|
| Mirage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mirage Dim 6 Avr - 15:03 | |
| Prénom et/ou Nom : Mirage
Race :demi-elfe
Métier : mage
Caractéristiques physiques : Je suis assez fort,des cheuveux qui desende,avec des yeux rouge et je suis laid
Caractéristiques mentales :je suis malin mais pas assez inteligent car je tombe defois dans beaucoup de piège
Vêtements (pas d'armures au départ) : je suis vetu d'un vetement de tissu de soie,avec des chaussure en laine et un pantalon fabriquer avec du torchon
Etat d'esprit : j'en veux a mon frère,et je suis dans le coter sombre
Histoire : C'etait il ya longtemps dans une terre lointaine ou vivait deux frère,Mirage et pandemonium,tous de fils du mal detruisez tous sauf Mirage qui ne voulais jamais tué.Un jour son frère pandemonium et son père ne revenaient pas il attendis trois jours pour que son frère revienne mais son père n'était pas avec lui Mirage demanda a pandemonium ou était son père mais pandemonium lui dit.
"Tu c'est gardais un secret mirage"
Mirage repondit:
"Oui pourquoi"
mirage avez un mauvais présentiment. pandemonium lui dit:
"Je l'est tué car il ne m'ecouter jamais mais parce que je voulais dominer le monde et tu n'avais qu'a venir avec moi pour le faire"
Mirage étonné s'enfui de la tanière ou il habiter.
Sept ans plus tard Mirage a maintenant 19 ans il a etait enfermer dans un cachot mais il c'est liberer et maintenant il a decider de tué son frère pour vanger son père.
Objets : : epée en bois
Techniques : mes techniques sont:
l'action sera voler des personnages mais sa marche 1 fois sur 3. Ex des potion etc...
Le geste sera d'ouvrire des porte qui sont fermer mais je dois le faire quand ma vie est entière.
Ma bottes secrète sera de transformer mon epée en acier pendant 5 seconde mais je perds de la vie.
Que pouvez-vous apporter au forum ? :Ma gentillesse et mon courage
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : je l'est trouver en cherchant des forum Rpg
Avez-vous un parrain (facultatif) :non
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Mettre "lu et approuvé" _________________________________
Dernière édition par mirage le Dim 6 Avr - 16:10, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: dark shaider Dim 6 Avr - 15:03 | |
| - dark shaider a écrit:
- Prénom et/ou Nom : dark shaider
Race :demi-demon
Métier : mage
Caractéristiques physiques : Je suis assez fort,des cheuveux qui desende,avec des yeux rouge et je suis laid
Caractéristiques mentales :je suis malin mais pas assez inteligent car jetombe defois dans beaucoup de piège
Vêtements (pas d'armures au départ) : je suis vetu d'un vetement de tissu de soie avec des chaussure en laine et un pantalon fabriquer avec du torchon
Etat d'esprit : j'en veux a mon frère,et je suis dans le coter sombre
Histoire : c'etait il ya longtemps dans une terre lointaine ou vivait deux frère,dark shaider et pandemonium,tous de fils du mal detruisez tous sauf dark shaider qui ne voulais jamais tué.Un jour son frère pandemonium et son père ne revenaient pas il attendis trois jours pour que son frère revienne mais son père n'était pas avec lui dark shaider demanda a pandemonium ou était son père mais pandemonium lui dit. "Tu c'est gardais un secret dark shaider" dark shaider repondit: "oui pourquoi" dark shaider avez un mauvais présentiment. pandemonium lui dit: "je l'est tué car il ne m'ecouter jamais mais parce que je voulais dominer le monde et tu n'avais qu'a venir avec moi pour le faire" Dark shaider etonné s'enfui de la tanière ou il habiter. Sept ans plus tard dark sheider a maintenant 19 ans il a etait enfermer dans un cachot mais il c'est liberer et maintenant il a decider de tué son frère pour vanger son père.
