Prénom et/ou Nom : Nagy (nom inconnu)
Race : Humain
Métier : Forgeron Débutant.
Savoir-faire : Forgeron d'armes.
Caractéristiques physiques :
Nagy à 15ans. Par rapport a son âge, il est plutôt petit est maigre. Il doit mesurer environ 1m60 pour 50Kg, bien que ce sois dificile a dire.
Il fait plutôt jeune pour son âge et possède encore ses traits d'enfants.
Ce qui est le plus marquants chez lui, c'est ses yeux : un blanc (le gauche) et un noire.
Ses cheveux, coiffés de façon chaotique, sont particulier eux aussi : Bien qu'ils soient noire de nature, nagy ce teint la partie droite des cheveux en blanc.
Il possède aussi deux petit tatouage triangulaire sur les joues : un noire a droite et un blanc a gauche.
Il n'est pas très musclé mais très agile; il peut se faufiler partout et soter de toits en toits comme un chat.
Caractéristiques mentales :
Nagy est jeune, ce qui explique sa naïveté. Malgré cela, il est vif d'esprit et comprend tout rapidement. Quand il est intéressé par quelque chose, il met tous son coeur a l'ouvrage pour apprendre ou s'améliorer. Par contre, quand on l'oblige a faire quelque chose qui lui déplaît, Nagy devient vite ... énervant.
Comme tous les jeunes, Nagy aime rire et faire des blagues, ce qu'il fait a longueur de journée.
Vêtements :
Nagy déteste les armures, et, même s'il avais les moyens de s'en payer, il garderais ses vêtement de tissus :
Il porte un simple short noire, des grosses chaussures noires aux semelles bien rembourrées. Concernant le haut, il porte un tee shirt tout simple blanc, une petite veste noire et une grande écharpe gris foncée.
État d'esprit :
Nagy s'aime et essaye d'être connut de tout le monde, et même d'être admirer; c'est pour cela qu'il accepte les quêtes les plus dangereuse.
Histoire :
Tout commença a Norgod. Peut être que tout y finira aussi, mais seul Nethfer le sais; et encore ... C'est plus précisément aux alentours du Gué de Port-Pargas qu'on le retrouva, plutôt par hasard.
Une petite charette venais de sortir de la ville et franchir le gué quand il se mit a neiger; Ne pouvant continuer plus loin, il s'arrêtèrent aux abord d'un bois, s'abritant sous les quelques arbres encore feuillus. L'hiver touchait presque a sa fin et il neigeait une foie de plus dans ce long mois de Gelni. Cette histoire débute un Képerre; ce qui influenças peut être son avenir ... Encore une foie, Nethfer seul le sait !
Le conducteur de la charrette descendit de la partie avant de celle-ci, la ou se trouve le poste de pilotage (en fait c'est simplement un siège en bois a l'avant de la charrette dégagé sur les cotés et sans toits, pour pouvoirs fouetter les chevaux et les dirigées. Gundron; car le conducteur s'appelait Gundron, attacha les 2 chevaux a un arbre gisant sur le sol, sûrement abattu par un éclaire. Alors qu'il soulevais la toile, a l'arrière de la carriole, pour dire a ça femme qu'ils avaient dut s'arrêter, il entendit un bruit; ou plutôt un petit pleur étouffer. Gundron s'approcha des buisson, d'ou provenais le râle. Il écarta les branches et jeta un coup d'oeil a l'intérieur. Un enfant de bas âge s'y trouvais. Il venais a peine de naître ! L'enfant était couvers de boue et sans aide, il serais mort dans les quelques heures suivantes. Gundron attrapa le bébé et l'emmena dans la charrette. Après avoir expliquez a Giselle comment il l'avais trouver, celle-ci lui donna le sein. Elle avais accoucher il y a quelques jours mais suite a de grave complications, bien que son maris l'ai amener a Ports-Pergas pour voir les plus grand médecins, son enfant est mort et elle ne pourra plus jamais en avoir.
Les deux amants se regardèrent et d'un regard, décidèrent de l'adopter. Cet enfants leur avais sûrement été envoyer par les dieux pour les récompensée de leurs offrandes qu'ils avaient fait pour essayer de sauver leur enfant, ce serais leur seul chance.
