Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

homerius

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

homerius Empty
MessageSujet: homerius   homerius EmptyMer 30 Avr - 2:23

Prénom et/ou Nom : Homerius Gortuk

Race :nain complet

Métier : guerrier

Savoir-faire :forgeron

Caractéristiques physiques :il est laid, petit(comme tout les nains pardi !), trapu et borgne depuis la tragédie qui c'est abbatue sur lui depuis qu'il sort bourré des tavernes

Caractéristiques mentales :il est bourrin de naissance assez malin mais cupide, il a pas d'amis ce qui fait qu'il n'aime personne

Vêtements (pas d'armures au départ) :il a en sa possession chemise vieille d'une dizaine d'années, des bottes, un gilet de tissu trempé de graisse et un pantalon en tissu plein de boue et de restes culinaires

Etat d'esprit :envie de passer des savons (pas soçiable donc...)
et soif de vengeance

Histoire :né d'une famille de forgerons fous dans les montagnes du nord, Homerius a dès sa naissance tué sa mère avec un marteau, a cassé les dents de son père et a plusieurs fois fuit les tavernes sans payer.
un soir,quelqu'un l'a poussé dans un puit ou il s'est crevé l'organe oculaire, créant une génération de jurons nains très explicites (espèce de charognes de chiure de cuistre a la bachi bouzouk (sa vous rappelle quelqu'un???) de courdoundiable). Il a juré (pas de la même façon) de se venger du fautif et qu'il lui arracherait les yeux même si il doit en mourrir...
il a passé une grande partie de sa vie a chercher le coupable,
c'était évidemment voué a l'échec,peu a peu il se créa des préjugés au sujet des autres races, persuadé de leur culpabilité et se décida a se faire du hachis... frappe
il alla voir un vieux sage lui expliquant qu'il était peu être tombé tout seul, il se retourna en ermite dans les montagnes du nord... Il devint seul, vivant dans la miséricorde. Quand il décida de se reprendre et il partit pour un long voyage vers Srylam en quête d'une vie meilleur, et de vengeance

Objets : : une pioche fragile (usée qui plus est)

Techniques :forme de pierre: la peau durcit (a peine) 20 sec
rage: il tape tape tape et tape mais il regarde pas ou il tape^^ 10 sec
détection de métaux rares: mais il confond parfois avec de vulgaires pierres

Que pouvez-vous apporter au forum ? :du bonheur (pour le meilleur et (surtout) pour le pire) :XD:

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :par root top

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

LU ET APPROUVÉ Bonjour

Dernière édition par homerius le Mer 30 Avr - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

homerius Empty
MessageSujet: Re: homerius   homerius EmptyMer 30 Avr - 7:49

un chtit conseil : au lieu de faire un personnage inspiré de Naheulbeuk (non copié !), fais-en un par toi-même. Drôle ou pas, c'est pas notre vision des Nains. Et c'est surtout celle de PoC. Si tu fais un personnage dtôle, fais-en un orginal Wink

De plus, tu ne peux prendre que des personnages à moitié humain ! Et les elfes normaux, y en a plus beaucoup a part dans la Forêt de Jade et sur Norgod.
La concentration d'elfes importants est dans la forêt de jade, mais t'y rentres, tu crèves.
Invité
Invité

homerius Empty
MessageSujet: Re: homerius   homerius EmptyMer 30 Avr - 11:42

Malphas Harasus a écrit:
un chtit conseil : au lieu de faire un personnage inspiré de Naheulbeuk (non copié !), fais-en un par toi-même. Drôle ou pas, c'est pas notre vision des Nains. Et c'est surtout celle de PoC. Si tu fais un personnage dtôle, fais-en un orginal Wink

De plus, tu ne peux prendre que des personnages à moitié humain ! Et les elfes normaux, y en a plus beaucoup a part dans la Forêt de Jade et sur Norgod.
La concentration d'elfes importants est dans la forêt de jade, mais t'y rentres, tu crèves.
jme suis pas inspiré du nain de naheulbeuk mais de zarakai de rda (inspiration)
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

homerius Empty
MessageSujet: Re: homerius   homerius EmptyMer 30 Avr - 12:16

Race : Interdit d'être nain ! Il faut être au minimum 50 % humain (donc 50 % nain au max)

Savoir-faire : forgeron d'armes ou forgeron d'armures (il faut choisir) ?

Citation :
Techniques :forme de pierre: la peau durcit (a peine) 20 sec
rage: il tape tape tape et tape mais il regarde pas ou il tape^^ 10 sec
détection de métaux rares: mais il confond parfois avec de vulgaires pierres

développes :
=> comment "enclenches-tu" la technique ?
=> Quels sont les effets précis, clairement explicités ?
=> Quelles sont les limites de ta technique, leurs effets indésirables et leurs risques
=> Fais-en une action spéciale, connue de toi seul (pas de techniques "passives")

Histoire : Pas assez longue (10 lignes minimum)

Signature : n'oublie pas ta signature !
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

homerius Empty
MessageSujet: Re: homerius   homerius EmptyMer 30 Avr - 13:16

Un demi-nain? Bah bien, je ne peux qu'encourager, l'étant moi même Rolling Eyes
Si tu me permet un conseil, revois de fond en comble ta fiche, des descritpions à l'histoire en passant par les techniques. Faire un personnage complet requiert un peu de temps, et généralement, les nains sont assez difficile à rendre crédible et vivant (ça fait un an que j'essaie qu'il soit crédible le mien Wink ).
Bref, ça ne serais pas du luxe de nous faire une belle fiche bien faîte, histoire que tu honores notre race ! A bientôt sur Norgod
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

homerius Empty
MessageSujet: Re: homerius   homerius EmptyLun 27 Oct - 23:03

Fiche refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

homerius Empty
MessageSujet: Re: homerius   homerius Empty

homerius
Page 1 sur 1