|
| [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Lun 31 Mar - 0:07 | |
| Mon up' lvl 3 ^^
psts concernés : 0 - 20 Lien du premier post concerné : Vers une nouvelle vie...Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : -Grande Gemme élémentaire. -Parchemin d'animal espion. -Armure sombre/ lumière. Pour un total de 10 ^^ Résumé de votre action dans les posts concernés : Âlors, je m'en fuit de chez mon maître, puis je tue deux hommes dans la forêt. J'arrive à Port-Pergas et j'apprends que mon ancien maître est encore en vie et veux ma mort. Je fuis à Hek'Adir. Là-bas, je sauve un vieux pêheur qui me récompene d'une perle. Je pars dans le désert, mais je m'évanoïe. Une caravane me ramène à Hek'Adir. Je fait un rêve me disant de faire deux alliances. Je recontre le viel homme que j'avais sauvé, et il me promet de me donner les ingrédients permettant la fabrication des alliances si je l'aide. Il veut que je tue un marhand qui lui fait concurence. Je suis e dernier, et après un long ombat sur son bateau, je l'achève. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Lun 31 Mar - 0:15 | |
| RP : OK Des post un peu court pour commencer mais pas assez pour refuser le niveau 3. Comme en plus, par la suite, leur taille a considérablement augmenté, je ne peux pas dire non ^^. La qualité est là tant graphiquement que littérairement ^^. Pas de problème. Réalisme : Non Le gros problème de ton RP. Tu n'arrêtes pas d'essayer de nous gruger sur le prix. Prix d'ami par-ci, parix d'ami par là. Marchandage de 5 lignes permettant une vente de +10% sur le prix de l'entrepôt ... Trop c'est trop, même pour le lvl 3. Action : OK Pas de problème de ce coté là. Ça bouge bien, c'est pas ennuyeux.
Si personnes d'autres ne te refusent le réalisme ça sera bon ^^. Sinon ... xD | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Lun 31 Mar - 0:25 | |
| Pour les prix, au début je n'avais pas vu qu'on pouvais les consulter, donc j'improvissait... Ensuite, bah il était trop tard pour changer... Désolé J'espère que ça ne va pas me coûter mon lvl... PS: D'ailleur, je ne voudrait point contredire la parole du MDJ , mais je n'ai enchéri que deux fois, et les occasions où je m'était trompé de prix par igniorance (le bateau, 1er nuit d'auberge..), ça a était rectifié. | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Lun 31 Mar - 11:25 | |
| Ca a peut-être été rectifié mais il n'empèche que tu te trompais. Ca fait partie de la lecture des règles. | |
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Lun 31 Mar - 18:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Lun 31 Mar - 19:44 | |
| Je pense que les deux autres niveaux sont dans " aller plus vite ".
Alors :
RP : Ok Réalisme : Ok Pour moi, ce n'est qu'un problème mineur le marchandage Action : Ok |
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Lun 31 Mar - 21:48 | |
| - Citation :
- Pour moi, ce n'est qu'un problème mineur le marchandage
Dans le réalisme, un des critères est le respect des prix. | |
| | | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Lun 31 Mar - 21:53 | |
| Elle a peut-être son avis mais il y a des critères de notations. S'il ne sont pas respecté par les MDJs, à quoi bon les faire ? | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Lun 31 Mar - 22:46 | |
| Tout cela dépend si il s'est corrigé ou pas après, si tu ne t'es pas corrigés et enlevé de l'or en plus, pas de niveau | |
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Lun 31 Mar - 23:25 | |
| Et bien, pour mes erreurs (et je l'avoue, marchandages abusés), ils ont tous étaient corrigés a niveau de l'or. Pour ce qui est des RPs, je ne les ai pas modifié, car après MDJitage, c'est un peu de la triche. De plus, j'essaye de m'améilorer (cf: mon poste 21 ^^) et de me faire pardonner, au niveau de prix (re cf: mon poste 21 ^^). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Mar 1 Avr - 14:11 | |
| Bon, les erreurs on été rectifiées, et je pense qu'Ellesär ne recommençera plus. Pour moi, il peut avoir son niveau. |
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Mar 1 Avr - 14:33 | |
| Tu es moins stricte que moi ^^.
Je ne suis pas le Punisher's MDJ pour rien xD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Mar 1 Avr - 14:42 | |
| ^^ Faut dire que je débute, j'ai tendence à être gentille. PS : On arrête le flood et on attend un autre MDJ ^^ Edit LL : Je débute moi aussi |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Ven 4 Avr - 23:34 | |
| RP : OK Réalisme : OK Action : OK
Tu passes donc au niveau 3. | |
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Dim 20 Avr - 1:33 | |
| Ellesär Ellensar Passage au lvl 4...
Posts concernés : 21 à 40 Lien du premier post concerné : Poste N° 21Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : - Gants de Glace: 5 écailles
- Parchemin de contrôle climatique: 10 écailles
- Parchemin d'oubli: 5 écailles
Pour un total de 20 liens. Technique souhaitée : Forme de Tempête: Ellesär adopte les attributs d'une tempête. Sa chance d'esquiver les attaques augmente significativement, de même que sa vitesse de déplacement et d'attaque. Nonobstant, après utilisation de cette forme, Ellesär se fatigue, se qui se traduit par une diminution de sa vitesse de déplacement et d'attaque, ainsi que sa capacité à esquiver. Cette forme dure un peu moins d'une dizaine de minutes, et ces effets secondaires quelques heures. Résumé de votre action dans les posts concernés :Je vous invite à regarder mon résumé, en cliquant ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Dim 20 Avr - 12:45 | |
| Alors, pour la technique, ça me paraît bon.
RP : Ok De gros efforts sur la longueur et la qualité du texte. Réalisme : Ok Pas de problèmes. Action : Ok Ca bouge. |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Dim 20 Avr - 13:37 | |
| RP : Ok Même chose. Ça va.Réalisme : Ok Quelques petites truc qui me font tiquer (par exemple réserver une bière ) mais globalement ça va..Action : Ok Ca va aussi.Pour la technique, qu'entend tu par "adopte les attributs d'une tempête" ? | |
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Dim 20 Avr - 13:39 | |
| C'est pour que ça sonne bien xD ^^ En gros ça veut dire que des sortes "d'éclairs" recouvrent mon corps, mais c'est juste le look quoi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Mar 22 Avr - 0:55 | |
| Bon, sinon : - RP : Ok
Post longs, bien rédigés, lisibles, clairs, etc. Donc ça va ^^
- Réalisme : Ok
Idem que Leelou, le coup de la bière XD
- Action : Ok
Ouais, c'est bon pour moi.
Pour la technique, je laisse des personnes plus expérimentées voir ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... Mer 23 Avr - 14:04 | |
| Bon, puisque personne ne répond, je te met niveau 4. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... | |
| |
| | | | [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |