Mordred Calogridis Désigné volontaire
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Parchemins de sorts. Sam 10 Mai - 13:37 | |
| Vouala, comme je le remarque souvent l'effet superman est irrémédiablement détesté par tous ici. Je plussoie d'ailleurs. Aussi ne croyez pas que ce qui suit cherche à l'améliorer. Donc. Je propose que l'on puisse trouver ( mais jamais acheter) des parchemins de sorts à usage unique. Ces-derniers seront très difficiles à obtenir et seuls les MDJS pourront en distribuer suite à une quête ou à leur bon vouloir. Ces parchemins de sorts ne pourront être utilisé que si le niveau du parchemin est égal ou inférieur à celui du lanceur. Les sorts présents sur le parchemin seront, évidemment faible, mais pourront sauver la mise de temps en temps. Chaque parchemin ne pourra être obtenu qu'une seule fois par personne et en un seul exemplaire. On ne pourra utiliser qu'un seul parchemin par jour. Au bout d'une semaine, si le parchmin n'est pas utilisé, il se détruit. On ne peut avoir qu'un seul parchmin à la fois dans son inventaire. Etant présent sur ce forum depuis peu, je ne sais pas si cela a déjà été proposé ( et même refusé). Je tente donc ma chance avec cette idée farfelue. Sur ce... A bientôt en rp | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Parchemins de sorts. Sam 10 Mai - 13:39 | |
| ça existe déja pour de ssorts originaux (voir savoir-faire enchanteur) rien n'empêche d'en rajouter quelques uns | |
|