|
| Athron, pas étron . | |
|
+3MDJ (Leelou Lovara) Kanagan Athron 7 participants | Auteur | Message |
---|
Athron
Nombre de messages : 10 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Athron, pas étron . Sam 19 Avr - 6:01 | |
| Prénom et/Nom : Athron Magéus
Age : 22 ans
Race : Humain
Métier : Chasseur de tête
Savoir-faire : Forgeron d'armes
Caractéristiques physiques : Haut de taille et assez large, et on le surnomme le bûcheron, de par sa constitution, néanmoins, il n'est pas épais comme un culturiste . Son visage carré est encadré par des mèches de cheveux noirs descendants jusqu'à la nuque où il ont été rassemblés pour former une natte longue . Deux yeux d'un bleu-glace refroidisse encore le tout, et une bouche arborant un sourire perpétuellement narquois reste sous domination d'un nez fin et long .
Caractéristiques mentales : Grandement antipathique, Athron n'en est pas immoral pour autant ! Il ne se refuse pas une bonne confrontation dans une maison close face à un client tout aussi bourré que lui, mais n'ira pas jusqu'à tuer sans raison . Il est, pour sûr, égocentrique au possible .
Vêtements : Un ensemble de cuir noir délavé par les intempéries et surmonté d'une cape marron foncé maculée de boue qui descend jusqu'aux mollets . Deux bottes rembourrés de laine pataugent dans la fange tandis qu'une paire de gants haut ( Remontant aux coudes ) et de la même matière que la cape, peaufinent le tout . Une capuche constamment rabattue laisse apparaître un rictus amusé, ou, selon la puissance des intempéries, une moue désagréable .
Etat d'esprit : Pour l'instant, Athron se contente d'amasser de l'argent et de rouler sa bosse au quatre coin du pays sous le service de ses employeurs, il est naturellement sombre et n'attire pas la sympathie des gens, qu'il méprisent, sauf ses compagnons de route, qu'il aide de son mieux jusqu'à une quelconque séparation .
Histoire : Né dans une modeste ferme de l'ouest, élevé à la dure avec le strict minimum, Athron à perdu sa mère à la naissance et son père-Bûcheron- en est devenu fou de chagrin, et ( Accessoirement ) alcoolique . Son frère et lui vécurent de nombreuses séances de coups de ceintures et de claques retentissantes . Lorsqu'il ne put aller à la scierie, souvent trop saoul, il y envoya ses deux jeunes fils qui s'endurcirent . Lors d'une des sempiternelle bagarre entre les deux jeunes homme et le père, celui-ci tua accidentellement le cadet, d'un crochet à la tempe . Emporté par la colère, Athron rosa son paternel et prit sa hache avec laquelle il décapita promptement . Puis il enterra son frère, et après un court deuil, s'enfuit dans les monts avec les maigres économies de la maison et quelques provisions . Au bout d'une semaine de voyage, creusé par la faim, abattu par la soif, il découvrit un cadavre de voyageur déchiqueté par les animaux ; Il demeura assis là à le contempler durant une nuit entière, son ventre gargouillant, et dû finalement se résigner à taillader sa chair pour se nourrir . Quelques jours plus tard, nauséeux après avoir ingurgité cette viande, il découvrit un village de bergers niché au creux d'une vallée . Il y acheta des provisions, vendit sa hache et ses habits pour se acheter de nouveaux, qui lui servent encore . Avec le reste, il prit une hache un peut plus robuste que l'ancienne, équipée de deux tranchants acérés, une bonne hache de bûcheron . et franchit les dernières collines qui le séparait de son but ; Roc-Rétif où il apprit à survivre en exerçant le noble métier qu'était celui de chasseur de tête ( Ses employeurs lui demandant d'abattre telle personne relativement influente, ou telle mendiant criblé de dettes ) . Il passa rapidement de bleu à tueur endurci, et la hache redevint son arme de prédilection, bien qu'il ait touché a à peut près tout en matière d'armes . Avec quelques compagnons, il écume les villes pour ses maîtres diverses, tuant parfois ses anciens patrons . C'est au cour d'un de ces assassinat qu'Athron fut accidentellement touché à la main par son compagnon d'arme du moment . Il est actuellement en rééducation .
Objets : Une hache à deux mains dotée de deux tranchants lui sert d'arme, du moins en ce moment .
Techniques : Charge sauvage ; Athron concentre ses assauts sur une cible et le noie sous une avalanche de coups rapides et puissants ne laissant pas le temps à la riposte, qui affaiblit mentalement et physiquement l'adversaire .
Coup de boutoir ; Lorsqu'Athron se trouve assez proche de sa cible, il rassemble ses forces et bondit avant d'abattre son arme sur l'adversaire avec une puissance effroyable, capable de fendre une armure . Inconvénient ; Coup de boutoir désarçonne Athron, même si elle réussie, cette technique l'oblige à rester sur la défensive durant quelques minutes .
La remontée ; Arrivé au corps à corps,il se baisse au sol et remonte à toute vitesse sous la garde de l'adversaire pour envoyer un coup de tête redoutable dans le nez de l'adversaire qui a de fortes chances de se briser. Cette technique doit être effectuée face à un adversaire lent, et laisse des séquelles ; Un mal de tête tenace qui ralentit l'utilisateur .
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je suis près à seconder les têtes pensantes du forum en rédigeant de nouvelles quêtes, listes d'armes ou autres . Ou même à me prostituer mais il faudra voir pour le partage ^^
Comment avez vous connu ce forum ? : Par la liste référentielle des rpg "top forum rpg" .
Respect des règles du forum : Lu et approuvé . _________________________________
Dernière édition par Athron le Dim 20 Avr - 21:32, édité 2 fois | |
| | | Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Sam 19 Avr - 7:27 | |
| J'me suis perdu ou le post n'est pas où il faut ? Pas 'rave, un MDJ déplacera. Sinon pour les techniques, ils n'acceptent pas qu'elle puisse tuer du premier coup (ça fait superman). Donc va falloir revoir, mais ce sont de bonnes techniques ^^ Et pour la 3ème, même si on pouvait achever, vaut mieux ne pas dire avec sa hache car je ne pense pas que tu gardera ta hache médiocre tout au long de ton récit. Oui, une arme de base est forcement médiocre. Do' | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Sam 19 Avr - 11:32 | |
| Alaric ou Athron. Tu choisis mais tu gardes le même pseudo que le nom de ton personnage ^^. - Citation :
- Savoir-faire : Forgeron
Forgeron de quoi ? Arme ou Armure ? ^^ - Citation :
- Objets : Une hache à deux mains dotée de deux tranchants lui sert d'arme, du moins en ce moment .
Qui sera tout de même une hache médiocre au commencement. Dans ton histoire, on peut lire que ton personnage est un cador, qu'il a de l'experience du combat et tout et tout mais sache que tu commences niveau 0. En gros, tu es une grosse merde xD. Donc je sais pas ... Soit tu modères sa puissance soit tu rajoute une partie, expliquant qu'il a perdu sa force (accident etc). Deuxièmement : tu dis avoir un baudet, animal coutant 500 écus si mes souvenirs sont bon. Somme que tu n'as pas au commencement. idem pour tes compagnons. Une troupe de niveau 0 coute 100 écus. Tu en auras un peu plus de 100 au commencement. Tu pourras donc en avoir une mais pas plus. Concernant les techniques maintenant. - Citation :
- La célèbre technique du brise-crâne, qu'Athron à répandu par delà les monts ; Il empoigne le premier adversaire venu, et ne lui laissant pas le temps de réfléchir, lui envoie un coup de genoux dans l'aine . Lorsque, plié en deux, il offre sa nuque, Athron joint les mains et les abat de toute ses forces sur l'os, qui généralement se brise . Inconvénient ; Ne fonctionne que si l'adversaire est masculin, de plus, fais mal au mains .
Comme il a été dit, pas de technique tuant un adversaire, surtout avec un effet secondaire aussi ridicule. Il faut soit une grosse contrainte sous un contre coup sur ta personne. De plus, certains adversaires ne se laisseront pas faire. Nuance donc la réussite de ta technique. C'est quelque chose qui peut échouer. - Citation :
- L'autre très célèbre technique de la réplique ; Le chasseur de tête laisse attaque son adversaire le premier ( Rare, cela ) et esquive d'un pas de coté celui-ci, ( On en se baissant, selon l'attaque ) pour lui renvoyer un fulgurant coup de hache dans tout ce qui dépasse lorsque le malheureux bélligérant se verra emporté par son élan . Inconvénient : L'adversaire doit être relativement lent .
Même chose : il faut un effet secondaire plus important que ça. Sache aussi que tous tes adversaires, même si tu arrives à esquiver (ce qui n'est pas assuré) ne se laisseront pas emporté par leur élan et pourront répliquer. - Citation :
- L'enchaînnement demeure la technique préférée d'Athron ; Arrivé au corps à corps,il se baisse au sol et remonte à toute vitesse sous la garde de l'adversaire pour envoyer un coup de tête redoutable dans le nez de l'adversaire qui a de fortes chances de se briser, puis il l'envoie au tapis avec un uppercut retentissant au menton, ou d'une balayette de la jambe et une fois au sol, il l'achève de sa hache .
Un peu les même reproches ... En gros, tes techniques sont plus des actions in RP. Je te conseille de les changer (dur de trouver des points faibles à ce genre de technique je te l'accorde ^^) pour des techniques au sens ou on l'entend : - Citation :
- Coup de Hache :
X se concentre quelques secondes afin de pouvoir donner un coup de hache plus puissant et rapide que les autres, pouvant briser la défense de son adversaire ou lui infliger de sévères dégâts. L'inconvénient est qu'ayant utilisé beaucoup de force lors de l'attaque, ses prochaines attaques sont alors moins rapide et puissante. Il faut aussi que tu les nommes par un terme reconnaissable. Tu fais un truc du genre "nom de la technique : description". Cette description ne dois pas faire plus de trois ligne. Donc là c'est bon mais faudrait pas que ça soit plus long ^^. | |
| | | Athron
Nombre de messages : 10 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Sam 19 Avr - 13:09 | |
| Ok, merci de préciser, je vais vite changer tout cela ^^ | |
| | | Athron
Nombre de messages : 10 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Sam 19 Avr - 19:16 | |
| | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Dim 20 Avr - 13:19 | |
| ton avatar est étrange
On dirait un diable...
j'aime bof | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Dim 20 Avr - 13:32 | |
| Surtout qu'il n'a aucun rapport avec ton personnage. A changer.
Je ne sais quoi dire de tes techniques ... Ton personnage est une daube au départ, toi, tu le fais comme être un génie du combat ... trop puissantes tes technique en gros. | |
| | | Athron
Nombre de messages : 10 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Dim 20 Avr - 16:07 | |
| Oui, l'avatar n'à aucun rapport avec le personnage parceque je suis en train de colorier le vrai avatar . C'est un intermédiaire, en gros .
Je ne vois pas en quoi mes techniques sont super-puissantes, il à combattu toute sa vie, il dispose de connaissances accrues en mêlées, mais hors de ce domaine, il n'à aucune compétences particulières, de plus, il est blessé donc handicapé et regagnera ses facultés au cours de l'aventure ... C'est comme ça que je le vois ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Dim 20 Avr - 16:38 | |
| Juste un exemple : - Citation :
- Athron concentre ses assauts sur une cible et le noie sous une avalanche de coups rapides et puissants ne laissant pas le temps à la riposte, qui affaiblit mentalement et physiquement l'adversaire, avant d'envoyer un coup relevé depuis le sol qui écarte l' arme, qui est suivit par une plongée sa lame en plein vers l'ouverture ainsi provoquée . Fatigue réellement l'utilisateur .
Si après ça, ton adversaire n'est pas mort ... | |
| | | Athron
Nombre de messages : 10 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Dim 20 Avr - 18:19 | |
| Rien ne l'empêche d'esquiver l'attaque finale, je n'ai pas précisé qu'il mourait ^^ ( Je viens de l'éditer ... ) | |
| | | Athron
Nombre de messages : 10 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Lun 21 Avr - 20:20 | |
| Bon, j'attends mais rien ne vient ^^ Vous me dites si je gêne ... | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Dim 27 Avr - 4:42 | |
| Tout d'abord, n'oublie pas de faire ta signature comme demandé dans les règles. - Citation :
- Objets : Une hache à deux mains dotée de deux tranchants lui sert d'arme, du moins en ce moment .
Ce sera donc une hache médiocre. - Citation :
- Techniques : Charge sauvage ; Athron concentre ses assauts sur une cible et le noie sous une avalanche de coups rapides et puissants ne laissant pas le temps à la riposte, qui affaiblit mentalement et physiquement l'adversaire .
Technique trop puissante car : - Tu attaques ton adversaire sans qu'il puisse réagir. - Il n'y a pas d'effet néfaste sur toi. - Citation :
- Coup de boutoir ; Lorsqu'Athron se trouve assez proche de sa cible, il rassemble ses forces et bondit avant d'abattre son arme sur l'adversaire avec une puissance effroyable, capable de fendre une armure . Inconvénient ; Coup de boutoir désarçonne Athron, même si elle réussie, cette technique l'oblige à rester sur la défensive durant quelques minutes .
Etre obligé de rester sur la défensive n'est pas forcément un défaut, il faudrait que tu en trouves un plus explicite. Sinon, il faudrait aussi que tu réduises la puissance de ton coup car tu commences au niveau 0 ou 1 et tu ne peux pas forcément couper une armure en deux à ce niveau là. Concernant le fait que tu trouves que tes techniques ne sont pas trop puissantes, il ne faut pas oublier que tu commences au niveau le plus bas. Donc, même si tu es un guerrier aguerri, tu es quand même faible. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Athron, pas étron . Lun 27 Oct - 23:04 | |
| Fiche refusée. Durée de réponse trop longue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athron, pas étron . | |
| |
| | | | Athron, pas étron . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |