Nom : Inconnu
Prénom : shania
Race : Humain (avec un peu de sang de loup dans ses veines.)
Métier : Guérisseuse, herboriste, guerrière.
Savoir-faire : Alchimiste.
Caractéristiques physiques : Jeune environ 14 ans, petite et agile. Les yeux verts, la peau un peu mate et de longs cheveux bruns. Porte une légère cicatrice longeant son dos.
Caractéristiques mentales : Capable de reconnaître n’importe quelles plantes en forêts, une mémoire très fidèle et apprend vite, elle ne se fait pas facilement d’amis mais si elle fait un jour confiance à quelqu’un, elle n’hésiterait pas à lui confié sa vie. (et adore les pommes
)
Vêtements (pas d'armures au départ) : Revêtue d’une tunique rouge, porte des bracelets de cuir autour des poignet et possède une mystérieuse pierre accroché à un pendentif.
Etat d'esprit : Désire plus que tout retrouver ses frères et retrouver les assassins de ses parents. Elle manifeste une grande méfiance envers les tous hommes et tous les inconnus.
Histoire : Shania est née dans une famille vivant à l'écart de la ville de l'espoir de cacher ses origine. Dans cette famille loup et homme se sont reproduit contre nature s'attirant ainsi le bannissement de la ville. Les membres de cette famille développaient tous des pouvoirs de métamorphose, qui n'était pas toujours contrôlé par les nouveaux-nés. La famille continua sa vie paisiblement en veillant particulierement a n'avoir aucun contact des gens de la ville et que leur secret ne soit pas decouvert.
Elle vécut dans cette famille jusqu'à ses 5 ans.
Un jour d’hiver, lorsque le soleil s’était couché et que la maisonnée de Shania dormait paisiblement, des assassins surgirent avec but de les détrousser et les tuer. Ses parents furent tués et elle réussit s’enfuient avec ses frères.
Privés d’argent, épuisés, désespérés, les frères de Shania n’avaient d’autres solutions que d’abandonner la fillette à la nature, espérant qu’elle pourrait survivre. La fillette pleura, pleura jour et nuit sans pouvoir penser à s’arrêter : elle était seule au milieux de la sombreforêt, sans aucun espoir de survie.
Elle était à moitié morte lorsque par une chance inouïe, Des Elfes se promenaient des la sombreforêt pour ramasser des plantes rares.
Ils virent cette petite fille abandonnée et s’éprirent d’elle.
Ils l’élevèrent comme leur propre fille et lui appris de nombreuses facettes de l’alchimie.
À l’âge de 14 ans, après avoir passé dix ans en compagnie des Elfes, Shania n’était plus la petite fillette abandonnée dans la forêt mais une jeune fille sauvage et vengeresse qui n’accordé aux hommes pas la moindre confiance.
Elle voulait par-dessus tout retrouver ces frères qu’elle savait vivants grâce à la magie des Elfes.
Lorsque les Elfes lui apprirent de nombreuses facettes de l’alchimie et le maniement des armes, elle décida de se mettre en quête de sauver ses frères.
Pendant des mois elle chercha, chercha encore sans trouver la moindre piste. Désespérée et n’ayant plus d’argent, elle décida d’arrêter sa quête pour gagner sa vie à Port-Pergas, où elle se construisit une cabane pour vendre les potions qu’elle prépare.
Elle resta aussi quelques mois, le temps d’économiser un peu d’argent, et décida de se remettre à sa quête avec une froide détermination.
Objets : Une longue dague.
Techniques :
1)
Empoisonnement de la lame : Avec quelques plantes maléfiques et mortelle, shania peut préparer une mixture dont elle enduit sa dague et quiconque se fait toucher par cette lame aura une blessure qui cicatrise très mal. Elle peut porter environ trois coup avant qu’il n’y ait plus de poison. Si aucun coup n’est porté pendant une durée de quatre jours, le poison d’assèche et détruit la lame.
2)
invocation : elle peut invoquer l'esprit de loups décédés pour l'aider à combattre. Les loups demeurent près d'elle pendant une durée de 3 à 10 minutes selon l'énergie que qu'elle met pour utiliser ce sort. Il requiert beaucoup d'énergie et au bout de 10 minutes, Shania perd toutes ses forces.
3)
Métamorphose : Elle peut se transformer à son grès en une jeune louve et se battre grâce aux crocs, griffes et endurance de cette bête. Lorsque Shania reprend forme humaine après avoir dépenser son maximum de 10 minutes sous cette forme, elle s'effondre d'épuisement et est incapable de combattre par la suite.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : ma présence
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je faisais des recherche sur le RPG et j’ai trouvé
ce site qui donne le lien ce forum.
Avez-vous un parrain (facultatif): Non
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
lu et approuvé