Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Perdu au milieu de nulle part

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerico Ishta

Jerico Ishta


Nombre de messages : 12
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Perdu au milieu de nulle part Empty
MessageSujet: Perdu au milieu de nulle part   Perdu au milieu de nulle part EmptyVen 2 Mai - 22:27

Jerico Ishta
Post n°1

Jerico depuis sa fuite de Sipahan avait suivit une vieille route au hasard dans l'espoir de trouver refuge ailleurs. Il était depuis plusieurs jours perdu sur cette route, il avait épuisé quasiment toute ces vivres et il ne savait plus quoi faire. Epuisé Jerico s'arrêta et il alla s'asseoir sur une pierre à coté de la route pour se reposer. Il resta près de la route pour être vue par des voyageurs si ils en passeraient par ici. Il esperait trouvé au moins une personne qui l'indiquerai où était situé la ville la plus proche, pour pouvoir s'y rendre. Il avait besoins de s'achètait des nouvelles vivres, se reposer et de se faire un peu d'argent. Jerico pendant ces temps pensait:

*Pfff je m'ennuis et je me sens fatigué... Si au moins j'avais le necessaire pour créer quelques bombes ou autres gadgets cela m'aiderait à passer le temps. Mais bon, faut que je fasse avec ce que j'ai. Bon je me repose encore une vinft minutes et je repars.*

Se reposant maintenant depuis plusieurs dizaines de minutes, Jerico était désésperé de ne voir personnes arrivé. Puis s'étant reposé Jerico se releva et il se remit en route esperant arrivé dans une ville proche.


[Se dirige vers une destination inconnu]

Action suivante Portes de la ville : "Arrivé à Adjir, un Besoin Urgent"
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au milieu de nulle part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Les routes d'Amresia-
Sauter vers: