|
| Galerie du Fol. | |
|
+5Malphas Harasus Gahn Ellesär Darnasek Glorac 9 participants | Auteur | Message |
---|
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Galerie du Fol. Mer 2 Avr - 23:47 | |
| Coucou, Voila quelques temps que je bosse sur The Gimp, que je trouve de grande qualité. J'avais présenté quelques bannières fût un temps, ai progressé depuis. Et là, d'un coup, ai envie de présenter certaines de mes créas. Alors, quelques trucs sur lesquels j'ai fait mumuse, classés par type : Bannières : - Spoiler:
WoW : Celle là j'hésite à l'utiliser en signature : La Monarchie : Et pour finir, G&H ! Mots doux (à ma douce, plus perso) : - Spoiler:
J'complèterai au fil du temps, donnez moi vos avis (notament pour celle G&H) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Jeu 3 Avr - 0:09 | |
| Sympathique tout ça. Beau boulot Glorac J'adore ta signature, je la trouve particulièrement bien faite ^^ |
| | | Darnasek
Nombre de messages : 49 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Jeu 3 Avr - 0:11 | |
| C,et super bien t'ai pas mal doué pour le graphisme dit donc | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Jeu 3 Avr - 0:47 | |
| Eh bien, ce sont là de très jolis créa' ^^
Bravo à toi Glo' ^^ | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Jeu 3 Avr - 9:05 | |
| Merki des compliments | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Jeu 3 Avr - 11:02 | |
| Ouaip, beau travail vraiment | |
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Dim 6 Avr - 19:40 | |
| Comment se détendre après avoir bûché du grec ancien quelques heures ? Se crever les yeux sur The Gimp quelques heures de plus bien sur ! Message assez personnel, vu qu'c'est destiné à ma douce. Dites moi c'que vous en pensez, j'en suis assez fier mais bon, j'aimerai améliorer quand même ^^ - Spoiler:
| |
| | | Darnasek
Nombre de messages : 49 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/03/2008
| | | | Glorac Désigné volontaire
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Dim 6 Avr - 19:46 | |
| Je le cite à chaque post pourtant mon logiciel >.> Il s'agit de The Gimp, l'équivalent Open Source (et donc gratuit) de Photoshop. Téléchargeable sur clubic.com | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Dim 6 Avr - 19:48 | |
| J'trouve ça marrant Tu nous a vraiment totu montré ce que tu fais pour ta douce ? | |
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Dim 6 Avr - 19:51 | |
| Tu veux vraiment que je flood ? >.> puis les plus perso j'les mettrai pas hein ^^ | |
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Lun 7 Avr - 22:41 | |
| Up (je sais, les double post çaylemal) avec un truc qui m'a bien fait marrer : un dessin retouché - Spoiler:
PS : avant que vous posiez la question, vui l'ai envoyé à ma douce aussi >.> | |
| | | Gok'thall Zeridt
Nombre de messages : 28 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Dim 4 Mai - 12:28 | |
| Joli travail, tu t'amuses bien avec les filtres (je sais pas si c'est la même chose sur The Gimp vu que moi je suis un utilisateur de PCS3) Tu devrais essayer de faire des créas avec des brushs plutot que juste des filtres et des couleurs Sinon beau boulot (jposterais mes quelques créas que j'ai faite sur ce PC prochainement) | |
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Dim 4 Mai - 12:44 | |
| Avec des calques, sur Gimp Les brush, j'aime bien, mais j'ai la flemme de dl pour plus de variété ^^ Derniers en date, vu que j'ai lamentablement relancé mon abo WoW : - Spoiler:
Après, y'en a d'autres, mais bon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Dim 4 Mai - 12:50 | |
| Les ban's sont toujours jolies, mais....
TU AS RELANCE WOW !!!!!!
Espèce d'hérétique !!! |
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Dim 4 Mai - 14:02 | |
| Ben disons que toute ma guilde est passée du statut de "connaissance online" à celui de "pote irl". Et ils me manquaient Sachant qu'on est une guilde de tout type, du casu au hardcore, et qu'on est tous là pour s'éclater et délirer avant tout ^^ A savoir, seconde IRL avec mes guildies prévue cet été p't'être >.> ou en octobre, comme la dernière. On ne sort pas du sujet, merci Ouvrez un new post pour parler de wow (partie parlons-en) | |
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Mer 27 Aoû - 17:38 | |
| Up avec deux créas dont je suis assez content. L'avatar d'Yveresse : Et celui que j'hésite à prendre en avatar : D'ailleurs, j'aimerai vos avis pour mon vava [Edit : spoils suprimés] | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Mer 27 Aoû - 19:22 | |
| Niveau vava, ceux que tu m'avais montré avant, j'les préfère à celui là.
Pis j'trouve le cadre un peu étrange. C'est surement fait exprès mais j'aime pas la coupure net à droite et en bas ^^. | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Mer 27 Aoû - 21:52 | |
| Moi j'dirais que c'est un bel avatar mais que je préfère celui que tu as actuellement x) | |
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Ven 19 Sep - 23:53 | |
| Hop, alors, après avoir récupéré mon scanner vieux de 10 ans (eh oui, j'suis l'premier à râler), quelques dessins. Malheureusement, pour le premier, l'ombrage et les traits du visage sont très mal passés. Donc le premier est "nature", le second en forçant le contraste, et le dernier est ma première vraie tentative de colo. Peu probante... - Spoiler:
Voili voilou, passons au tribal / abstrait / psychédélique (rayez la ou les mention(s) inutile(s)), où je me débrouille moins mal : - Spoiler:
Gribouillages for fun : Entrainement pour les roses et dragons : Dragon tout court : Trip sur une poignée de sabre : Un arbre sur lequel j'ai un poil craqué : Non, j'vous jure, j'ai rien pris avant de dessiner ça (mais j'l'aime bien ce truc) :
Voili voilou, et vivement que je change de scan ^^ | |
| | | Lyanea Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Sam 20 Sep - 9:43 | |
| j'adore tes esquisses abstraites /psy. ^-^ j'en ai fait plein quand j'étais au collège, mais je trouvais que ça ne valait rien xD
concernant ton bonhomme, ce sont surtout des problèmes de proportions et du placement des muscles. Le reste est bien, sauf le centre d'équilibre (sauf s'il est en mouvement, auquel cas il faudrait faire des piti traits pour le distinguer). T'as de bonnes bases, continue comme ça ^-^ | |
| Sujet: Re: Galerie du Fol. Sam 20 Sep - 10:47 | |
| merci des compliments ^^
C'qui a pas été retenu par le scan, c'est justement tout c'qui est ombrages, or par l'ombre j'donne la proportion (&distance) et le mouvement :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du Fol. | |
| |
| | | | Galerie du Fol. | |
|