Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Réduire la largeur du forum?

2 participants
AuteurMessage
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas

Age RP : A définir
Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Réduire la largeur du forum? Empty
MessageSujet: Réduire la largeur du forum?   Réduire la largeur du forum? EmptyJeu 8 Mai - 5:12

Allo, depuis que je suis ici je ne me suis jamais posé la question mais bon... pourquoi l'écran est si large? Même avec une résolution de 1152 de large j'ai un scroll horizontal... je propose donc de réduire la largeur du forum à 1100 ou moins. ^^ ( Bien sur cela pourrait vous paraître égoïste de ma par :p Car vous, vous avez sûrement une écran plus large pour ne pas chialer comme le vieux grognons que je suis est en train de le faire... mais bon, comme l'a dit brisecous dans sa demande de thème: «Pensons au écrans plus petites Wink » . Je ne suis sûrement pas le seul à ne pas avoir une écran large... et cette largeur a sûrement par le passé fait fuir certain RPgistes visiteurs... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Réduire la largeur du forum?   Réduire la largeur du forum? EmptyJeu 8 Mai - 11:20

Kikoo

Normalement le fofo est prévu pour ne pas avoir de scroll horizontal même pour les écrans 15 pouces

Mais on a un chtit souci avec la barre de navig' qui ne veut pas se mettre sur 2 lignes

On aura normalement un new design bientôt et ça devrait régler le problème Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réduire la largeur du forum?   Réduire la largeur du forum? EmptyJeu 8 Mai - 13:21

Ne t'inquiètes pas Gwendas, tu n'es pas le seul. Ca fait un an que j'ai le problème mais ça ne m'a jamais fait fuir :XD:
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas

Age RP : A définir
Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Réduire la largeur du forum?   Réduire la largeur du forum? EmptyJeu 8 Mai - 15:10

D'accord alors. ^^
http://www.aaa.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réduire la largeur du forum?   Réduire la largeur du forum? Empty

Réduire la largeur du forum?
Page 1 sur 1