Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ Validé ] Helzeb Kan Hazan

Aller en bas 
+6
Glorac
Valrek
MDJ (Elvilia)
Gahn
Ellesär
Helzeb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 13:02

Prénom et/ou Nom :

Helzeb Kan Hazan

Race :

Demi-Orque

Métier :

Nécromancien

Savoir-faire :

Enchanteur

Caractéristiques physiques :

Helzeb est un homme d’un mètre quatre-vingt dix, ses muscles sont saillants, sa peau est entre le vert et le gris. Rien que cela effraie la plupart des humains. Et ce n’est pas tout, quand sa capuche est baissée, ses êtres immondes crient « Aux monstres ! » « Tuez-le » ou des choses comme cela. Le demi-orque n’a pas de cheveux, son crâne est lisse. Sa mâchoire est développée ainsi que ses dents qui dépassent de sa bouche, ce qui lui donne un air bestial et belliqueux. Il n’est pourvu de nez, ce sont deux fentes ressemblant à celle des chauves-souris. Et ses yeux sont petits, d’une couleur très claire, si claire que l’on ne sait quelle couleur c’est. Peut-être que ses yeux changent de couleur en fonction de son tempérament. On ne sait ?

Caractéristiques mentales :

Helzeb est quelqu’un de plus intelligent qu’un demi-orque mais en contrepartie il n’est pas aussi fort. Il reste tout de même un peu plus fort que les humains. Il n’est pas quelqu’un de sociable. Son âme est tout le temps partagé en deux. Se venger ? Aider ? Tout le temps, Helezb doit faire des choix.

Vêtements (pas d'armures au départ) :

Son seul vêtement, est une sorte de cape muni d’une capuche pour s’isoler du regard des autres. Sa couleur est noire, elle ne porte pas de manches, laissant ses muscles développés à l’œil des malheureux qui voudrait s’en prendre à lui. Au niveau de son épaule, se trouve une sorte de disque de métal épais serti de petites billes aux reflets cuivrés. Une fantaisie. Ses avant-bras sont recouverts de bandages qui ont virés de la couleur beige à une couleur rouge-marron, un mélange de blessures et de saletés dû à ses entraînements. Après avoir passé la ceinture, son vêtement se découpe en deux et laisse le tissu planer au gré du vent et de ses marches. Il ne porte pas de chaussures préférant sentir la Nature.

Etat d'esprit :

Du fait qu’il soit nécromancien, Helzeb est plutôt sombre. Il faut dire aussi que sa race ne l’aide pas beaucoup, alors qu’il voudrait être sur le même pied d’égalité que n’importe qui. Il est quelqu’un qui possède plusieurs personnalités. Il est quelqu’un qui fait peur mais dans son âme il voudrait être quelqu’un de « sympa ». Sentiment qu’il ne connaît pas. Envers les humains, Helzeb éprouve un sentiment de haine et de pitié. De la haine car on l’a persécuté étant petit et de la pitié car ils ne savent restés qu’entre eux et sont racistes et méchants.

Histoire :

Dès sa plus tendre enfance, Helzeb fut élevé dans l’art de la magie noire. Il ne devait commencer à la pratiquer que quelques années plus tard mais il était déjà baigné dedans. Quand ses parents le laissaient aller dehors, pour jouer avec « d’autres copains », Helzeb se retrouvait seul. S’il essayait de rejoindre un groupe humain, car il vivait non loin d’eux, ses parents ayant préférés l’art de la magie à celle de la force pure. Soit il se faisait insulter et l’envoyait ailleurs soit il criait « A mort ! » et le pourchassait puis le frappait. C’est à ce moment qu’il commençât à avoir de la haine pour ces êtres, ces humains.

Les années passèrent, Helzeb débuta son instruction de la magie. Il restait des jours et des jours à s’entraîner dans des coins solitaires et tranquilles pour pratiquer. Il choisit comme spécialité la nécromancie, l’art de ressusciter les morts et de les contrôler. Au début il ne sut pourquoi il avait choisi cet art. Par la suite il le découvrit, alors qu’il s’entraînait avec un bâton sur un tronc d’arbres plusieurs fois centenaires. Un humain passait par là, il l’épiait depuis plusieurs jours, il l’enviait. Helzeb ne supportant pas qu’on l’observe, de plus par un humain, lui lança un sort. Le petit reçut cette technique en plein dans le ventre, lui déchirant ses viscères. L’apprenti-nécromancien s’approcha du corps mourant et entendu ses dernières paroles, son visage demandait pourquoi :

« Pourquoi m’avoir tué … ? Je ne vous avais rien fait… J’aimais vous voir vous entraîné… Pourquoi … ? »

L’humain mourut, la main tendue vers le demi-orque. A ce moment-là, il ne sut plus que faire. Son âme serait à jamais partagée en deux. D’un côté il voudrait voir souffrir les humains à cause du mal qu’il lui avait offert gratuitement, sans raison. Et de l’autre côté, il voulait obtenir la gloire et l’honneur, avoir un nom parmi ce peuple…

Il continua sans relâche, exerçant et améliorant son pouvoir démonique et sa technique au bâton pour pouvoir se venger et avoir un nom…


Objets :

Un bâton médiocre.

Techniques :

Bâton furtif : Aux yeux de l’adversaire, le batôn d’Helzeb paraît se multiplier, alors qu’il n’y en a qu’un mais à une vitesse folle pendant quelques secondes. Après avoir donné cette poussée d’énergie, il en subit le contre-coup, il subit une baisse d’énergie, le laissant sans défense, le temps de retrouver son souffle.

Invocation de servants : Helzeb invoque un squelette qu'il peut cntrôler à sa guise durant une vingtaine de secondes. Effet pervers, les coups que prend son serviteur se répercute sur lui. Un lien les relis entre eux. Les dégats encaissés par le squelette lui reviennent plus faiblement. Il ne peut bouger que dans un périmètre de 20 mètres.

[color=brown]Energie des ténèbres : De ses mains sortent une masse diforme d'énergie des ténèbres. Après avoir lancé son attaque, Helzeb se retrouve sans force pendant quelques secondes le temps de retrouver la forme. L'effet de cette masse d'énergie est de causer une grande peur, une grande détresse, comme s'il se trouvait dans un cauchemar.

[color=darkred]Que pouvez-vous apporter au forum ? :


Je peux peut-être aider au graphisme, en tout cas j’aime ça. Peut-être faire un peu de pub. Et j’espère contribuer au Rp.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :

Dans un forum « Root Top », par hasard.

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"



[Scusez-moi s’il y a des erreurs, mais j’avais la flemme de me relire, et surtuot une envie pressante de jouer. Mais cela ne me dérange pas de la modifier, d’ailleurs je ne souhaite que ça. Et je crois que je me suis bien embrouillé dans les caracteristiques morales et l'état d'esprit ^^]


Dernière édition par Helzeb le Lun 21 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 13:07

Jolie présentation !

Néanmoins, concernant les technique:

La 1er, quel est l'effet ?

La 2e est, je crois, trop puissante, max. un invoqué, et pendant combien de temps contrôles-tu les squelettes ? Je dirais une 20aine de secondes...

La 3e, quel est l'effet de cette slave ? Et le contre-coup ?


Sinon, beau boulot, et bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 13:11

Conseil : trouves toi un avatar, tu ne pourras pas commencer sans.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 13:46

Ellesär a écrit:
Jolie présentation !

Néanmoins, concernant les technique:

La 1er, quel est l'effet ?

La 2e est, je crois, trop puissante, max. un invoqué, et pendant combien de temps contrôles-tu les squelettes ? Je dirais une 20aine de secondes...

La 3e, quel est l'effet de cette slave ? Et le contre-coup ?


Sinon, beau boulot, et bonne chance Wink !

Pour la premiere, il y a le contre coup ^^

Mais je suis d'accord avec toi pour les deux suivantes ;
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 14:13

Ïnvocation de servants : Si vous voulez je ne peux invoquer que un squelette vu mon niveau mais vous ne trouvez pas que 20 secondes est un peu juste. En même temps je vous fais confiance, si 20 secondes est suffisant je les mettrais.

Energie des ténèbres : Vous ne trouvez pas que consommer l'énergie de l'utilisateur est un contre-coup ?? Sinon, il faut que je reflechisses pour son effet...


Dernière édition par Helzeb le Jeu 17 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 14:18

Pour info Helzeb, j'suis pas vraiment sûr que ton avatar actuel soit accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 14:20

Pourquoi pas ?? Ca reflète le plus mon personnage, puisque c'est moi qui l'ai dessiné (vite fait) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 14:22

Dans ce cas, re-dessine le au propre, sur feuille blanche Wink

Surtout les carreaux du fond qui gênent, donc prend le temps de le dessiner peinard, comme tu prendras le temps de rp peinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 14:23

Je sais pas si les dessins sont acceptés :/

Quoique, l'avatar d'Innakht, c'est un dessin aussi... mais d'un peu meilleure qualité quand même.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien :XD:

Edit : Ben voilà, bonne idée Glo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 14:25

moi je trouve que ça fais bien nécromancien fous son dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 14:26

Comme dis glo', ce sont surtout les carreaux de la feuille qui gênent :/
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 14:28

Oki je le referait. Mais en même temps ça m'en fait un, donc je pense que je pourrais commencer avec celui-là si je n'ai pas fait l'autre.

Sinon, personne ne veut me parler de mes techniques ?? *snif* ^^

Edit : 'erci MDJ (Elvilia) pour mon dessin
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyJeu 17 Avr - 14:45

Helzeb a écrit:
Ïnvocation de servants : Si vous voulez je ne peux invoquer que un squelette vu mon niveau mais vous ne trouvez pas que 20 secondes est un peu juste. En même temps je vous fais confiance, si 20 secondes est suffisant je les mettrais.

Energie des ténèbres : Vous ne trouvez pas que consommer l'énergie de l'utilisateur est un contre-coup ?? Sinon, il faut que je reflechisses pour son effet...

toutes les technique au niveau 0 sont archi nules Wink
1 squellette pendant pas longtemps Wink


Tu dis consommer l'energie, mais on a vu tellement de consomation différente que on sait pas ce que tu veux dire par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyVen 18 Avr - 12:47

Invocation de servants : Helzeb invoque un squelette qu'il peut cntrôler à sa guise durant une vingtaine de secondes. Effet pervers, les coups que prend son serviteur se répercute sur lui. Un lien les relis entre eux. Bien sur, les dégâts encaissés par le squelette sont amoindris. Il ne peut bouger que dans un périmètre de 20 mètres.

Energie des ténèbres : De ses mains sortent une masse diforme d'énergie des ténèbres. Après avoir lancé son attaque, Helzeb se retrouve sans force pendant quelques secondes le temps de retrouver la forme.

Cela vous va-t-il ?? Puis-je modifier ma fiche perso avec ces techniques ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyVen 18 Avr - 12:55

Helzeb, si tu veux un méga-pouvoir, garde les squelettes pour tes techniques aux passages de niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyVen 18 Avr - 12:58

Tu me conseilles donc de trouver une autre technique ?? Mais elle ne pourra pas s'améliorer au fil du temps ?? Et puis je suis nécromancien, donc ce ne serait pas logique de ne pas pouvoir invoquer des squelettes, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyVen 18 Avr - 13:04

Alors tu peux la garder, et par exemple au lvl 6, tu te crée un nouveau pouvoir "Roi Squelette", ou je ne sais quoi, qui te permettra d'invoquer un Squelette beaucoup plus puissant et pendant plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyVen 18 Avr - 19:13

Oui ne t'inquiète pas, si tu as peur d'arriver niveau 6 avec tes 3 malheureuses techniques ( pour un nv 6 biensûr), saches que tu en apprendra d'autres en montant de niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyVen 18 Avr - 19:53

'erci beaucoup. Restes plus que les Mdj me valident.

Sinon, prenons un exemple. Je viens de passer niveau1, est-ce que mon contrôle sur mon squelette ou la quantité augmentera ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptyVen 18 Avr - 21:20

Helzeb a écrit:
'erci beaucoup. Restes plus que les Mdj me valident.

Sinon, prenons un exemple. Je viens de passer niveau1, est-ce que mon contrôle sur mon squelette ou la quantité augmentera ??

Je pense que tu peux demander à ce que ta technique s'améliore, mais pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptySam 19 Avr - 5:46

Les avatars dessinés maison sont autorisés s'ils sont de qualité : clairs, bien faits, et représentant le personnage concerné

En l'état actuel, ça n'est pas accceptable ; c'est bien fait pour un dessin premier-jet, mais bien trop expéditif pour un avatar Wink ; de plus le côté semi-orc ne ressort pas clairement
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptySam 19 Avr - 20:06

J'ai modifié mes techniques comme je l'avais dit dernièremet. Sont-elles bonnes ??

J'ai également modifié mon avatar. Est-ce qu'il vous va ?? Brisecous, comment pourrais-je le rendre plus semi-orque ??

QUe me manque-t-il pour me faire validé ??
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptySam 19 Avr - 20:48

Je pense que niveau avatar on va l'accepter, vu l'effort fourni, même si sincèrement il est difficile d'imaginer le semi-orc ^^

Personnellement je pense que tu ferais mieux de t'en trouver un "tout prêt" sur un forum, mais bon... perso j'accepterais celui-ci, à voir ce qu'en pensent les autres MDJs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Helzeb
Désigné volontaire
Helzeb


Nombre de messages : 184
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptySam 19 Avr - 20:53

Comment les vois-tu toi les semi-orc. Parce que moi je les vois comme ça. Avec une grosse machoire, une sorte de nez de chauve-souris et musclé. Et même sur internet c'est chaud de trouver une bonne image d'un semi-orc.


Dernière édition par Helzeb le Dim 20 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan EmptySam 19 Avr - 21:09

Pour le vava, ça me va comme ça perso ^^.

Mais au cas ou, tape orc ou orque dans la partie recherche sur http://www.deviantart.com/ . Si tu ne trouve pas ton bonheur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty
MessageSujet: Re: [ Validé ] Helzeb Kan Hazan   [ Validé ] Helzeb Kan Hazan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validé ] Helzeb Kan Hazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: