Kyle Alford
Nombre de messages : 8 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 29/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Rang... Dim 30 Mar - 17:54 | |
| Une autre petite suggestion:
On pourrait mettre des rangs pour chaque personne selon leur race ou leur métier... exemple:
Mage - Niveau x Ou Demi-Elfe - Niveau x
Il me semble qu'on se reconnaitrait mieux. | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rang... Dim 30 Mar - 18:01 | |
| Il Faudrait faire 2000 rangs vu qu'il y a beaucoup de choix de races et de métiers De plus le métier est dispo déja dans la signature Mais quelques ajouts vont sûrement avoir lieu dans votre profil, vous pourrez mettre la race et le métier je pense ; ça permettra le même résultat mais sera moins relou à mettre en place A venir pour bientôt | |
|
Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rang... Mar 1 Avr - 21:50 | |
| Moi je pense plutôt que, on peut laisser la sign' comme elle est à ce jour, mais rajouter un liens menant à sa création de perso, comme ça, d'un clic, on aura toutes les infos ^^
Enfin, avis perso' | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rang... Mar 1 Avr - 22:09 | |
| Plusieurs membres ont déjà fait ça. | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rang... Jeu 3 Avr - 11:45 | |
| - Ellesär a écrit:
- Moi je pense plutôt que, on peut laisser la sign' comme elle est à ce jour, mais rajouter un liens menant à sa création de perso, comme ça, d'un clic, on aura toutes les infos ^^
Enfin, avis perso' On ne l'impose pas, mais c'est évidemment un + que je vous conseille d"utiliser Perso j'ai inclus un lien vers ma fiche de perso dans ma signature | |
|