| Rog'hart Berlua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rog'hart Berlua Ven 18 Avr - 17:22 | |
| [ EN COUR]
Nom et prénom : Rog’hart Berlua
Race : Humain
Métier : Shaman
Savoir-faire : /
Caractéristiques physiques : Berlua et grand, il mesure 2m10 et pèse pas loin de 90 kg. Son corps impressionnant vue de loin l’est encore plus vue de près. Les muscle de son corps ressorte de façon net, il possède également des jambes musclées jusqu’au maximum de ces possibilité. Il possède des yeux bleus aussi profond que l’océan, des cheveux brun et long descendant jusqu’au niveau de ces dorsaux. Une partie de son visage est recouvert de bleu, afin de prié les esprits de l’eau de le protéger. L’œil qui apparaît sur son front, et une prière pour les autre dieu de la nature, ceux mineur.
Caractéristiques mentales : Berlua est quelqu’un de réservé, étant fils unique il ne c’est jamais confié à quelqu’un sur ces problèmes. Lorsque la situation l’exige il parvient à prendre des décisions, seulement la plupart du temps (surtout si sa vie n’est pas en danger dans l’immédiat) il est plus impulsif. Il est très protecteur avec les personnes proche de lui, il est cependant sans pitié avec ces ennemie. Il se mettra volontiers en danger pour protéger ces proches.
Vêtement : Berlua à le torse nue, il porte des plumes raccroché avec des ficelles dans les cheveux. Il porte un grand morceau de tissus à partir des hanches, qui descend vue de dos et vue de devant s’arrête au niveau des genoux.
Etat d’esprit : Berlua n’en veux à personne, il n’en as pas de raison puisqu’il ne connaît personne. Il est plutôt du genre replié sur lui même et ne parlera pas facilement de son passé au inconnu mais se confiera aisément au personne qu’il connaît.
Histoire : Mits en place dans une semaine
Objets : Berlua aime le combat au corps à corps, il porte donc l’arme qui lui permettra d’exploiter au mieux son habileté des gants.
Techniques : Berlua est un magicien croisé d’un combattant au corps à corps, ces techniques vont donc également dans le même sens :
- La paume de l’esprit de l’eau : Berlua concentre de l’eau autour de sa main, et d’un geste violent l’applique sur une partie du corps de son adversaire idéalement il vise le ventre et la tête. Cependant Berlua voix son bras recevoir des dégat important également.
- L’esquive du vents : technique de pure défense elle consiste à augmenter la vitesse l’espace d’un instant afin d’esquiver des coûts. Le plus gros souci c’est que l’utilisation excessive de ces techniques diminues grandement les possibilité de déplacement de Berlua, elle peut conduire à l’immobilité.
- La voix des bêtes: Comme tout shaman Berlua est proche de la nature, il peux donc demander de l'aide aux annimaux de la foret. Cette technique n'est pas utiles en combat, l'aide que les annimaux peux fournir à Berlua est de donner seulement des informations. (Les annimaux combattent rarement au côté des humain si il vienne à peine de les rencontre^^) Que pouvez-vous apporter au forum ? Pas grand chose malheureusement
Comment avez-vous connue le forum ? Par google je chercher un trés bon forum de rp
Avez-vous un parrain ? Non
Respect des règles ? Lu et approuvé
Dernière édition par Rog'hart Berlua le Ven 18 Avr - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Rog'hart Berlua Ven 18 Avr - 17:28 | |
| - Rog'hart Berlua a écrit:
Berlua est un magicien croisé d’un combattant au corps à corps, ces techniques vont donc également dans le même sens : - La paume de l’esprit de l’eau : Berlua concentre de l’eau autour de sa main, et d’un geste violent l’applique sur une partie du corps de son adversaire idéalement il vise le ventre et la tête. Cependant Berlua voix son bras recevoir des dégat important également, l’utilisation de cette technique plus de trois fois dans un même combats peut entrainait l’impossibilité d’utilisé son bras droit durant un long moment.
Les techniques ne sont utilisable qu'une fois par combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rog'hart Berlua Ven 18 Avr - 18:10 | |
| Voilà désolé de poster un message je voulait juste prévenir que j'avait changé ma technique et qu'au passage j'en avait créé une autre (la dernière^^).
Donc si tout est au point à se niveau là pourrez ton me le dire s'il vous plaît? (je corrigerais toutes les fautes d'orthographes quand j'aurai fini l'histoire si celà gêne pas.) |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rog'hart Berlua Ven 18 Avr - 22:56 | |
| - Citation :
- - La voix des bêtes: Comme tout shaman Berlua est proche de la nature, il peux donc demander de l'aide aux annimaux de la foret. Cette technique n'est pas utiles en combat, l'aide que les annimaux peux fournir à Berlua est de donner seulement des informations. (Les annimaux combattent rarement au côté des humain si il vienne à peine de les rencontre^^)
En gros tu parle au animaux non? | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rog'hart Berlua Sam 19 Avr - 5:44 | |
| Il te manque un savoir-faire Je ne crois pas avoir vu ta signature non plus Préviens quand tu as mis en place l'histoire | |
|
| |
Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rog'hart Berlua Sam 19 Avr - 7:51 | |
| - Rog'hart Berlua a écrit:
- Voilà désolé de poster un message je voulait juste prévenir que j'avait changé ma technique et qu'au passage j'en avait créé une autre (la dernière^^).
Juste pour te dire que tu as le droit de poster un message, pour prévenir que tu as modifié par exemple ^^ Sinon les MDJs ne retourneront pas voir ta fiche. | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rog'hart Berlua Dim 20 Avr - 17:03 | |
| Préviens nous quand tu auras fini ta fiche. On la MDJitera à ce moment. | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Rog'hart Berlua Lun 27 Oct - 23:08 | |
| Fiche refusée. Durée de réponse trop longue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rog'hart Berlua | |
| |
|
| |
| Rog'hart Berlua | |
|