Objets : : epée en bois
Techniques :mes techniques sont:voler les gens sa marche 1fois sur 3. sera l'action et le geste sera d'ouvrire des porte qui sont fermer mais je dois le faire quand ma vie est entière:ma bottes secrète sera de transformer mon epée en acier pendant 5 seconde mais je perds de la vie.
Que pouvez-vous apporter au forum ? :ma gentillesse et mon courage
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : je l'est trouver en cherchant des forum Rpg
Avez-vous un parrain (facultatif) :non
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Mettre "lu et approuvé" _________________________________ |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Mirage Dim 6 Avr - 15:24 | |
| Pourquoi tu l'as écrit 2 fois ???
Et pour le nom, anglais c'est pas interdit ?
Et aussi, lesdemi-démons, ca n'existe pas, si ? | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mirage Dim 6 Avr - 15:32 | |
| Anglais --> Interdit Demi-démon --> Non
--> Et faudra déjà corriger le post, c'est illisible ! Incompréhensible même ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mirage Dim 6 Avr - 15:47 | |
| C'est bon j'ai tout remis bien et j'ai changer ma race et mon prénom. J'espère que ce sera bon. A+ |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mirage Dim 6 Avr - 15:55 | |
| explique tes techniques;) Il doit y avoir un effet secondaire | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Mirage Dim 6 Avr - 16:01 | |
| Ton pseudo doit être identique à ton nom, et tu ne peux être que demi-elfe ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mon perso Dim 6 Avr - 16:15 | |
| C bon j'ai remis tout ce que je devais faire et j'ai changer mon pseudo pour mettre le nom de mon perso. |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mirage Lun 7 Avr - 12:52 | |
| Alors: Passe ta fiche sous Word ou un traitement de texte pour corriger les fautes d'orthographes. Mes des couleurs dans ta fiche, là j'arrive pas trop à lire Tes technique doivent un effet secondaire Tu ne peux pas dire que ça marche 1 fois sur 3 par exemple. C'est en fonction de ton rp, de ton niveau et du niveau de l'adversaire. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mirage Lun 7 Avr - 13:01 | |
| - Citation :
- C'etait il ya longtemps dans une terre lointaine ou vivait deux frère,
Vivait : ce sont les deux frères qui vivaient, donc au pluriel, ça donne vivaient Frère : s'ils sont deux, on va l'écrire au pluriel : frères - Citation :
- Mirage et pandemonium,tous de fils du mal detruisez tous
Tous de : tu parle de Mirage et Pandemonium. donc c'est "tous deux" qu'on écrit Détruisez : la tu utilise la 2ème personne du pluriel au présent. Or toi tu voulais utiliser la 3ème personne du pluriel à l'imparfait. Donc c'est détruisaient tout qu'il fallait écrire Tous : Tous c'est pour des gens ou des choses : tous ces objets, vous tous. Tout, c'est quand on ne précise pas, c'est indéfini. Dans ce cas, il fallait mettre donc TOUT - Citation :
- sauf Mirage qui ne voulais jamais tué.
Voulais : pourquoi utilises-tu la 2ème personne alors que tu parles à la 3ème personne ? On écrit voulait Tué : un participe présent ? Non ! Voulait mordu tu écrirais ? Mirage voulait mordu dans la pomme, Mirage voulait Pris un objet ? Non tu écrirais il voulait mordre, il voulait prendre, de même il voulait Tuer Pas le courage de terminer, mais je te préviens tout de suite avec une orthographe pareille nous ne te validerons pas. je sais c'est triste et injuste, mais nous sommes des amateurs d'écriture et surtout des bénévoles, et nous n'avons pas envie de décrypter durant des heures vos messages chaque fois que nous devons intervenir sur votre rp ou sur vos inventaires. La plupart des fautes sont facilement évitables en se relisant bien et en passant sous word. Certes c'est un peu de temps en plus, mais à toi de savoir ce que tu veux | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mirage Lun 27 Oct - 23:41 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirage | |
| |
| | | | Mirage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |