|
| Inauguration | |
| | Auteur | Message |
---|
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Inauguration Dim 20 Avr - 13:44 | |
| Sur une idée originale de Malphas Harasus, que la Mélomanie soit viens de voir le monde. Gérée par lui-même, moi-même et notre barde préféré Glorac, vous pourrez venir ici pour nous faire par de votre passion pour la musique.
Vos coups de cœur musicaux, vos instruments etc. | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Inauguration Dim 20 Avr - 17:02 | |
| Wééééééééééé !
Plein d'zic dans les n'oreilles ! Pleins d'textes ! Voire même des tablatures :p | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Inauguration Dim 20 Avr - 17:55 | |
| Des tablatures d'harmonica ? Des partos de batterie ? Non ? Ah... | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Inauguration Dim 20 Avr - 17:59 | |
| Je sais qu'on a plusieurs mélomane ici. De quels instruments jouez vous ?
Personnellement, je vais essayé de me mettre à la basse sous condition que je trouve un boulot pour me la payer xD.
J'ai aussi joué de la flute au collège xD. 18 de moyenne xD. | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Inauguration Dim 20 Avr - 18:03 | |
| Ben déjà parlé des instrus pratiqués, mais bon : flûte, piano, trompette, djembé. Je ne continue que le djembé, et vais peut être me mettre à la batterie. Et à l'harmonica aussi | |
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Inauguration Dim 20 Avr - 18:09 | |
| Flûte niveau scolaire (en gros, pour moi, nul)
Batterie depuis plus de 4 ans (donc pas un mauvais sens de la percussion par conséquent je pense)
Et sinon, je commence un peu l'harmonica, j'en suis au niveau souffler dans un trou xD Mais je compte bien m'investir là dedans. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Inauguration Dim 20 Avr - 19:33 | |
| Pour tout dire, moi je ne pratique... Rien. je suis mélomane mais j'en pratique pas ; si j'en faisais, je pourrais tuer des centaines de personnes Vote dévoué terroriste musical, Malphas. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Inauguration Dim 20 Avr - 19:46 | |
| - Golgoth a écrit:
Et sinon, je commence un peu l'harmonica, j'en suis au niveau souffler dans un trou xD Mais je compte bien m'investir là dedans. je m'y étais mis Un 'tit conseil que j'ai découvert en longtemps: Quand tu souffle ça fait un son, quand tu aspire, un autre ^^ | |
| Sujet: Re: Inauguration Dim 20 Avr - 19:50 | |
| Oui, je sais aussi ^^
Altération, tongue blocking, wha wha etc. Je suis au courant :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration | |
| |
| | | | Inauguration | |
|