Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: une découverte que je souhaite vous faire partager.. Ven 25 Avr - 14:57 | |
| Entendu sur les radios autrichiennes: son nom : Christina Stürmer. Titre de la chanson : Mitten unterm Jahr extrait de l'album : "Licht ins Dunkel" Pour vous faire partager : une petite vidéo hébergé sur Youtube. J'adore la voix et la mélodie me touche de façon inexplicable... d'ailleurs.. avis au germanophones : Quoi qu'elle chante???????? merci :p | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: une découverte que je souhaite vous faire partager.. Ven 25 Avr - 18:26 | |
| Je vais voir ce que je peux faire pour les paroles Rendez vous dans ma section si j'ai traduit ça je vais faire un topic de demande de traduction ^^ | |
|
Skéloss
Nombre de messages : 41 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: une découverte que je souhaite vous faire partager.. Lun 7 Juil - 13:16 | |
| Pour les traduction une petite recherche devrait suffire non ? | |
|
Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: une découverte que je souhaite vous faire partager.. Lun 7 Juil - 13:49 | |
| ben, figure toi que autant tu trouves relativement facilement des traductions correctes des chansons anglophones, autant les chansons germaniques sont très "ignorées". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une découverte que je souhaite vous faire partager.. | |
| |
|