain etc. Comme tu veux ^^) combattant un dragon. Tu nous donneras aussi les images avec lesquelles tu feras la créa ^^. Si un MDJ préfère un autre défi, pas de problème ^^. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 16:04 | |
| Déplacé dans candidatures, c'est plus approprié Je veux bien te donner le grade de graphiste officiel, mais il faut que tu saches plusieurs choses : => On attend de la régularité et un minimum de travail pour le forum => On compte plus le nombre de graphistes qui nous a lachés 3 jours après avoir été acceptés ; tu t'engages à être dispo un minimum sur la durée (les absences sont bien entendu possibles si tu préviens partie "parlons-en") => Tu nous en as montré trop peu ; la tes créations ne sont pas "achevées" ; il faudrait que tu nous montres des exemples de signatures, d'avatars, de bannières, ce genre de choses... Sinon, Ok avec le test proposé par Leelou ; cela nous permettra de mieux visualiser ton niveau et donc de te dire s'il sera suffisant ou pas pour le poste de graphiste Pense également à remplir le petit formulaire de candidature
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Sam 29 Mar - 16:20, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 16:13 | |
| Pourquoi tu me confond avec lui tout le temps ? C'est pas la première fois hein. | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 16:21 | |
| - Leelou Lovara a écrit:
- Pourquoi tu me confond avec lui tout le temps ? C'est pas la première fois hein.
lol ^^ simple lapsus Vous avez tous 2 des persos féminins et tous 2 finissent en a ^^ Mais tkt je vous différencie très bien, mais mes doigts fourchent ^^ | |
| | | Ezraên
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 17:24 | |
| Bon, tout d'abord, être graphiste officiel ? Quelle honneur ^^ Mais je ne crois tout de même pas être à la hauteur de vos demandes, bien que je pourrais toujours essayer. La bannière ? je trouve qu'il ne faudrait pas la changer, elle est exellente. En revanche, je voulais changer les images des différents territoires, genre: Perso, je trouve l'écriture pas très belle, et surtout classique, alors si vous voulez, je peux faire un test sur ça, vous en dites quoi ? Ps:Suis-je obligé de faire le formulaire, si je ne veux pas devenir graphiste officielle car je sais que... je suis pas assez évolué pour un tel forum, surtout que je pourrais être actif, ça c'est clair, mais je devrais aussi obligatoirement jouer en même temps ? Merci de vos réponses et de vos critiques. Ezraên | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 17:44 | |
| Et bien, moi je ne peux pas décider de l'épreuve, mais si tu peux améilorer, pourquoi pas ^^ ? | |
| | | Ezraên
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 17:48 | |
| - Ellesär a écrit:
- Et bien, moi je ne peux pas décider de l'épreuve, mais si tu peux améilorer, pourquoi pas ^^ ?
Oui, je peux améliorer, mais j'attend la réponse d'un MDJ ^^ | |
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Sam 29 Mar - 20:38 | |
| On ne te demande pas de faire une bannière de remplacement mais juste un test pour savoir si tu peux devenir graphiste du forum.
Et puis sache que être graphiste de G&H n'est pas si dur que ça ^^. On ne va pas t'écrouler sous le travail ^^. | |
| | | Ezraên
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Dim 30 Mar - 0:10 | |
| Salut à tous et à toutes, bon j'ai quelque à demander en retour de la part des MDJ, bien sûr, j'ai déjà peur de la réponse Si jamais, ma bannière vous convient que j'accepte d'être chef graphiste, est ce que en échange, vous accepteriez d'aider un ami dans la construction de son forum rpg ? Car, il est normalement fort, mais la il est perdu Enfin, nous aider, lui et moi, c'est comme un rêve de faire un tel forum, voila, c'est juste une demande bien sûr, vous avez tout les droits de dire non, en plus je suis qu'un simple nouveau membre parmi tant d'autres... Et puis, je suis sûrement pas le seul à vous en faire avec un copain ^^ Bref, avant que je commence la bannière de test, acceptez vous ma requête ? Si non, ne vous inquiètez pas, je ferais quand même la bannière, mais je demande juste conseil à des pro :p | |
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên Dim 30 Mar - 6:00 | |
| désolé, pour moi c'est non On vous MDjte vos fiches et on y passe du temps, on MDJte vos rps et on y passe du temps, on vous demande rien en échange Tu as demandé à être graphiste du forum (ou alors c'est que tu t'es mal exprimé et que tu as posté au mauvais endroit ^^), on te propose donc un test pour pouvoir juger si tu en as les capacités Tu n'es pas obligé d'être graphiste officiel, tu peux également simplement aider de temps en temps ou bien poster des créas pour le fun ; ça ça dépend de ton désir, on t'oblige à rien hein ^^ Mais pour moi un forum rpg de plus = un concurrent de plus pour parler franchement ; j'ai trop de boulot actuellement, et j'ai déja pas assez de temps à consacrer à G&H... De plus filer un coup de main j'ai déja donné avec Gahn Nous ne sommes pas un forum d'assistance à la création de rpg, désolé de te dire ça comme ça Ezraën, mais on est pas la pour créer des forums pour les autres, on s'en sortirait plus après Si c'est pour des conseils d'ordre général, par contre ça je peux te les donner, mais j'ai pas envie que ça tourne au prosélytisme (vécu ^^) ; donc donne moi le lien de préférence par MP si besoin Merci de ta compréhension | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit message constructif de Ezraên | |
| |
| | | | Petit message constructif de Ezraên | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |