|
| Up si possible :X | |
| | Auteur | Message |
---|
Alurio Désigné volontaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Up si possible :X Dim 11 Mai - 21:42 | |
| Hoy a tous, je souhaterais monter lvl 1 avec les liens gagnés avec un semaine de vote . Bref avec mes ecailles je voudrais: Potion de cécité. ( j'en profite pour poser une ou deux question si ca me 'lest permit: Est-ce que je dois faire un RP pour dire que je up? est-ce que je peux dire dans un RP par exemple que mon perso s'approche d'un endroit humide et vois des champignon et je demande si il y a un champignon utile a l'Alchimie ?) | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Up si possible :X Mar 13 Mai - 15:22 | |
| Alors ... Ca fera 5 liens ^^. Je te le retire . Ensuite, pas besoin de justifier en RP ton lvl up. Et pour finir, si tu veux des champignons, tu dois faire un post de cueillette. En gros, tu arrives dans un endroit et tu décris ta recherche de champi ^^. Plus ta description est complète, plus tu auras de champi au final ^^. J'espère avoir répondu à tes questions ^^. Si tu en as d'autres, n'hésite pas | |
| | | Alurio Désigné volontaire
Nombre de messages : 71 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Up si possible :X Mar 13 Mai - 18:18 | |
| Merci beaucoup. DOnc je risque pas d'voir des champignons dans le RP que j'ai fait hier >_<. Bref sinon les fiole ça s'achete?
EDIT ha si merci ^^ :p
3 pains 3 Saucisses 3 pommes et 2 poissons chats. | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Up si possible :X Mer 14 Mai - 17:59 | |
| - Citation :
- 3 pains 3 Saucisses 3 pommes et 2 poissons chats.
Gné ? Oui, les fioles s'achetent ^^. | |
| Sujet: Re: Up si possible :X Mer 14 Mai - 18:47 | |
| ( Je me suis trompé de post mais comme sur mon RP tu me demandais ce qu'ilme restais je l'aidit ici.) | |
| Sujet: Re: Up si possible :X Mer 14 Mai - 18:51 | |
| Repas retiré. jte fais confiance ^^. | |
| Sujet: Re: Up si possible :X Mer 14 Mai - 19:02 | |
| Merci pour tout !
Merci de ta confiance ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up si possible :X | |
| |
| | | | Up si possible :X | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |