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 Récapitulatif Rhorem/Grishnak

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Malphas Harasus
Gahn
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MessageSujet: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyMar 8 Avr - 15:21

Pour Amresia


Prénom et/ou Nom :
Rhorem Jyrk (Niveau 6).

Race : Humain.

Métier : Général armesian et chef de la défense de la Vallée Sanglante.

Savoir-faire : Alchimiste.

Caractéristiques physiques : Rhorem est tout de ce qu’il y a de plus normal. Il n'est pas particulièrement grand ni petit, mais est assez musculeux. Il est par contre beau pour un militaire vieillissant. Le général a deux yeux bleus et des cheveux noirs. Il a quarante-deux ans, mais semble être, selon les moments, très jeune ou très vieux. Il a souvent des cernes sous les yeux, avec un teint assez frais, mais conserve sa présence. Fait notable, il est particulièrement résistant aux effets de l'alcool et généralement, un tonnelet ne suffit pas à le rendre ivre.

Caractéristiques mentales : Le général est un homme bon mais dur et intraitable. C’est un très bon stratège, comme l’orc qui l’affronte. D’ailleurs, Rhorem, malgré sa haine des peaux-vertes, respecte son adversaire. C’est un homme qui connait ses limites et ses capacités, ses faiblesses et ses forces, qui connaît presque chaque officier de sa troupe. Il est élégant et subtil, diplomate et ordonné. Mais la honte et la culpabilité le rongent, et l’alcool qui l’aide à oublier, contribue à l’effet qui le rouille petit à petit. Ça, l’Empereur n’en a aucune connaissance, mais le bras droit de Rhorem le sait pertinemment et veut qu’il sorte de cet horrible vice. il arrive toutefois à se contrôler. Autre signe distinctif : il parle couramment le gobelinoïde -puisqu'il "interroge" (torture le terme plus exact) les orcs prisonniers- et l'elfique.

Vêtements : Le général Jyrk est habillé constamment d’habits de couleur foncée. Il porte une cape qui est bordé de pourpre, symbolisant son statut. Il aime les vêtements en fourrure. Au combat, il peut porter une armure complète des plaques, mais généralement, il enlève son casque.

Etat d'esprit : Cet homme intelligent se meurt dans cette satanée vallée malgré que les combats soit intéressants, parfois. Et les années ne font que l'enfoncer dans l'alcool.

Histoire : Rhorem est né dans une famille de militaires impériaux, ses ancêtres ayant participé aux campagnes contre les Elfes et contre les Nils'Irkeuhs. Entraîné dès son jeune à reprendre le flambeau de son père, il fut élevé dans la cour impériale. Il tomba amoureuse d'une belle noble, et commença à la courtiser à l'âge de vingt ans. Il est donc normal, que, trois ans plus tard, que tous les deux s'unir. Ses premières activités furent de lutter contre des bandes de brigands ou des peaux-vertes en maraude. Son premier vrai travail fut d'arrêter une incursion elfique, à proximité du lac Mithildir. Il fit stationner une partie de ses troupes dans un hameau, tandis qu'il partit avec le reste des hommes, à cheval, afin d'arrêter les elfes. Sa femme l'accompagnait, et elle resta au hameau.
La bataille qui arriva plus tard fut longue et difficile, mais les troupes d'archers, d'épéistes, de mages et de treants furent détruites. Il rentra donc au hameau et reçu l'ordre de rester pendant un mois, pour vérifier que les Elfes ne tentent pas autre chose. Une semaine plus tard, on signala une nouvelle incursion elfique, mais cette fois moindre. Alors que les chevaliers et troupes légères montés du général Jyrk affrontaient une dizaine d'Elfes, le hameau était pillé par les Elfes.

Quand Rhorem revint, il trouva sa femme blessée, et ses troupes massacrées. Il réussit à sauver sa femme, mais celle-ci, lorsqu'elle accoucha deux semaines plus tard, mourut à cause de la faiblesse. Son fils naquit tout de même, et survécut. C'était il y a quatorze ans.

Puis, son père fut tué par des orcs, alors qu'il devait assurer l'avant-garde. Rhorem vengea son père en massacrant jusqu'au dernier les peaux-vertes qui étaient en route pour les Montagnes Noires. Par ce fait particulièrement impressionnant, l'Empereur confia la charge qu'effectuait son père défunt : celle de défendre ce passage.


Cela fait maintenant sept ans qu'il est en charge de ce poste, avec son bras droit le lieutenant-général Nemor.

Objets : Une lance scintillante, une épée scintillante à deux mains et un bouclier en acier. Il a aussi quelques potions de combat redoutable et une armure de plaques complète.

Techniques :
Pour l'Empereur ! : Le général Jyrk pousse un formidable cri de guerre qui démoralise formidablement ses ennemis et remonte le moral de ses troupes. Des êtres de faible niveau, dans un rayon de cinquante mètres Rhorem, fuient sans demander leur reste.

Poison fatal : Rhorem Jyrk est un alchimiste de qualité, qui fabrique un poison spécial, tuant les cibles avec un niveau égal ou inférieur à 2, et empoissonnant plus ou moins durablement les ennemis plus forts. Le problème est que le général n'a que trois doses au combat, et qu'avoir tous les ingrédients est long et coûteux.

Volonté de fer : Le général Jyrk, en enclenchant cette technique, ne ressent plus les effets de la peur et devient très endurant, ne ressentant plus la douleur. La technique dure une minute. La technique ne permet que de ne pas ressentir la douleur, mais n'arrête pas les blessures : il peut donc mourir sans s'en rendre compte. De plus, l'endurance qu'il utilise pendant cette minute enlève l'endurance pour l'heure qui suit.

Charge furieuse de Sipahan : Rhorem charge sur son cheval, avec une puissance inédite. Il impressionne, blesse, et tue. Avec de la chance, il peut embrocher plusieurs personnes. La charge est assez imprécise, et si le cheval est touché au début de la charge, il s'arrête immédiatement. Cette charge ne dure qu'une demi-minute, et est extrêmement fatigante pour le cavalier comme son cheval.

Epée du destin : Le général utilise sa lourde épée à deux mains comme une énorme masse, avec une puissance et une précision impressionnantes. La plupart des ennemis ont le souffle coupé, sont blessé plus ou moins gravement, et s’il porte une armure de mailles, il y a de forts risques que des mailles soient détruites.

Prouesse martiale : Jyrk se concentre une minute, et se désigne une cible précise. Pour l'atteindre, il devient plus résistant, plus fort et plus agile jusqu'à l'arrivée vers la personne désignée ou au bout de deux minutes. Rhorem taillade tout ce qui le gêne, ami comme ennemi, et en plus, dès la fin du combat, il se sent énormément fatigué -sans toutefois avoir besoin de dormir-.



Ses lieutenants :

Prénom et/ou Nom : Nemor Morht (Niveau 5).

Race : Humain.

Métier : Lieutenant-général et second de Rhorem Jyrk.

Savoir-faire : Forgeron d'armes.

Caractéristiques physiques : Plus imposant et grand que son supérieur, Nemor est un homme fort qui est normal au niveau de la beauté. Particulièrement bon en combat rapproché, c’est un personnage qui charge en tête des troupes, sur son cheval lourd, et qui préfère tuer les ennemis importants. Il se rase très souvent ses cheveux roux, les conservant ras. Son œil droit est bleu, tandis que l’autre est vert. Il a trente-quatre ans.

Caractéristiques mentales : Nemor est une grande gueule qui motive ses hommes, qui n’hésite à mener lui-même les charges. Nemor est le bras droit du général Jyrk depuis longtemps, et il sait que son alcoolisme le ronge. Il tente donc par tout les moyens de faire cesser cela. Nemor est le plus normal des hommes de l’état-major qui dirige l’ensemble de la Vallée ; il se sait coincé entre un général compétent mais dépressif et un ingénieur nain taré. C’est un homme aimable qui vit au jour le jour, car il sait que demain il ne sera peut-être plus de ce monde.

Technique spéciale :
Charge héroïque En début de combat, Nemor peut décider de mener les soldats à l’assaut. Monté sur son cheval, il pousse un cri de guerre qui encourage ses hommes à charger. Lui, sur son hceval, charge avec ses troupes avec une grande puissance. L'ennemi qui est touché au bout de cette charge de vingt mètres est tué, s'il ne pare et est mal protégé. La charge est dangereuse car si des flèches ou carreaux touche Nemor, il s'écroule.

Objets : Une lance scintillante, un bouclier d'acier et une épée scintillante ainsi qu'une cheval et une armure de mailles.





Prénom et/ou Nom : Nozarlin Skarginson (Niveau 6 en ingénieur, 4 en combat)

Race : Nain.

Métier : Ingénieur en chef.

Savoir-faire : Ingénieur.

Caractéristiques physiques : Nozarlin mesure environ un mètre quarante-cinq, et est donc plutôt grand pour un nain. Il est, comme la plupart des nains, fort et un peu corpulent. C’est un combattant assez agile, qui a conservé une partie de sa jeunesse, puisqu’il a soixante-douze ans. Il porte une barbe blanche qui lui arrive à la taille, et son crâne est toujours couvert de cheveux courts gris. Ses yeux sont gris, eux-aussi.

Caractéristiques mentales : Nozarlin est complètement taré. Et là, le mot n'est que peu fort. Sa rancune et son haine des orcs sont exceptionnelles, même pour des nains. Il est très téméraire, et n’hésite pas, si le besoin se fait sentir, de charger lui-même ses ennemis. Toutefois, il préfère les embuscades et les tirs à distance qu’il fait avec sa précieuse arbalète. Ce n’est pas un très bon stratège, mais un ingénieur très intelligent, minutieux et qui connaît tout des bâtiments, armes de siège et bombes. C’est un être sympathique, mais qui est paranoïaque, vérifiant tout sur tout lorsque les orcs approchent. De plus, il délire soudainement avec les projets les plus fous visant à exterminer les peaux-vertes du monde entier.


Technique spéciale : Bombe de feu : Nozarlin, faisant partit d’une génération d’ingénieurs, a reçu lors de la mort de son père, la recette d’une bombe très spécial aux effets destructeurs. Son pouvoir de destruction est d’un rayon de 20 mètres, et les ennemis les plus proches, meurent ou sont démembrés. Toutefois, la fabrication est coûteuse et longue, et de plus, la fabrication est dangereuse pour le nain.

Objets : Une arbalète de précision, une hache en acier trempé, quelques bombes et une armure naine de mailles.
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Gahn
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyMar 8 Avr - 15:24

Pour les Orcs


Prénom et/ou Nom : Grishnak Guk'Tush
Race : Orc

Métier : Chef des Orcs dans les Montagnes Noires

Savoir-faire : Forgeron (armure)

Caractéristiques physiques : Grishnak est selon les critères orc d'une excellente taille. Dépassant les deux mètres vingt pour un poid avoisinnant celui d'un boeuf, le chef Orc est également d'une musculature impréssionnante. Sa peau est d'un vert prononcé, signe du sang pur qui est le sien, tandis que son regard est d'un noir profond est menacant. Son visage reflète sa psychée, en effet il est d'une extrême aprêté, lacéré par différentes cicatrices et d'une mâchoire tout à fait impréssionnante. Ses rares cheveux sont quant à eux noués en une petite tresse destinée à éviter toute gêne dans le combat.

Caractéristiques mentales : Les Orcs ne sont pas réputés pour leur finesse, cependant, Grishnak se hisse une nouvelle fois au dessus de la moyenne. Au cours de sa sanglante expérience, il a démontré des talents de stratège redoutable pour sa race et sa ruse à la limite de la fourberie. Mais son intelligence et son statut ont aussi fait de lui quelqu'un de paranoïaque, tuant un frère s'il avait un doute sur sa loyauté. Son extrêment violence et sa barbarie son également à notées : Grishnak n'a absolument aucune pitié et se délecte du combat et de la ruine qu'il génère.


Vêtements :
Grishnak a une prédilection pour les habit frustres mais chaud et fonctionnels. Il porte constamment un lourd ensemble de tissu doublé de laine à l'intérieur. Il porte également sur son dos un cape d'un lin noir surmonté sur les épaules d'une peau d'ours complète, symbole de sa force et de son rang prestigieux.


Etat d'esprit :
Le chef Orc est extrêmement violent et rusé, se délectant du combat. On peux même dénoter une certaine folie dans son regard torve tellement sa delectation est contre-nature.

Histoire : Coincée dans les Montagnes Noires, la race des Orcs, secondés par leurs alliés ou esclaves gobelins, proliféra. C'est au milieu de la multitude d'Orc que naquit Grishnak Guk'Tush. En outre, aucun pouvoir centralisé ne régissait les Orcs, hormis les Chef suprêmes, des êtres violents et brutaux imposant leurs lois à intervalles réguliers.
Dès son plus jeune âge, Grishnak se montra entreprenant et d'une rare finesse pour son rang. D'abord simple guerrier au service de sa tribue perchée dans l'est des Montagnes, il grimpa vite les échelons de la hiérarchie, notamment grâce à une victoire brillante face aux nains.

Décidés à reprendre les Montagnes, une colonne de guerriers cerclés de fer et d'acier emprunta le Col du Corbeau afin d'attaquer leurs ennemis de toujours. C'est ce jour là que Grishnak se révéla, en tendant un piège diabolique aux nains. Grâce à des rochers bien placés, il interdisit l'accès des Montagnes aux petits hommes barbus avant de les massacrer par des volées de flèches, évitant toutes pertes dans ses rangs. Fort de cette victoire, de la confiance que lui portait ses guerriers et de son propre talent, Grishnak ne s'arrêta pas au commandement de sa tribue. Il en devint tout d'abord le chef en tuant le vieil Orc qui la menait, puis tourna son regard avide vers les autres. Coup du sort, cette époque marquait l'abscence d'un Chef Suprême dirigeant les tribues. Grâce à des talents de stratèges jamais démenti et à une ruse parfaite, il élimina tous ses concurrent les uns après les autres, soit en les forcant à être ses vassaux, soit en les tuant.

Meneur de la plus grande force Orc depuis Le Briseur d'Echine, une légende vivante parmis les siens, et stratège de talent, Grishnak Guk'Tush, la grosse tête selon les siens, tourna alors son regard empli d'envie sur le Sud. Les terres humaines, fertiles pourraient faire une tête de pont rêvées pour qu'il puisse déferler ensuite sur Sipahan elle-même...


Objets : : Hache à deux mains scintillante, une paire de griffes scintillantes et un bouclier en acier. Il s'est également forgé lui même une armure de mithril complète, surmontée d'un casque à cornes de bélier.

Techniques :

-Mâch'
Affamé ou simplement sadique, Grishnak se jète sur sa cible et entreprend de lui sectionner la tête ou tout autre membres à la force de ses dents acérées. Le danger, c'est que sa bouche offre un endroit parfait où loger une lance, sans parler de la dentition ravagée...

-Allez tas d'crevett' !!
Grishnak pousse un hurlement ravageur destiné à ses troupes, d'une façon brutalement persuasive. Par peur, toutes les unités amies dans un rayon de cinq mètres redoubles de ferocité et de hargne au combat...

-Bénédiction des Dieux Orcs

Grishnak est d'une certaine façon béni par ses dieux. C'est en tout cas ce qu'affirme son chaman gobelin. Lorque le premier ouvre ses bras vers le ciel, il se retrouve étrangement plus vigoureux et donc dangereux ! Cette poussée d'adrénaline le rend ensuite plus émoussé pour un temps restreint.

-Kikoup'
Beuglant des parole incompréhensibles, même pour un Orc, Grishnak fait irradier sa hache d'une étrange flamme rouge. Durant un peu moins d'une minute, sans hache est d'une puissance phénoménale, pouvant aller jusqu'à endommager un mur si l'intention y est. Seule certitude, l'effet répété de cette technique peut plongé son détenteur dans le coma.

-Coup d'tonerr !
Grishnak se jette en l'air et retombe sur ses pied avec fracas, prononcant d'autres incantations mystiques. Sous son poid et ces paroles, la terre se fend et se retourne sur un peu moins de sept mètres. Les unités ennemies sous cet zone se vois hébétées. Trop utilisée, cette technique endommage les genoux de son auteur.

-Rapid' !
Grâce à d'autres incantations loufoques, Grishnak améliore sa rapidité pour quelques secondes. Ceci comprend sa vitesse de course, mais aussi et surtout sa vitesse d'attaque, lui permettant d'enchainer des coups si violents qu'ils mettraient un orc normal à bout de souffle. Trop utilisée, cette technique risque tout simplement d'emporter dans la mort son auteur d'une crise cardiaque...


Ses lieutenants :

Prénom et/ou Nom : Gargoran "Dent Sanglante" (Chevaucheur de loup niveau 5)

Race : Orc

Métier : Chevaucheur de loup

Savoir-faire : Forgeron (armes)

Caractéristiques physiques : Gargoran est un peu chêtif pour sa race, certains disent même qu'il aurait du sang gobelins. Sa petite taille est néanmoins compensée par une très bonne forme physique et une agilité remarquable pour les plus penaud de sa race. Son visage exprime un sentiment d'humilité mais aussi de hargne et de violence, comme en témoignes de nombreuses cicatrices. Une longue queue de cheval avec à son bout une courte lame lui sert d'arme, tandis que son regard vide rend son vis-à-vis nerveux. Deux longues dents de sa mâchoire inférieure sortent de sa bouche, lui donant un air de carnassier...

Caractéristiques mentales : Gargoran est résolumment humble devant ses supérieurs, c'est sans doutes ce qui lui a sauvés la vie jusque là. Il est également, comme la plupart de ses pairs, d'une barbarie flagrante et qui fait froid dans le dos. Il est également très vicieux et aime voir la souffrance de ses ennemis lorsque sa lame les achève, dans un acte de sadisme sans borne.


Technique spéciale :
Coup'têt'
Depuis sa monture, Gargoran tent son arme horizontalement, luttant à la force de son bras contre la pression de l'air et de la vitesse. L'infortuné ennemi sous sa lame risque fort d'y perdre sa tête. Les muscles de Gargoran sont cependant très sollicité, et il risque de graves contusions musculaire, voire se casser les coudes.

Objets : Une épée scintillante à deux mains et un filet, ainsi que Morg, son loup noir.


Prénom et/ou Nom : Zordek Gobe-oeil. (Niveau 5 en chamanisme, niveau 2 en combat)

Race : Gobelin

Métier : Chaman

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Zordek est de taille normale pour sa race, ne dépassant pas les un mètre quarante. Il possède regard de fouine détestable et ses dents longues et sales. Ses petites mains vertes sont griffues, les ongles saillants et crasseux. Hormis une bâlafre traversant ses lèvres, son apparence est assez simple pour un gobelin moyen. Sa voie traînante emet une sonorité stridente, insupportable même pour Grishnak...

Caractéristiques mentales : Zordek st un lâche achevé, mais c'est généralement un poing Orc qui le ramène dans le droit chemin, préférant combattre que de finir dans le ventre d'un de ses cousins. Il est également assez sadique lorsqu'il a la chance de battre un adversaire, se délectant comme un orc de la souffrance qu'il inflige. Son statut de chaman a fait de lui un notable, mais à aussi visiblement altéré sa santé mentale, hurlant et couinant comme un possédé sur ses sbires et ses ennemis.

Technique spéciale :
Chaud Chaud Chaud ! !
Exécutant un rituel spécial, tournant sur lui même et chantant des paroles incompréhensible, Zordek créée lentement une boule de feu. Une fois lancée, celle ci explose en une myriade de petite boule semblable à de la lave, brûlant tout ce qu'elles touchent. Trop utilisée, cette technique risque fortement d'attirer la colère de esprits gobelins, risquant de l'emporter au royaume des Morts s'ils sont trop dérangés.

