Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Une marche à suivre, un lac à ravir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une marche à suivre, un lac à ravir. Empty
MessageSujet: Une marche à suivre, un lac à ravir.   Une marche à suivre, un lac à ravir. EmptySam 5 Avr - 9:14

Esperent Dies Angelc
Post N° 1

------

Combien de temps c'était écoulé? Il ne le savait. Des heures seulement c'était écouler, il n'était pas avec exactitude sûr de sa position. Le soleil était au moment caché par les nuages, sans menace, sans malice, comme une simple protection contre une journée qui aurait pu être trop chaude. Un peu plus loin brillait une surface. Une large surface, un endroit humide, un endroit inondé. Ses pas n'avait pas changé d'allure, ses sens étaient toujours en alerte. Dans les herbes des petites créature allait et venait, parfois curieuse de l'inconnu qui s'approchait et d'autre fois apeurer par le dernier mouvement fait. Il mit finalement pied peu devant l'étendu d'eau qui se révélait être un lac.

Le lac des larmes... j'ai monter un peu trop au nord. Peut-être est-ce la fatigue qui m'affecte autant, ou encore les derniers secrets révélé, ou encore ce dernier rêve... je ne saurais le dire, ne saurais l'expliquer. La ville est au sud, vers le bas, mais avant tout, je vais me reposer, relaxer, méditer...


Il déposa son sac sur une pierre ambiante et sortie sa dague. Il coupa à la base des plantes et de l'herbe pour se faire une place. Il y passa une dizaine de minute à préparer la place soigneusement, laissant toute l'herbe enlever dans un cercle quelconque puis rapprocha le sac. Il s'assit au centre du cercle créé, s'installa en Lotus et inspira profondément. Il laissa ses pensées s'envoler, ses sens le guider, il fit le vide, mit tout en place, lentement, surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-interne.usersboard.net/index.htm
Esperent dies Angelc
Désigné volontaire
Esperent dies Angelc


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Une marche à suivre, un lac à ravir. Empty
MessageSujet: Re: Une marche à suivre, un lac à ravir.   Une marche à suivre, un lac à ravir. EmptyLun 7 Avr - 21:03

Esperent Dies Angelc
Post N° 2

------

Il médita ainsi pendant près d'une heure. Il avait l'esprit clair, débarrassé de toute embrouille diverse. Il se leva et se dirigea vers le lac. Il y plongea ses main et aspergea son visage de l'eau froide. Il en prit une gorgée tout en s'aidant de ses mains avant de reprendre son sac. Il prit un morceau de pain qu'il mangea avant de se diriger vers le cercle qu'il avait créé.

Il va me falloir une réserve d'eau avant de partir. L'herbe est le seul moyen de créé une poche, mais les notions remonte à si loin...


Il rapprocha les longues tiges et les plaça devant lui. Il les observa avant de les placer d'un côté, d'un autre, pour finalement comprendre comment les mettre.

Une en bas, une autre en haut. Alignement dans les deux sens, comme ça... tu rajoute les rallonges... tu allonges... tu en met une deuxième couche.... voilà.... et puis tu rallie trois côté... voila et tu vire la poche de sens... et tu termine avec le dernier bout en laissant un trou.... voilà.... maintenant on doit tester avec de l'eau...

- PARFAIT!

Une trentaine de minute s'était écoulé. Le soleil était toujours haut, mais voulait commencer à tomber. Les nuages s'étaient quelque peu dissipé et la chaleur avait grimpé. Prenant une dernière gorgée d'eau, il termina de remplir la gourde de fortune, mit la lame dans son sac ainsi que le restant du pain et se leva. Le sac sur les épaules, la gourde dans sa main, il commença à marcher vers le sud, là où la ville devais l'attendre.

Tant que le livre a réellement la capacité de se camoufler... je l'espère fortement...

After...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-interne.usersboard.net/index.htm
 
Une marche à suivre, un lac à ravir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Lac des Larmes-
Sauter vers: