Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Seth

5 participants
AuteurMessage
Seth W.

Seth W.

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Seth Empty
MessageSujet: Seth   Seth EmptyMar 1 Avr - 0:47

Prénom et/ou Nom : Seth Werth.

Race : Humain.

Métier : Apprentit.

Savoir-faire : Alchimiste.

Caractéristiques physiques : Seth est maigre, il porte de long cheveux noirs qui lui tombe sur le milieu du dos. Ses yeux d'un bleu délavé sont en harmonie avec sa peau pâle. Ses origines démoniaque le rend imberbe. Il est plus beau sans être un belatre.
Il n'est pas particuliérement musculé, pas de maniére proéminente du moins. Il est plus grand (1m87).
Une cicatrice en croix lui couvre la poitrine gauche, tandis que le long tracé d'une lame apparaît sur son flanc droit.
Seth a 22 ans mais parait plus jeune.

Caractéristiques mentales : Seth est froid. Il hais les autre mais se force a faire équipe avec eux quand s'est pour servir ses interets.
Extérieurement, Seth est brutal, même envers les femmes. Mais intérieurement il respecte chacun, et est prés a rendre service si besoin.
Il est froid avec tout le monde et aime voir souffrir ses ennemis.
Il hais son passé, et ne veut pas en parler, ce qui lui confère un aspect mystérieux.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Seth est vêtu d'une longue pèlerine noir a capuche :
Spoiler:

Un pendentif orne son cou :
Spoiler:
Et une bague son doigt :
Spoiler:

Etat d'esprit : Seth est mauvais, corompus par son maître. Il hais son frere et ses semblables.

Histoire :
Spoiler:

Objets : : Il porte une dague sur son coté droit :
Spoiler:

Techniques : Furtivitée Nocturne : Si une zone d'ombre est assez vaste pour s'y engoufrer entiérement, Seth se mêle a l'obscurité et devient presque invisible sauf si les gens le touche ou viennent dans l'ombre. Il devient alors vulnérable.
Obligation : Position statique.

Invoquation d'un squelette a partir d'une structure squelettique morte existante. Une fois invoquée, elle peut attaquer a la main, mais est très lente. Seth se lit a la créature et la contrôle comme un deuziéme corps.
Cela lui demande beaucoup de force. Il entre en transe et devient vulnérable.
Apres, cela entraine une grande fatigue.

Lames de sang : Se plante un objet tranchant dans les poignets. Créé a partir de son sang deux lames modulables comme bon lui semble. La longueur des lames est limité a la quantité de sang contenu dans le corps. Amène une grand fatigue et inconscience si le sort est trop poussé. Si la perte de sang est total, l'utilisateur meurt.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je suis écrivains si ca peut aider. Et je creer des sagas mp3...

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Google est moi ami ^^

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI
Lu et approuvé

J'espere que ma fiche n'est pas trop longue.... pale

Dernière édition par Seth W. le Jeu 3 Avr - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyMar 1 Avr - 15:12

Salutations et bienvenue sur G&H !
Je ne suis pas MDJ, mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je te conseil quelques petites choses dans le fond : décris plus le physique de ton personnage (taille, âge, poid...) pour qu'on ais une idée plus précise de ce à quoi il ressemble. Pour le mental, c'est plus complet, mais si tu te sens d'ajouter quelques choses, fais le, c'est tout bénéf (attention aux lignes d'ailleurs => 5 minimum).

Ensuite, niveau histoire, on apprend pas grand chose sur ton personnage (je vais la relire d'ailleurs pour voir si j'ai rater des trucs). A mon humble avis, il nous faudrait plus de détails !

Pour ce qui est des techniques, les MDJs t'aiderons mieux que moi Smile

A bientôt sur Norgod !

Edit : pour l'histoire, je vais nuancer mes propos : on y apprend des choses, mais pas assez précises à mon goût (je ne suis pas une référence, attention !). Tu pourrais par exemple dire comment tes parents se sont rencontrer, ton enfance, tout ça Wink
Ah et pour les armes, les joueurs n'en ont qu'une au départ et de qualitée médiocre ! Fais ton choix Smile
Invité
Invité

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyMar 1 Avr - 16:42

En plus, on ne peut avoir qu'une seule arme Wink
Seth W.

Seth W.

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyMar 1 Avr - 17:08

Fiche modifiée.

J'éspere que c'est mieux. Very Happy
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyJeu 3 Avr - 14:57

Ok, mais pour tes techniques, il te faut un effets négatif sur toi (fatigue, troubles...)
Seth W.

Seth W.

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyJeu 3 Avr - 16:23

C'est bon, fiche modifiée Very Happy
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyVen 4 Avr - 23:58

Citation :
Furtivitée Nocturne : Si une zone d'ombre est assez vaste pour s'y engoufrer entiérement, Seth se mêle a l'obscurité et devient presque invisible sauf si les gens le touche ou viennent dans l'ombre. Il devient alors vulnérable.
Obligation : Position statique.
Il faut que tu précises de quelle façon tu deviens vulnérable car c'est trop vague. Il faut aussi que tu rajoutes une limite de temps pendant laquelle tu peux rester cacher ainsi.

Citation :
Invoquation d'un squelette a partir d'une structure squelettique morte existante. Une fois invoquée, elle peut attaquer a la main, mais est très lente. Seth se lit a la créature et la contrôle comme un deuziéme corps.
Cela lui demande beaucoup de force. Il entre en transe et devient vulnérable.
Apres, cela entraine une grande fatigue.
Même chose que pour la précédente, explique ta vulnérabilité. Ajoute aussi une limite de temps pendant laquelle le squelette peux rester, car tu ne peux pas le diriger indéfiniment.

Citation :
Lames de sang : Se plante un objet tranchant dans les poignets. Créé a partir de son sang deux lames modulables comme bon lui semble. La longueur des lames est limité a la quantité de sang contenu dans le corps. Amène une grand fatigue et inconscience si le sort est trop poussé. Si la perte de sang est total, l'utilisateur meurt.
Même chose, il faut aussi une limite de temps.
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptySam 5 Avr - 14:01

Il devient vulnérable?? ^^

Ca veut dire qu'avant ton perso est invulnérable ?? lol

J'appuis les remarque de saega ^^
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyLun 27 Oct - 23:45

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth Empty

Seth
Page 1 sur 1