Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Ellesär.Ellensar] L'heure de vérité... [POST N° 30-31]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] L'heure de vérité... [POST N° 30-31] Empty
MessageSujet: [Ellesär.Ellensar] L'heure de vérité... [POST N° 30-31]   [Ellesär.Ellensar] L'heure de vérité... [POST N° 30-31] EmptyVen 11 Avr - 23:47

[HRP]Action précédente: Taverne de Hek'Adir[/HRP]

Ellesär Ellensar
POST N° 30


Ellesär arriva vite au Souk du petit village, qui ne se trouvait qu'à quelques pas de la Taverne. C'était une belle journée ensoleilé, et une pâle lumière éclairait le Souk, où les marchants vendaient leur marchandises et les clients faisait leurs quotidiennes emplètes. Mais la venue d'Ellensar n'était pas dans le simple but de rêgler quelques tâches quotidiennes. Il devait aller voir ce pêcheur, vieux marrin, marchand de poisson, tout ces noms désignant cet homme qui lui a fait tuer un autre. Il se souvenait bien quand à l'emplacement de l'étale du vieillard, et ne passa pas par milles chemins pour atteindre son but. L'homme était là-bas, tout comme la dernière fois, vendant le poisson qu'il eut probablement pêché à la veille. Ellesär interompit son marchandage avec un client, disant à cestui-là de repasser plus tard, puis interpella le pêcheur, parlat d'une voie bien forte et déterminé.

"Jerok est mort. Voici son anneau en guise de preuve. Quand au bateau, il vogue sans équipage dans les lointains océans. J'ai fait ce que vous m'avez demandé, maintenan, tenez votre promesse, et aidez moi à réaliser ces deux bagues."

"Et bien, la vie est bien dure, mon jeune homme. Tu as fait ce que je t'ai demandé, mais hélàs j'ai du mal à vendre mes produits. Cependant, j'ai une solution."

Ellesär attrapa l'homme au col et le tira vers lui.

"Parle, avant que je ne t'étrangle !"

"Et bien, passez moi ctte perle, et je ferrais faire les alliances en or, ornés de cette pierre. Mais pendant ce temps, vous allez m'aider. Je soupsonne la Garde Rouge de venir en aide à l'un de mes plus grands ennemis, qui domine désormaistout le marché du poisson !"

"Que dois-je faire ?"

"Un bâteau va bientôt arriver, portant des membres de la garde rouge. Enlevez l'un de ces membres, et faites savoir que si ils comte le revoir en vie, ils devront arrêter d'aider ce misérable ! Si vous faites cela, vous aurez vos alliances. Vous poouvez emener l'otage chez moi, j'habite dans cette maison, la-bas !"

"Je vais vous faire confiance, mais attention à vous si vous en abusez !"

Ellesär ne savait vraiment pas pourquoi il obéissait à cet homme, mais il étaitcomme mené par de mystérieuses forces, l'obligeant à suivre cette voie. Il se dirigea vers le gué du village, dans le but d'attendre l'arrivé du bateau de la Garde Rouge.

[HRP]Aux Mdjs, enlever la perle et la bague de Jerok.[/HRP]
[S : Fait.]




Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] L'heure de vérité... [POST N° 30-31] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] L'heure de vérité... [POST N° 30-31]   [Ellesär.Ellensar] L'heure de vérité... [POST N° 30-31] EmptyDim 13 Avr - 13:53

Ellesär Ellensar
POST N° 31

Alors que le jeune homme se dirigeait vers les quais, il entendit comme un cri dans son dos, qui s'intensifiait de plus en plus. Quelqu'un criait "Et toi, arrête-toi !". Ellesär igniora l'appel, mais finnit par reconnaître la voie du vieil homme. Cestui-là courait à une allure impressionante, mais avait l'air tout essouflé. Il dit, à voie basse cette fois ci, voyant qu'il avait l'attention d'Ellesär, de l'attendre. Ellensar obéit. Le pêcheur état complètement ridicule, le visage en sueur, mais Ellesär se retint de rire, et l'écouta.

"Je... je viens d'apprendre quelque chose d'important... La Garde Rouge n'accostera pas à Hek'Adir, mais aux abords de Syram.. Donc changement de plan.. J'ai un ami qui travaille à la Taverne de Syram. Allez le voir, il vous donneras une chambre, que vous devrez payer bien-sûr, et c'est là bas que vous aurez à emmener l'otage. Il vous donneras aussi les deux anneaux, je m'en chargerais. Et faites savoir à la Garde Rouge que si ils veulent revoir cet otage, qu'ils arrête à aider cet homme, Tegrâl. Et dites que c'est Gehn qui vous envoit."

Ellesär mit quelques secondes à comprendre ce que le viellard lui ravachait. Il eut surtout du mal avec les noms, mais après s'être répété les mots du pêcheur dans sa tête, comprit que le concurrent s'appellait Tegrâl, et le pêcheur Gehn. Au passage, il ria dans sa tête sur ces noms stupides, surtout celui du vieillard, se disant que c'est sûrement des noms propres à ce continent, puis lui répondit.

"B... bien. Je le ferais..."

"Alors, allez à Syram, à la Taverne, et accomplissez votre.. destiné."

Le vielle homme repartit ésoufflé vers son étale, et Ellesär dévia donc de sa route se dirigenat vers les portes de Hek'Adir, afin de se rendre à Syram.

[HRP]A mes chers lecteurs, toutes ces actions contre la Garde Rouge son fait en accord avec l'un des membres du clan.[/HRP]

[HRP]Action suivante: Routes de Djel'Fa[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellesär.Ellensar] L'heure de vérité... [POST N° 30-31]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2]
» [Ellesär.Ellensar] Promenade au Souk... [POST N° 13]
» [Ellesär.Ellensar] En temps de guerre... [POST N° 34-35]
» [Ellesär.Ellensar] Une auberge acceuillante... [POST N° 5-6]
» [Ellesär.Ellensar] Un retour aux Souks... [POST N° 19-20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Le Souk-
Sauter vers: