Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Falena

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Falena Empty
MessageSujet: Falena   Falena EmptyDim 6 Avr - 20:49

Prénom: Falena

Nom: Zytropia

Race : humaine (avec un peu de sang de Nymphe qui lui coule dans les veines)

Métier : Guerrière

Savoir-faire : Joalliere

Caractéristiques physiques : Falena est une guerrière belle, élancée et grande. Elle a de longs cheveux bruns et bouclés, avec des yeux verts émeraude qui vous transpercent d'un seul regard, de longues mains qui savent autant travailler toutes sortent de métaux que manier l'épée. Des lèvres pulpeuses qui laissent découvrir de belles dents blanches, mais qui s'esquissent rarement e sourire.

Caractéristiques mentales : Assez reservée, elle se bat pour des causes qu'elle seule juge juste ou pas. Elle est têtue et obstinée, et colérique parfois, n'aime pas qu'on la contredise, mais quand elle a confiance en quelqu'un elle peut être une vrai perle.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Grand tunique noire, fendue sur les côtés avec un pantalon en maille, elle a des bottes pour pouvoir marcher vite ou correctement monter a cheval. Des bracelets a ses poignets et dans ses cheveux un ruban de soie qu'elle ne quitte jamais.

Etat d'esprit : plutôt solitaire et sombre, elle fait difficilement confiance aux gens, a très peu d'amis, mais ce sont de vrais amis.

Histoire : Falena vient d'une famille modeste de joalliers qui gagnaient tranquillement leur vie, dans une petite ville, mais lorsque Falena eut 12 ans, des soldats vinrent et tuèrent toute sa famille, détruisant tout ce qu'ils possédaient, ce fut un massacre pur et simple pour des raisons encore inconnus de Falena. Elle eut la chance de pouvoir s'échapper, et fut recueillit par un chevalier qui lui appris a se battre et a se tenir. mais depuis ce jour, Falena est une jeune fille renfermé et dont la seule ambition est de retrouver les personnes qui ont fais cela et de les tuer tous. Elle parcourt les pays dans ce but, mais prend bien soin d'aider ceux qu'elle pense en difficultés ou plus faible. Sans s'en rendre compte, elle aide donc des personnes sur son passage, et peut en quelque sorte survivre de la gentillesse de ces personnes et des bijoux qu'elle confectionne avec une particulière finesse. Le ruban de soie qu'elle porte a ses cheveux est le seul souvenir de sa mère qui lui reste, elle ne s'en sépare jamais, comme son fidèle destrier Tempête avec qui elle parcourt les terres. Falena aime beaucoup la nature, elle s'y sent chez elle, sa mère étant la fille de nymphe, elle faisait corps avec les arbres et les rivière, la terre et les rochers. Lorsqu'elle voulait se cacher et passer innaperçut, elle savait y faire. Il n'y a pas longtemps, le chevalier qui lui avait tout appris était mort, et depuis elle voyageait seule en espérant trouver aussi un jour peut être un compagnon de voyage digne d ce nom...

Objets : Une épée longue et légère portée a la taille.

Techniques : La première technique : l'attaque du vent, consiste a laisser l'adversaire frapper sans riposter comme si on n'avait plus aucun moyen, et attendre le moment ou il s'y attend le moins pour frapper avec son épée en tranchant l'estomac. C'est une technique particulièrement efficace lorsqu'il n'y a qu'un ou deux adversaire, mais pas plus. De plus il faut que les adversaires ne soient pas trop agiles même s'ils peuvent être plus fort. De plus si le coup manque, il est presque impossible a Falena de continuer a se battre puisqu'elle s'st fatigué a éviter les coups.

La seconde technique: le touché céleste, consiste a toucher un point vital de l'adversaire avec un doigts ce qui le paralyse pendant 10 minutes. Très efficaces dans les combats a mains nus marche presque a chaque fois.

Troisième technique : lorsqu'elle dort, elle garde toujours une partie de ses sens en activité, une moitié d'elle dort et se ressource et l'autre veille car elle voyage souvent seule. Elle peut donc entendre s'il y a du danger ou pas.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : je voudrai pouvoir participer au bon fonctionnement du forum en étant présente le plus possible et en faisant les meilleurs post possible pour créer toujours une plus belle histoire.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : sur le top RPG

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"

Dernière édition par Falena le Lun 7 Avr - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Falena Empty
MessageSujet: Re: Falena   Falena EmptyDim 6 Avr - 21:48

Alors ...

Ton épée sera médiocre.
10 lignes mini pour l'histoire
Etoffe un peu plus le physique et le caractère ( grosse, maigre, agile, l'effet des yeux sur les personnes, que fait-elle quand on la contredit, que veut dire une vrai perle ... )
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Falena Empty
MessageSujet: Re: Falena   Falena EmptyDim 6 Avr - 22:31

Je ne suis pas MJ, mais il faudrait une signiature, mettre une durée pour la paralysé de la 2e technique, et la 3e est un peu trop passive non ? Aussi il faut des malus au tech' Smile
Invité
Invité

Falena Empty
MessageSujet: Re: Falena   Falena EmptyLun 7 Avr - 9:47

euh pourquoi mon épée sera médiocre? que dois je faire?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Falena Empty
MessageSujet: Re: Falena   Falena EmptyLun 7 Avr - 11:57

Falena a écrit:
euh pourquoi mon épée sera médiocre? que dois je faire?

On commence toujours avec une arme de mauvaise qualité, après vous pouvez récupérer ou racheter des armes meilleurs si vous le souhaitez Wink

Pour la même raison, tu ne peux commencer avec un cheval, mais tu peux très bien expliquer dans ton Histoire que tu en as un mais que tu as dû "l'hypothéquer" par exemple, et que quand tu auras l'argent tu pourras le racheter Wink

Sinon niveau Histoire, ça serait bien que tu la lies un peu vec le monde de G&H, au moins en disant de quel continent tu es originaire

Sinon pense à la signature (voir les notres) si ce n'est fait

Techniques : donne un nom à tes techniques

Citation :
La première technique : l'attaque du vent, consiste a laisser l'adversaire frapper sans riposter comme si on n'avait plus aucun moyen, et attendre le moment ou il s'y attend le moins pour frapper avec son épée en tranchant l'estomac. C'est une technique particulièrement efficace lorsqu'il n'y a qu'un ou deux adversaire, mais pas plus. De plus il faut que les adversaires ne soient pas trop agiles même s'ils peuvent être plus fort. De plus si le coup manque, il est presque impossible a Falena de continuer a se battre puisqu'elle s'st fatigué a éviter les coups.

Trop "vague" ; on ne comprend pas bien quelles actions tu fais ; de plus ça m'a l'air d'un enchainement de gestes trop long ; clarifie ou simplifie Wink

Citation :
La seconde technique: le touché céleste, consiste a toucher un point vital de l'adversaire avec un doigts ce qui le paralyse pendant 10 minutes. Très efficaces dans les combats a mains nus marche presque a chaque fois.

Non ça ne va pas ; pour la simple raison qu'une technique doit te donner un avantage en combat, pas te permettre de gagner à chaque fois. La imagine, si tu paralyse ton ennemi 10 mins, le ombat est fini ! Je pense pas qu'un autre joueur apprécierait si tu lui faisais "paf technique paralysé 10 mins j'te décapite"... Tu vois le problème ^^. Les techniques de paralysie au toucher c'est très déliat. il faut mieux changer de technique ; si tu veux la garder, donne lui de gros inconvénients et surtout une action nettement amoindrie

Citation :
Troisième technique : lorsqu'elle dort, elle garde toujours une partie de ses sens en activité, une moitié d'elle dort et se ressource et l'autre veille car elle voyage souvent seule. Elle peut donc entendre s'il y a du danger ou pas.

trop "passif" : une technique est une action particulière sur un temps limité
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité

Falena Empty
MessageSujet: Re: Falena   Falena EmptyLun 27 Oct - 23:46

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue
Contenu sponsorisé

Falena Empty
MessageSujet: Re: Falena   Falena Empty