|
| Sagrus | |
| | Auteur | Message |
---|
Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Sagrus Dim 30 Mar - 19:40 | |
| Posts concernés : 1 à 12 (j’ai utilisé 4 liens) Lien du premier post concerné : Le prix de la résurrection.Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : Petite plaque en acier: -1 Barre de fer: -1 Barre de cuivre: - 1 Technique souhaitée : / Post 1 - 4: Sagrus se dirigeait vers la Tanière pour rencontrer Agramand, en chemin il a dû combattre un loup. post 5 -9 Sagrus était enfin arrivés à la Tanière, il a était intercepter pas une troupes de morts-vivants qui le conduisaient suit à sa demande à la Tanière. Il avait passé un test pour rejoindre les troupes d’Agramand et il a réussi sans problème, il devait accompagner des troupes qui devaient servir de renforts aux avant-postes puis Sagrus partait en direction des avant-postes avec les troupes de renforts. Post 10 : Un orc se disputa avec Sagrus car il trouvait que Sagrus se plaignait à cause de sa fatigue. Sagrus à utiliser Coup absorbant pour se venger mais un autre orc leur disait de s’arrêter. Post 11-12 : Une fois arrivé aux avant-postes, Sagrus se reposait à l’ombre. Deux heures plus tard, un mercenaire le réveilla car il devait remplacer un garde, puis Sagrus prenait son tour de garde
Dernière édition par Sagrus le Dim 30 Mar - 21:59, édité 1 fois | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sagrus Dim 30 Mar - 21:44 | |
| Heu... c'est pas 20 posts pour passer au lvl 2? | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sagrus Dim 30 Mar - 22:00 | |
| Amon, je passe aux niveau 1, mais pas aux niveau 2. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sagrus Lun 31 Mar - 0:04 | |
| En fait Sagrus, quand tu utilises 4 liens, tu passes directement au lvl 1 gratuitement, sans avoir à faire le moindre post. Donc en gros, pour passer au lvl 2, tu dois faire 20 post en partant de 0 ^^.
J'espère que tu comprend ce que je veux dire ^^. Cette demande est donc annulée. Je m'occupe de toi dans Aller plus vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagrus | |
| |
| | | | Sagrus | |
|