Objets : Une câne surmontée de crâne de ses prédéscesseurs et un poignard scintillant.
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Malphas Harasus
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyLun 21 Avr - 17:07

Up !
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptySam 26 Avr - 21:47

Up ! boudeur
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyDim 27 Avr - 1:08

Validé !

ça me va

créez votre perso et voyez pour vous arranger entre vous pour gérer le champ de bataille

Rappel : votre but n'est pas de faire gagner votre PNJ à tout prix mais de vous concerter pour faire vivre un max de rebondissement à la vallée ; vous êtes des gestionnaires avant d'être des PNJs ne l'oubliez pas Wink


Niveau champ de bataille va vous falloir un temps d'adaptation ; comme tout se fait par les posts vous aurez le statut de modérateur ce qui vous suffira pour gérer tout ça ! Mais vous devrez ensuite apprendre à le gérer et à faire tout fonctionner correctement sans rien oublier Wink

Une fois votre perso créé demandez au premier MDJ de vous filer les droits de modo pour la vallée sanglante
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyDim 27 Avr - 9:09

Ca roule Brisounet, on sera digne de cette tâche ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyDim 27 Avr - 12:01

Faudrait ptêtre mettre les deux états-majors dans la bibliothèque Wink
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyDim 27 Avr - 12:55

PNJ créer !
Ah mais y'a un problème : j'ai mis le om du PNJ entre parenthèse (comme les mdj), et tu as fais l'inverse malphas. Ca pose problème?
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Malphas Harasus
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyDim 27 Avr - 13:00

Non, c'est PNJ qui est entre parenthèse Wink
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyDim 27 Avr - 13:43

Si un mdj voulait bien supprimer le PNJ (Grishnak), que je puisse créer le (PNJ) Grishnak, ça m'aiderais, que deux adresse e-mail ^^
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyDim 27 Avr - 14:02

Ben, si ce sont les parenthèses qui t'embêtent, pourquoi ne pas changer le nom directement dans le profil ?
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyDim 27 Avr - 14:40

Vaut mieux mettre le nom en entier aussi je pense
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyDim 27 Avr - 15:49

Ah ouais, j'y avais pas pensé Valrek bien vu ^^
J'i essayé Brise, ça rentre pas (PNJ) Grishnak Guk'Tush :'(
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyDim 27 Avr - 15:52

Problème résolu. A bientôt sur la vallée sanglante 8
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyLun 28 Avr - 1:37

Gahn a écrit:
Ah ouais, j'y avais pas pensé Valrek bien vu ^^

mdr mdr mdr
Comment t'allais te compliquer la vie XD
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyLun 28 Avr - 9:35

Un peu ouais ^^ j'suis comme ça Very Happy heureusement que vous êtes là ^^
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyMer 30 Avr - 18:06

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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyMer 30 Avr - 18:39

Grishnak a écrit:
Objets : : Hache à deux mains scintillante, une paire de griffes scintillantes et un bouclier en acier. Il s'est également forgé lui même une armure de mithril complète, surmontée d'un casque à cornes de bélier.
Jvois pas l'interet d'un bouclier alors qu'il a une hache à deux mains et des griffes ... Dans aucun cas, il ne peut se servir du bouclier ...
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyMer 30 Avr - 18:58

Bah si ! Pour faire une tortue !
S'pas faux ce que tu dis Leelou, remplaçons la paire de griffe par une épée scintillante.

Edit : @ Brise, je me demandais si j'allais pas faire un post dans les villages orcs, genre base arrière, et commencer les attaques et affectations de troupes aux différents points stratégiques. Une objection? Razz
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyMer 30 Avr - 19:14

non

faut juste que vous vous arringiez pour que ça tourne

Faut penser aux renforts, aux matières premières... Vous êtes gestionnaires complets de la partie, les MDJs ne font que vous regarder Wink
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak EmptyJeu 1 Mai - 1:36

Oki doki, impeccable, bah je m'y met dessuite.
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MessageSujet: Re: Récapitulatif Rhorem/Grishnak   Récapitulatif Rhorem/Grishnak Empty

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