|
| Défi !! le mot à caser ! | |
|
+8Leelou Lovara Kanagan MDJ (Leelou Lovara) Ellesär Glorac Galathiel Malphas Harasus Anjali 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mar 29 Avr - 0:11 | |
| Deux mots dans le même post ^^. Même si il parait que c'est pas égarer le 2e mot défi T_T. - Citation :
- Mundéric passa un savon à Leelou qui n'écouta guère. Elle justifia ses actes en prétextant qu'elle risquait de les égarer un jour ou l'autre à cause de leur taille.
- Citation :
- Leelou le remercia et commença à gravir les escalier d'une salle qu'un ménestrel égayait en jouant du pipeau.
Le tout dans le post 81 que vous trouverez ici . | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mar 29 Avr - 0:39 | |
| Post n°74 - Citation :
En même temps que quelques autres clients de l'auberge s'étaient égaillés dans les rues de Sryam Voili voilou | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mar 29 Avr - 13:51 | |
| Félicitation Glorac !! c'était bien le mot "Egailler" qu'il fallait placer. ___________________________________ ---------------------------------------- Pour ceux qui ne le connaissent pas : un petit bout de définition : Emploi trans.A.− [Le compl. d'obj. désigne un groupe de pers. ou d'animaux] Disperser. B.− [Le compl. d'obj. désigne un ensemble de choses] Arg. Égailler les cartes. Les disperser >> pour compléter : klikissi.___________________________________ ---------------------------------------- Pour te récompenser de tes efforts, Glorac, je te désigne pour proposer le prochain mot défi ! | |
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mar 29 Avr - 15:39 | |
| Le barde s'incline, avec un sourire.Le genre de récompenses que j'aime. Nouveau mot, et je le présente sous forme mystère. - Le mot mystère ressemble fort au premier mot défi. - Le mot mystère a plusieurs sens, utilisable pour un discours ou plus physiquement. - Le sens du mot mystère est toujours celui de soutien, quel que soit son usage. A vos claviers | |
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mar 29 Avr - 16:06 | |
| ouch!! si c'est bien le mot auquel je pense, il va être dur à placer dans mon rp... Je relève le challenge !! euh.. combien de temps nous accordes-tu? | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mar 29 Avr - 16:11 | |
| Autant qu'il vous en faudra, si personne n'y arrive je multiplierai les indices | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mar 29 Avr - 16:58 | |
| Défi relevé dans mon dernier post (n°47)!
Un peu à l'arrache mais bon ^^ | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mar 29 Avr - 17:52 | |
| Well, copaing, c'donc à toi de nous donner un mot à deviner | |
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mar 29 Avr - 22:22 | |
| Arf, j'hésite :/ Bon, finalement, en hommage à Gloglo : zinzinuler | |
| | | | Golgoth Désigné volontaire
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mer 30 Avr - 18:44 | |
| Bien, à toi Gl... En fait non ^^ Maintenant, dernier mot défi et le premier à y répondre pourra poster le prochain En charade ^^ Mon premier suit le 0 dans l'alphabet des nombres entiers Mon deuxième peut aller à grande vitesse Mon dernier n'est pas mouillé Le tout se retrouve souvent associé à la beauté, à une valeur, à une caractéristique etc. | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mer 30 Avr - 18:51 | |
| Dilemme : laisser un peu les autres jouer, ou le caser dans mon prochain post (ce qui s'avèrerait assez facile, vu mon post précédent) ? Au final, j'le laisse aux copains | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mer 30 Avr - 19:14 | |
| je l'ai ! je l'ai! je l'ai! mais je dépend d'un mdj pour poster!!! Os court!!! | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mer 30 Avr - 19:46 | |
| Mais non Anjali ^^. Post, on jouera le PNJ après ^^. | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mer 30 Avr - 21:14 | |
| Alors zou, un petit post, juste pour le défi ... ici. | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mer 30 Avr - 21:26 | |
| J'm'a retenu de parler de la beauté intrinsèque de ma musique Quel est le nouveau mot ? | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mer 30 Avr - 22:22 | |
| Cinquième élément, on m'appelle parfois Quintessence.
Note : j'accepterais également l'adjectif.
Le premier qui trouve et qui poste en rp, le mot défi propose le suivant. | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Mer 30 Avr - 23:00 | |
| Je crois savoir, mais n'en suis pas sûr. Sympa en tout cas d'obliger à se triturer les méninges ainsi | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Jeu 1 Mai - 14:59 | |
| Mot placé dans mon Post n°6. Dans le dialogue du PNJ. | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Jeu 1 Mai - 17:18 | |
| Félicitation Nesego!
Belle utilisation du mot !
A toi de nous mettre au défi ! | |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Jeu 1 Mai - 19:35 | |
| A mi-chemin entre écarquiller et écarteler, synonyme de ce dernier, le mot défi vous fait d'horreur frissonner.
Accepté sous n'importe quelle forme tant que le radical est présent. | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Sam 3 Mai - 19:49 | |
| (Désolé du double post)
Alors ? Cela fait 48h que j'ai proposé mon mot défi, est-il trop dur à trouver ou à placer ? Ou bien personne ne participe pour l'instant ? | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Sam 3 Mai - 20:03 | |
| pour moi, deux choses : j'ai le temps de zieuter le fofo, mais pas d'y poster (pis j'attends l'intervention du pnj que j'ai demandé) et je sèche complètement à trouver le mot défi | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Sam 3 Mai - 20:20 | |
| Alors voici un deuxième indice :
Le mot défi est phonétiquement très proche du premier mot cité, pour une lettre près, mais orthographiquement basé sur la racine du second mot, et, j'insiste : synonyme de ce dernier. C'est un terme démodé, qui doit bien dater de plusieurs siècles.
C'est un terme tellement peu courant que vous ne l'avez probablement jamais ni lu ni entendu. Mais enfin, qui connaissait zinzinuler ?
En espérant que cette fois vous trouverez ^
Dernière édition par Nesego le Sam 3 Mai - 20:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! Sam 3 Mai - 20:20 | |
| Perso, je pense l'avoir trouvé mais je vois pas vraiment où le placer, et en plus je n'ai pas vraiment le temps de poster ^^ A voir à mon prochain post mais le vacances sont finies :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi !! le mot à caser ! | |
| |
| | | | Défi !! le mot à caser ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |