Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Heraclion

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Heraclion Empty
MessageSujet: Heraclion   Heraclion EmptyJeu 24 Avr - 20:52

Prénom et/ou Nom : Heraclion

Race : Homme

Métier : Chevalier , prince déchu en exil

Savoir-faire : Forgeron d'armes expert dans les armes longues ( lance , haches lourdes, hallebardes, fléau...)

Caractéristiques physiques : Homme de type méditerranéen grand blond aux yeux bleus, assez musclé et bien proportionné. La prestence et l'élégance d'un prince et la beauté également

Caractéristiques mentales : Très intelligent et rusé , capable de trouver des solutions a tous les problèmes, possède la loyauté et la fidélité d'un chevalier honorable. Mais assez fier même trop fier , veux toujours avoir raison sur tout donc très têtu.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Une tunique bleu azur brodé d'argent et ornée d'une fleur de lys au centre, un ceinturon en cuir noir et des gants. Des chausses en peaux de lion et des bottes en cuir noir.

Etat d'esprit :Soif de vengeance envers son oncle et de justice pour protéger les faibles et les oppressés

Histoire : Je suis Heraclion héritier du trône de l'ancien royaume Rautor( nouvellement Sryam, mon père le roi Léodoric a été assassiné par mon oncle Gertolack au cours d'une révolte contre le trône en l'an 2150 du deuxième décil. Maintenant je suis en exil, interdit par mon oncle de mettre ne serai ce qu'un seul pied dans mon royaume. Je suis reclu sur l'île de la Tour Noire attendant de me vengé quand je seré prêt, pour l'instant j'essaye de réunir une guilde qui m'aidera dans ma quête ou devrais-je dire ma reconquête du trône et du pouvoir qui est le mien.
Il faut a tout prix que je gagne les terres de Norgod pour pouvoir me rendre dans la Sombre Forêt, un voleur ma dit que des elfes s'y cachaient et que je pourrais trouvé bon allié en leur compagnie.
Un bateau, une barge, un radeau il faut absolument que je m'y rende avec pour tout bagage ma lance , ma tunique, une miche de pain et tout mon courage.

Objets : : La lance de Longinus ( lance an bois classique avec un pommeau en argent et une pointe en acier)

Techniques :-lance de lumière: envoie une lance surpuissante en plein sur l'assaillant.Diminue la vie de l'adversaire de moitié mais coute un quart de l'énergie au lanceur. Besoin de rester immobile 30secondes pour avoir une visée parfaite
-carapace d'ankylosaure: met en place un dome d'écorce très solide tout autour du lanceur, rejette tous les carreaux et les flèches mais reste sensible aux haches et épées a demain. Ne dure que 15 secondes et une 10 minutes de recharges.
- revers de gloire: renvoie toute attaque de loin (flèches, carreaux, lance de jet, hache de lancer) visant le visage du chevalier. Mais se limite a trois renvoie d'attaque dans des directions aléatoire.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : La bonne humeur, discussion sur divers sujet et possibilité de mettre des graphismes perso en ligne si cela peut aider

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Lomyril un ami m'a dit de très bonne chose sur ce RPG héroic fantaisy donc j'ai décidé de faire un tour et j'ai été captivé,

Avez-vous un parrain (facultatif) : Lomyril

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Heraclion Empty
MessageSujet: Re: Heraclion   Heraclion EmptyJeu 24 Avr - 21:02

Salut !

Alors je vais commencer par les techniques.

Citation :
-lance de lumière: envoie une lance surpuissante en plein sur l'assaillant.Diminue la vie de l'adversaire de moitié mais coute un quart de l'énergie au lanceur. Besoin de rester immobile 30secondes pour avoir une visée parfaite.

La moitié: c'est beaucoup trop. De plus, ton contre-coup est de perdre un quart de ton énergie. Ca veut dire quoi un quart ? Et ça te fait quoi de perdre de l'énergie ? Enfin, détail un peu.

Citation :
-carapace d'ankylosaure: met en place un dome d'écorce très solide tout autour du lanceur, rejette tous les carreaux et les flèches mais reste sensible aux haches et épées a demain. Ne dure que 15 secondes et une 10 minutes de recharges.

Il faut un contre-coup, car les temps de recharges n'existent pas vraiment ici. Dans G&H, on peut utiliser chaque technique une fois par combat, c'est ça le temps de recharge. Donc un contre-coup à mettre, et je pense que 15sec d'invulnérabilité contre les attaques à distances c'est un petit peu trop. Enfin ce n'est pas la duré qui compte, mais il faudrait préciser que ça ne marche pas avec tous les adversaires. Si par exemple, 10 archers de la forêt de Jade de lvl 6 t'attaquent, tes chances de survie seront bien maigres ^^

Citation :
- revers de gloire: renvoie toute attaque de loin (flèches, carreaux, lance de jet, hache de lancer) visant le visage du chevalier. Mais se limite a trois renvoie d'attaque dans des directions aléatoire.

C'est un peu la même que la 2e technique, mais que pour le visage, non ? Si c'est le cas, j'trouve ça un peu bête ^^ Et il n'y a pas de contre-coup. De plus, au début tu dis "renvoie toute attaque", puis "si limite à trois". Autant dire "renvoie jusqu'à trois attaques à distance.
Et l'année n'est pas respecté, on n'est pas dans au 22e siècle ^^
Puis, pas d'elfes dans la sombrefôret ^^

La lance sera de qualité médiocre, comme toute arme de base.

Enfin, l'histoire.

Déjà, trop courte. Ensuite...
Tu dis être l'héritié du trône de Syram ??? euh... De plus, Syram est gouverné par un prince, et non ton oncle Wink
Et l'Île de la Tour Noire est envahie par les hommes d'outre-mer ^^
Donc ça ne colle pas vraiment... Relie l'histoire de G&H...

Sur ce, bonne chance ^^

Dernière édition par Ellesär le Jeu 24 Avr - 21:07, édité 2 fois
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Heraclion Empty
MessageSujet: Re: Heraclion   Heraclion EmptyJeu 24 Avr - 21:04

Dis, donc tu te fouterais pas un peu de nous ? C'est quoi cette habitude de poster partout ?

Tu as déjà une présentation ! Et je t'ai déjà répondu !

Post à locker, donc.
Contenu sponsorisé

Heraclion Empty
MessageSujet: Re: Heraclion   Heraclion Empty

Heraclion
Page 1 sur 1