Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mackias

4 participants
AuteurMessage
Kyle Alford

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mackias Empty
MessageSujet: Mackias   Mackias EmptyDim 30 Mar - 18:18

Prénom et/ou Nom : Mackias Alford

Race : Humain

Métier : Mage

Savoir-faire : Cuisinier

Caractéristiques physiques : J’ai les cheveux bruns tirant sur le châtain, les yeux d’un bleu assez clair qui me donne un air sauvage, ce qui est tout le contraire de moi. Ma peau est blanche foncé. Je suis d’une taille normale mais mes bras sont plus longs que la moyenne. Mes jambes sont très musclées grâce a tout le chemin que j’ai fais durant ma vie.

Caractéristiques mentales : Je suis excessivement curieux, ce qui peut être un défaut comme une qualité mais mon bon résonnement me fait, la plupart du temps, choisir la bonne voie. Je suis très actif, et très courageux. J’aime la cuisine et curieusement, je choisis toujours des ingrédients non toxiques pour les humains. Je peux être assez possessif, donc il faut que j’ai une extrême confiance en quelqu’un pour lui prêter quelque chose. J’aime me battre à l’épée, et je suis assez bon dans ce domaine pour intimider plusieurs adversaires. Par contre, j’ai une très grosse faiblesse : Je suis particulièrement facile à capturer car j’oublie souvent de regarder derrière moi dans els moments importants.

Vêtements : Chandail a manche longue en tissus très résistant, pantalons de ce même tissus, gants en cuir et bottes de cuivre avec un revêtement de fer sur la semelle.

État d'esprit : Déteste tous ce qui est considéré comme le mal, sauf étrangement les Elfes noirs.

Histoire : Je suis né a Sryam, dans une petite maison en bois, durant toute mon enfance. Mes parents étaient tous deux humains, donc je le suis moi aussi. Mon père, qui était alchimiste, a eu quelques problèmes avec la loi. Un jour, un soldat haut-placé de l'Empire lui a demandé un remède pour sa maladie, mais mon père détestait ces soldats donc a refusé. D'autres soldats sont venus tenter de le convaincre, mais mon père ne voulait tout simplement pas. Le soldat s'est vengé, il a fais brûler notre maison. Mes parents ont tous deux péris dans cette incendie. C'est depuis ce temps la que je déteste l'Empire. Je suis sur la route depuis plusieurs années, pour retrouver ce soldat et le tuer. Je me suis renseigné beaucoup sur le sujet de la magie, je suis donc devenu Mage. Je me suis aussi trouver un talent en cuisine en voyageant.

Objets : Épée de taille moyenne

Techniques :

Oeuil d'esprit: Peut voir dans l'esprit d'un adversaire de son choix pendant 30 secondes, il peut donc savoir ce qu'il pense. Contrôle difficilement ses coups d'épée après cette attaque.
Vision de Lynx : Voit a plus de 500 mètres pendant 30 secondes. Devient étourdi durant 15 secondes après cette attaque donc ne voit ces adversaires clairement.
Ralentisseur : Ralenti les gestes de son adversaire pendant 10 secondes. S'agenouille 5 secondes après cette attaque.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Du Graphiste si vous en avez besoin

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par Alfagus Morcus

Avez-vous un parrain (facultatif) : Bonne question... Razz

Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

Jer me trouverai un avatar et je me ferai une sig bientot Wink

Dernière édition par Mackias Alford le Mer 2 Avr - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mackias Empty
MessageSujet: Re: Mackias   Mackias EmptyDim 30 Mar - 18:45

=> Pense à ta signature Wink
=> Alfacus est ton parrain (vu qu'il t'a fait connaître le fofo) ; il a droi à 1 lien bonus s'il le souhaite qu'il peut demander partie "aller plus vite" Wink

Citation :
Manipulation Technique : Manipule son adversaire ou une personne quiconque de 15 a 30 secondes. Réussi 1 fois sur 2. Après cette attaque, sa vision devient floue pendant quelques secondes avant de redevenir normale.

Trop puissant ; change de technique, prendre le contrôle de ton adversaire te donne un avantage vraiment trop prononcé Wink

Citation :
Vision de Lynx : Voit a plus de 500 mètres pendant 1 minute. Devient étourdi durant 30 secondes après cette attaque. Technique réussie 3 fois sur 4.

Ne mets pas de probabilité, ça complique plus qu'autre choe ; diminue le temps à 30 sec et l'étourdissement à 15 ; précise ce que tu entends par "étourdi"

Citation :
Paralysant : Paralyse son adversaire pendant 1 minute donc il devient invulnérable aux attaques ennemies. Sa rapidité diminue pour 5 minutes après cette attaque. Réussi 1 fois sur 4. Ne peut faire cette attaque qu’un fois par jour sinon il peut en mourir

Pareil que la première ; il ne faut pas que ta technique puisse te donner un avantage tel qu'il te permette de finir automatiquement le combat si elle réussit. la paralyser son ennemi c'est vraiment trop puissant. De plus il faut expliquer comment tu réalises la technique (comment tu paralyses donc, sauf que la c'est trop puissant ^^)

voila Wink ; le reste m'a l'air correct

PS : si tu as un bon niveau en graph, oui on aurait bien besoin d'un coup de main Smile
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kyle Alford

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mackias Empty
MessageSujet: Re: Mackias   Mackias EmptyDim 30 Mar - 18:58

J'ai refait mes techniques

Pour le graph, je vais essayer de vous montrer quelques créations que j'ai réalisé
Kyle Alford

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mackias Empty
MessageSujet: Re: Mackias   Mackias EmptyMar 1 Avr - 0:25

Est-ce que c'est correct?
Amon
Désigné volontaire
Amon

Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mackias Empty
MessageSujet: Re: Mackias   Mackias EmptyMar 1 Avr - 11:17

Citation :
Spirit Eyes : Peut voir dans l'esprit d'un adversaire de son choix pendant 30 secondes, il peut donc savoir ce qu'il pense. Contrôle difficilement ses coups d'épée après cette attaque.

Pas de nom anglais dans les techniques ^^
Kyle Alford

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mackias Empty
MessageSujet: Re: Mackias   Mackias EmptyMer 2 Avr - 1:14

J'lai corrigé... Alors, un admin peut confirmer ?
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mackias Empty
MessageSujet: Re: Mackias   Mackias EmptyMer 2 Avr - 10:56

Citation :
Oeuil d'esprit: Peut voir dans l'esprit d'un adversaire de son choix pendant 30 secondes, il peut donc savoir ce qu'il pense. Contrôle difficilement ses coups d'épée après cette attaque.
Comment fais tu cette technique

Citation :
Vision de Lynx : Voit a plus de 500 mètres pendant 30 secondes. Devient étourdi durant 15 secondes après cette attaque donc ne voit ces adversaires clairement.
Même chose qu'au premier, comment ça s'enclenche ?

Citation :
Ralentisseur : Ralenti les gestes de son adversaire pendant 10 secondes. S'agenouille 5 secondes après cette attaque.
Comment ça s'enclenche et l'effet négatif ne va pas, même agenouillé rien ne t'empèche de te battre efficacement.

Ton histoire ne fait pas 10 Lignes, dévellope la plus.
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mackias Empty
MessageSujet: Re: Mackias   Mackias EmptyLun 27 Oct - 23:46

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

Mackias Empty
MessageSujet: Re: Mackias   Mackias Empty

Mackias
Page 1 sur 1