Une foie la neige arrêter de tomber, ils reprirent la route. Pendant le voyage, ils réfléchirent au nom qu'il donnerais au gamin. C'était leur espoir, leur grand espoir ! Le Grand ! Nagy ! il décidèrent de l'appeler nagy.
Alors qu'il venais de rejoindre leur habitation en pleine campagne, Giselle entama la toilette de son nouvelle enfant. Mais après lui avoir nettoyer le viasge, un détail la frappa : Ces yeux n'étaient pas de la même couleur ! Le droite était noire et le gauche complètement blanc !
Mal grès ce petit détails troublant, Nagy vécus son enfance comme tous les enfants, et fut accepté dans le petit village comme si il aurais été leur vraie enfant.
Les années passaient et Nagy aurais bientôt l'âge de quitter la maison, dans 3 cycles exactement. Il apprenais désormais les rudiment du métier de forgerons avec son père, comme on le fessai dans la famille de générations en générations.
Un jour, Nagy revenant de la pèche dans la rivière voisine, aperçut au loin de la fumée s'élevant du village. Il se dépêcha de rentrer et fut bien malheureux de constater que le village avait été piller et brûler. Il courut vers ça maison. Son père gisaient a moiter mort devant la porte; il lui chuchota dans ses derniers soupires :
"Ta mère est morte ... Ils l'on violés et étranglés ... Je ne vais pas tarder a la rejoindre .... Tous ne biens te revienne de droit maintenant mais il n'en reste presque rien..... ... Peut être qu'avec un peut de chance ..... Regarde dans le salon, creuse sous le sol, tu devrais y trouver un petit coffre..... il contient un livre que l'on a trouver en meme temps que toi .... mais on l'avais cacher ... car il contients des formules magiques et initie a la magie .... fait en bon usage ........... "
Gundron mourut ensuite ... Nagy le serra fort contre lui puis déterra le coffre. Il trouva effectivement le grimoire. Il entera ses parents, et tous les habitants du villages, puis s'installa dans les reste de l'église qui formaient presque un abris contre le vent et la pluie. Nagy resta 5mois a étudier cette magie; au bout de ces cinq moi, il avait élaborer ça première technique et maîtrisais les bases les plus simples de la magie de manipulations d'objets.
Nagy déscida de quitter les restes du village et de retrouver les brigands et de les tuers. Mais avant, il devais devenir fort. Très fort.
Il avait, un jour, entendu parler de Port-Pergas, lieu ou l'on rencontrais toutes sortes de personnes et ou l'on trouvais facilement des missions a accomplire !
Objets :
Nagy possède :
Une grande écharpe en tissut résistant, qu'il a trouver en venant a Port-Pergas.
Une chaine de fer en métale (de deux mètres de long)
Un tube de fer modifier par ses soins : Il l'a bouché d'un coté.
Une petite réserve de pierres.
Techniques : (une seule technique pour l'instant a cause de son jeune age)
* Magie De Manipulation D'objet : Nagy est capable de commander, pendant une courte durée (pas plus de 10 a 20 secondes) son écharpe. Mal grès son entraînement, il ne maîtrise pas totalement la magie est cette technique le fatigue beaucoup, et l'écharpe peut parfois se retourner contre lui.
* Magie De Manipulation D'objet : Nagy fait affluer sa magie dans le tube de fer et fait une petite explosion. Ceci permet de tirer une pierre qu'il a au préalable mit dans le tube de fer. Malheureusement, cette arme n'est pas très précise, le recul est assès important et, si il dose mal ça magie, le tube de fer risque de lui exploser a la tète ! Temps de préparation : 3secondes pendant lesquels il ne peut pas bouger.
* Magie De Manipulation D'objet : Nagy peut contrôler sa chaîne avec ça magie. Cette technique demande une grande force physique car, bien que cette chaîne soit contrôler par la magie, il doit lever le flux de magie qui la contrôle avec ça force, celui ci pesant le poids de la chaîne. Cette attaque ne peut pas durer plus de 10secondes pour l'instant et pas plus d'une foie par jour, ou il risquerait de mourir, épuisé.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Hum, un peut d'humour.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par Alurio
Avez-vous un parrain (facultatif) : Alurio
Respect des règles du forum : Lut et approuvé.