Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Enchanteurs: Runes...

5 participants
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Enchanteurs: Runes... Empty
MessageSujet: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... EmptyVen 18 Avr - 13:37

En relisant les anciennes suggestions, je suis tombé sur celle concernant les runes, proposée par Elv'.

Néanmoins, étant donné que le savoir-faire d'enchanteur a besoin d'être développé, je me permet de proposer la conception de runes pour les enchanteurs. Laissez-moi vous présenter ma vision des choses. Je ne compte pas mettre de prix, car je n'ai pas envie de dire des bêtises, ainsi si l'idée plaît, quelqu'un (un MDJ) décidera de la valeurs des apprentissages suivants.

déjà, bref rappel sur le fonctionnement des Runes. Chacune d'elles confère un bonus qui lui est spécifique, et ne peut être incrustée que sur un objet en particulier, par exemple sur l'arme, ou l'armure. Une armure pourrait être améliorée de deux Runes, et une arme d'une seule. Evidemment, tout ceci n'est qu'à titre d'exemple. Pour commencer, il faudrait que l'enchanteur apprenne l'art des runes. Je propose donc l'objet suivant.

Enchanteurs: Runes... Inv_scroll_05 Parchemin d'apprentissage des Runes: La lecture de ce parchemin est nécessaire à tout enchanteur voulant s'initier à l'art subtile des runes.

Ensuite viendront les diverses runes dont la conception pourra être apprise, à condition d'avoir le Parchemin d'apprentissage des Runes.

Pour les armes:

• Enchanteurs: Runes... Inv_stone_weightstone_05 Rune de Force: Enchante une arme. L'arme voit sa puissance augmenter, et il y a des chances que chaque coup soit plus puissant de façon significatif.

• Enchanteurs: Runes... Inv_misc_rune_08 Rune de Vol: Enchante une arme. L'utilisateur peut lancer son arme, qui formera un large arc de cercle devant lui, avant de revenir à sa main.

• Enchanteurs: Runes... Inv_misc_rune_05 Rune de Vitesse: Enchante une arme. L'effet de cette Rune est d'augmenter la vitesse de l'arme enchantée. Les coups assénés par celle-ci deviennent rapides et légers.

Pour les armures:

• Enchanteurs: Runes... Inv_jewelcrafting_talasite_03 Rune de Protection: Enchante une armure. La Rune de Protection est une très vielle rune. Lors d'un combat, il y a une faible chance que les pouvoirs de la rune forment un bouclier autours de l'utilisateur, bouclier pouvant absorber un à deux coups.

• Enchanteurs: Runes... Inv_misc_rune_11 Rune d'esquive: Enchante une armure. Cet enchantement augmente les chances du porteur de l'armure d'esquiver les coups portés contre lui.

Voilà, pour l'instant c'est tout. Les runes proposés ne sont qu'à titre d'exemple, pour vous montrer ce que j'imagine. J'attends impatiemment vos opinons, et sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... EmptyVen 18 Avr - 17:40

Ok

mais il faut limité à une fois

Dès que la rune est utilisée, elle est perdue ^^

Je verrai une rune de "talent" qui améliore la chance lors de l'utilisation du savoir faire Wink
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... EmptyVen 18 Avr - 17:43

Elv', sinon on peut faire comme tu avait proposé à la base, que l'on fait plusieurs versions de chaque runes, une utilisable une fois, et une indéfini beaucoup plus chère, non ?
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... EmptyVen 18 Avr - 17:47

ok pourquoi pas ^^

Mais celle qui durent doivent faire un conter coup au porteur Wink
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... EmptyVen 18 Avr - 21:11

Oui, par exemple la rune qui booste la force de l'arme la ralentie aussi...
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... EmptyVen 6 Juin - 1:21

Si vous voulez voir appliquer cette suggestion il faut :

=> Que les runes aient des résultats non "passifs" pas d'esquive améliorée par exemple
=> Que vous me fassiez les savoir-faires (coût, objets nécessaires pour la fabriquer)

A noter que ces runes ne seront utilisables qu'une fois pour plus de simplicité, et se "fondront" dans une arme par exemple, quand on forcera dessus avec. Le prix doit donc être correct, mais les runes pas trop faciles à fabriquer
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... EmptyLun 9 Juin - 21:49

Je vais essayer d'en faire une bonne vingtaine

Je ne mettrai pas les cout car j'ai pas toujours l'ordi donc ca, ce sera a mon retour

Mais si deja on a 20 idee, c'est pas mal ^^
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... EmptyLun 9 Juin - 22:01

Mouais, cette histoire de la rune qui disparaît après utilisation me laisse dubitatif. Je vois mal les joueurs aller chaques jours chez l'enchanteur, d'autant que le principe même des runes dans le monde du RPG sont intemporelles. Après, c'est un avis qui ne tient malheureusement pas compte des réalites MDJitesques
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas

Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... EmptyMar 10 Juin - 21:30

Je suis aussi perplexe que Gahn à cette idée. À mon avis il serait plus intéressant que les runes ont un pouvoir permanent mais moins élever. Leurs coûts seraient très onéreux. De plus nous pourrions décider quelques effets néfastes à l'utilisateur de l'arme. Comme par exemple celui qui utilise une arme ayant une rune de vitesse aura le bras engourdis après un court combat, la rune de force prélève un peu d'énergie de l'utilisateur à chaque coup... des choses du genre quoi. ^^ Enfin ce n'est qu'un avis...

Edit : Ah finalement ce serait trop complexe... l'idée des runes pour une seul utilisation me plaît plus. :XD:
http://www.aaa.com
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... EmptyMar 10 Juin - 21:51

Ca ferai de nouveau "pouvoirs" ce que tu dit

Alors que payer asser chere pour une utilisation unique ca augmenterai le role play

Se demander quand l'utiliser et tout et tout ^^

Sinon, usage unique et usage durant 1 jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchanteurs: Runes...   Enchanteurs: Runes... Empty

Enchanteurs: Runes...
Page 1 sur 1