Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mirage

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mirage Empty
MessageSujet: Mirage   Mirage EmptyDim 6 Avr - 15:03

Prénom et/ou Nom : Mirage

Race :demi-elfe

Métier : mage

Caractéristiques physiques : Je suis assez fort,des cheuveux qui desende,avec des yeux rouge et je suis laid

Caractéristiques mentales :je suis malin mais pas assez inteligent car je tombe defois dans beaucoup de piège

Vêtements (pas d'armures au départ) : je suis vetu d'un vetement de tissu de soie,avec des chaussure en laine et un pantalon fabriquer avec du torchon

Etat d'esprit : j'en veux a mon frère,et je suis dans le coter sombre

Histoire :
C'etait il ya longtemps dans une terre lointaine ou vivait deux frère,Mirage et pandemonium,tous de fils du mal detruisez tous sauf Mirage qui ne voulais jamais tué.Un jour son frère pandemonium et son père ne revenaient pas il attendis trois jours pour que son frère revienne mais son père n'était pas avec lui Mirage demanda a pandemonium ou était son père mais pandemonium lui dit.

"Tu c'est gardais un secret mirage"

Mirage repondit:

"Oui pourquoi"

mirage avez un mauvais présentiment. pandemonium lui dit:

"Je l'est tué car il ne m'ecouter jamais mais parce que je voulais dominer le monde et tu n'avais qu'a venir avec moi pour le faire"

Mirage étonné s'enfui de la tanière ou il habiter.

Sept ans plus tard Mirage a maintenant 19 ans il a etait enfermer dans un cachot mais il c'est liberer et maintenant il a decider de tué son frère pour vanger son père.

Objets : : epée en bois

Techniques : mes techniques sont:

l'action sera voler des personnages mais sa marche 1 fois sur 3.
Ex des potion etc...

Le geste sera d'ouvrire des porte qui sont fermer mais je dois le faire quand ma vie est entière.

Ma bottes secrète sera de transformer mon epée en acier pendant 5 seconde mais je perds de la vie.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :Ma gentillesse et mon courage

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : je l'est trouver en cherchant des forum Rpg

Avez-vous un parrain (facultatif) :non

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

Dernière édition par mirage le Dim 6 Avr - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirage Empty
MessageSujet: dark shaider   Mirage EmptyDim 6 Avr - 15:03

dark shaider a écrit:
Prénom et/ou Nom : dark shaider

Race :demi-demon

Métier : mage

Caractéristiques physiques : Je suis assez fort,des cheuveux qui desende,avec des yeux rouge et je suis laid

Caractéristiques mentales :je suis malin mais pas assez inteligent car jetombe defois dans beaucoup de piège

Vêtements (pas d'armures au départ) : je suis vetu d'un vetement de tissu de soie avec des chaussure en laine et un pantalon fabriquer avec du torchon

Etat d'esprit : j'en veux a mon frère,et je suis dans le coter sombre

Histoire : c'etait il ya longtemps dans une terre lointaine ou vivait deux frère,dark shaider et pandemonium,tous de fils du mal detruisez tous sauf dark shaider qui ne voulais jamais tué.Un jour son frère pandemonium et son père ne revenaient pas il attendis trois jours pour que son frère revienne mais son père n'était pas avec lui dark shaider demanda a pandemonium ou était son père mais pandemonium lui dit.
"Tu c'est gardais un secret dark shaider"
dark shaider repondit:
"oui pourquoi"
dark shaider avez un mauvais présentiment. pandemonium lui dit:
"je l'est tué car il ne m'ecouter jamais mais parce que je voulais dominer le monde et tu n'avais qu'a venir avec moi pour le faire"
Dark shaider etonné s'enfui de la tanière ou il habiter.
Sept ans plus tard dark sheider a maintenant 19 ans il a etait enfermer dans un cachot mais il c'est liberer et maintenant il a decider de tué son frère pour vanger son père.

Objets : : epée en bois

Techniques :mes techniques sont:voler les gens sa marche 1fois sur 3. sera l'action et le geste sera d'ouvrire des porte qui sont fermer mais je dois le faire quand ma vie est entière:ma bottes secrète sera de transformer mon epée en acier pendant 5 seconde mais je perds de la vie.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :ma gentillesse et mon courage

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : je l'est trouver en cherchant des forum Rpg

Avez-vous un parrain (facultatif) :non

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"
Ellesär

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyDim 6 Avr - 15:24

Pourquoi tu l'as écrit 2 fois ???

Et pour le nom, anglais c'est pas interdit ?

Et aussi, lesdemi-démons, ca n'existe pas, si ?
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyDim 6 Avr - 15:32

Anglais --> Interdit
Demi-démon --> Non

--> Et faudra déjà corriger le post, c'est illisible ! Incompréhensible même !
Invité
Invité

Mirage Empty
MessageSujet: mirage   Mirage EmptyDim 6 Avr - 15:47

C'est bon j'ai tout remis bien et j'ai changer ma race et mon prénom.

J'espère que ce sera bon.

A+
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyDim 6 Avr - 15:55

explique tes techniques;)

Il doit y avoir un effet secondaire Wink
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyDim 6 Avr - 16:01

Ton pseudo doit être identique à ton nom, et tu ne peux être que demi-elfe ^^
Invité
Invité

Mirage Empty
MessageSujet: mon perso   Mirage EmptyDim 6 Avr - 16:15

C bon j'ai remis tout ce que je devais faire et j'ai changer mon pseudo pour mettre le nom de mon perso.Smile
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyLun 7 Avr - 12:52

Alors:

Passe ta fiche sous Word ou un traitement de texte pour corriger les fautes d'orthographes.
Mes des couleurs dans ta fiche, là j'arrive pas trop à lire Wink

Tes technique doivent un effet secondaire
Tu ne peux pas dire que ça marche 1 fois sur 3 par exemple. C'est en fonction de ton rp, de ton niveau et du niveau de l'adversaire.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyLun 7 Avr - 13:01

Citation :
C'etait il ya longtemps dans une terre lointaine ou vivait deux frère,

Vivait : ce sont les deux frères qui vivaient, donc au pluriel, ça donne vivaient
Frère : s'ils sont deux, on va l'écrire au pluriel : frères

Citation :
Mirage et pandemonium,tous de fils du mal detruisez tous

Tous de : tu parle de Mirage et Pandemonium. donc c'est "tous deux" qu'on écrit
Détruisez : la tu utilise la 2ème personne du pluriel au présent. Or toi tu voulais utiliser la 3ème personne du pluriel à l'imparfait. Donc c'est détruisaient tout qu'il fallait écrire
Tous : Tous c'est pour des gens ou des choses : tous ces objets, vous tous. Tout, c'est quand on ne précise pas, c'est indéfini. Dans ce cas, il fallait mettre donc TOUT

Citation :
sauf Mirage qui ne voulais jamais tué.

Voulais : pourquoi utilises-tu la 2ème personne alors que tu parles à la 3ème personne ? On écrit voulait
Tué : un participe présent ? Non ! Voulait mordu tu écrirais ? Mirage voulait mordu dans la pomme, Mirage voulait Pris un objet ? Non tu écrirais il voulait mordre, il voulait prendre, de même il voulait Tuer

Pas le courage de terminer, mais je te préviens tout de suite avec une orthographe pareille nous ne te validerons pas. je sais c'est triste et injuste, mais nous sommes des amateurs d'écriture et surtout des bénévoles, et nous n'avons pas envie de décrypter durant des heures vos messages chaque fois que nous devons intervenir sur votre rp ou sur vos inventaires.

La plupart des fautes sont facilement évitables en se relisant bien et en passant sous word. Certes c'est un peu de temps en plus, mais à toi de savoir ce que tu veux Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage EmptyLun 27 Oct - 23:41

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mirage   Mirage Empty

Mirage
Page 1 sur 1