Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Réduire la largeur du forum? Jeu 8 Mai - 5:12 | |
| Allo, depuis que je suis ici je ne me suis jamais posé la question mais bon... pourquoi l'écran est si large? Même avec une résolution de 1152 de large j'ai un scroll horizontal... je propose donc de réduire la largeur du forum à 1100 ou moins. ^^ ( Bien sur cela pourrait vous paraître égoïste de ma par :p Car vous, vous avez sûrement une écran plus large pour ne pas chialer comme le vieux grognons que je suis est en train de le faire... mais bon, comme l'a dit brisecous dans sa demande de thème: «Pensons au écrans plus petites » . Je ne suis sûrement pas le seul à ne pas avoir une écran large... et cette largeur a sûrement par le passé fait fuir certain RPgistes visiteurs... ) | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Réduire la largeur du forum? Jeu 8 Mai - 11:20 | |
| Kikoo Normalement le fofo est prévu pour ne pas avoir de scroll horizontal même pour les écrans 15 pouces Mais on a un chtit souci avec la barre de navig' qui ne veut pas se mettre sur 2 lignes On aura normalement un new design bientôt et ça devrait régler le problème | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réduire la largeur du forum? Jeu 8 Mai - 13:21 | |
| Ne t'inquiètes pas Gwendas, tu n'es pas le seul. Ca fait un an que j'ai le problème mais ça ne m'a jamais fait fuir |
|
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Réduire la largeur du forum? Jeu 8 Mai - 15:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduire la largeur du forum? | |
| |
|