Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alekhan [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alekhan

Alekhan


Nombre de messages : 23
Age : 39
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyVen 16 Mai - 17:01

Prénom et/ou Nom : Alekhan

Race : Humain

Métier : Eclaireur/coureur des bois

Savoir-faire : Charpentier

Caractéristiques physiques : Alekhan est d’une stature normale pour un humain de vingt cinq ans, il mesure un mètre soixante quinze et pèse soixante dix kilos, cela lui confère un certain équilibre entre agilité robustesse et force, sa chevelure et sa légère barbe sont d’un noir pur, la même couleur d’ailleurs que celle de ses yeux et le teint de son visage est plutôt sombre. Il porte( malgré que personne ; hormis quelques filles de joie passées par la ; ne l’ai jamais vu) un tatouage imposant sur le dos représentant un corps et des visages de femmes dans une tête de lion. Son activité étant plus porté sur l’exploration, l’espionnage ou les études( artisanat, sorts liés à la nature, ou entraînement a l’arbalète et à l’épée) il n’a donc ; et tant mieux pour lui ; que peu de cicatrices et autres marques de combat.

Alekhan [ Validé ] Santanaalbum1969uh3.th



Caractéristiques mentales : Alekhan préfère de loin le feutré et la discrétion à l’excentricité et l’ouverture aux autres…Cela s’est grandement accentué depuis le drame qui se passa dans la foret sombre (évènement décrit après). Il possède en outre une grande soif de connaissance qui le pousse à voyager sans cesse à la recherche de nouveau savoir notamment concernant l’artisanat lié au bois et à la connaissance des forets et des ètres qui l’habitent, il ne supporte pas les druides qu’ils considèrent comme arrogants et archaïques…mais la haine qu’il leurs porte est de loin inférieure à celle qu’il a envers les goules, les zombis et plus particulièrement tous les sujets d’Agramand responsable de sa fuite. C’est un vagabond préférant de loin le nomadisme à la vie en ville qui le rend nerveux mais il s’y rend tout de même régulièrement afin de se ravitailler en herbe à fumer et en alcool, ainsi que pour subvenir à ses besoins primaires…(si vous voyez ce que je veux dire…sinon c’est pas grave)D’un tempérament calme et observateur, il choisira plus volontiers la prudence et l’effet de surprise à l’attaque frontale tête baissée…

Vêtements (pas d'armures au départ) : Alekhan possède une tenu de forestier noire et usée surmontée d’une cape à capuche noire également…il porte aussi des bandes de cuire aux bras et aux jambes afin de leurs assurer une protection minimale…

Etat d'esprit : Ressent une haine intense envers Agramand et la tanière en générale et n’apprécie pas particulièrement les druides ... On peut qualifier son alignement de chaotique bon.

Histoire : Alekhan est né et a grandit dans la foret sombre et plus particulièrement au village de hautesylve ou il appris durant son enfance et adolescence à travailler le bois ainsi qu’a connaître et comprendre la foret. Ses parents étaient et sont toujours d’ailleurs des gens simples du village, son père charpentier et sa mère travaillant dans leur maison lui ont toujours apportés l’amour nécessaire à l’épanouissement d’un enfant… Mais un jours agé de seize ans et sur de ses qualités, il s’engagea dans une troupe de guerriers de hautesylve partant combattre les zombis qui pululaient dans une partie de la foret sombre…Ainsi c’est en tant qu’éclaireur qu’il entra dans la troupe, un des roles les plus importants dans une armée, les éclaireurs étant chargés de reperer l’ennemie et de prevenir les éventuelles embuscades… Mais malheuresement pour lui son inexpérience fit que ce fut lui qui fut découvert et du s’enfuir devant l’ennemi, il s’en sortit mais ne pu retourner près des siens pour les prévenir de l’embuscade qui se préparait… La troupe fut entièrement anéantie et lorsqu’Alekhan revint à Hautesylve, on le nomma comme responsable du drame et surtout on l’accusa de lâcheté… Ses parents eux même refusèrent de l’accueillir de nouveau dans leurs maison et devant l’hostilité des siens, il du s’exiler de son village… Errant depuis dans la foret il tente d’y apprendre les qualités et les compétences qui feront de lui un homme capable de participer à la lutte contre la Tanière…


Objets : : Arbalète médiocre et dix carreaux d’arbalètes.

Techniques :

-Enchevetrement : capacité a faire jaillirent des racines du sol pour tenter d’obstruer les mouvements de sa cible voir da la paralyser. Ce sort demande un temps de préparation et la réussite dépend de la force et de la distance de la cible (5 à 10 m max). utilisable une fois par jour (nécessite de se trouver en exterieur). Suite au sort Alekhan ne peut pas attaquer ni bouger pendant 5 à 10 sec

- Fuite arboricole : Le talent d’Alekhan à grimper et à se mouvoir dans les arbres lui permet de s’enfuir en disparraissant dans le feuillage des arbres, l'effort extremement violent qu'il doit faire pour disparraitre lui coupe le souffle et l'imobilise pendant 30 sec après avoir grimpé.
(necessite de se trouver à proximité d’un arbre)

- Approche discrète : capacité à s’approcher à une distance comprise entre cinq et quinze mètres(dépend de la vigilance de la cible) cela lui permet de prendre son temps pour ajuster la cible et de reussir un coup plus puissant. S'ensuit une incapacité d'attaquer du a la concentration requise, de 5 sec ainsi qu'une vulnérabilité accrue a toute attaque pour le meme laps de temps .


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Et bien, de l’activité et si les MJ ont besoin, de la recherche d’image particulière, ou quoi que ce soit d’autre dans mes possibilités…

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : par un top sit


Avez-vous un parrain (facultatif) : non
Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"


Dernière édition par Alekhan le Lun 19 Mai - 13:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekhan

Alekhan


Nombre de messages : 23
Age : 39
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 14:44

Je fais juste un petit up vu que ça fait deux jours que j'ai posté ma présentation et que je n'ai toujours pas eu de réponse,(je crois que mon post s'est fait noyer dans la masse des autres présentation^^ 15 fois vu en 2 jours dont 5 cinq par moi ca fait pas beaucoup je crois...)

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 14:50

Jvoudrais pas m'occuper de ce qui ne regarde que les MDJ même si c'est ce que je vais faire XD² jpense que il faudrait pas que tu mettes 10 carreaux d'arabalètes car le nombre va évoluer avec le temps et comme ta fiche devrait être une généralité..... Neutral il faut que tu modifies ta signature aussi elle n'est pas comme elle devrait l'être (jette un coup d'oeil aux signatures des autres) sinon chaotique bon dans ton état d'esprit c'est contradictoire....jte propose que tu "ne sers que sa propre cause" à la place. Enfin, ceci n'est que mon avis je laisse toi et les MDJ décider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 14:51

Salut et bienvenue sur Gloire et Honneur !
Fiche correcte, sans plus malheuresement, qui reste néanmois très agréable à lire Smile
Rien ne me saute en yeux comme modifs à faire, je laisse donc un MDJ s'en occuper !

J'espère te voir rapidement parcourir le forum ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 14:53

Alors :

- Signature non conforme

- Trois lignes max les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 14:57

Règles concernant la création de personnages.

Prière d'éviter les réponses intempestives.


Pour tes techniques : la première doit faire 3 lignes max.
Pas de coups critiques ici, mais des coups plus puissants que d'autres.

Pour l'alignement, qui permet aux rolistes d&d de mieux se repérer, chaotique bon va bien : qui sert le bien selon sa propre vision des choses (et du bien donc).


Une dernière fois : merci de respecter les limites de posteurs sur les créations de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhan

Alekhan


Nombre de messages : 23
Age : 39
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 15:42

Héhé...mon up a fonctionné au moins^^

Alors: - signature édité.
- ajustement de la taille des techniques et modification du terme "coup critique"
- pour l'alignement, je le tire de baldur's gate dont les règles proviennent effectivement de D&D, et je pensse que ça correspond à la condition de mon perso: chaotique car il ne fait partit d'aucune organisation et ne tient compte que de son propre jugement et bon car ces intentions sont bonnes et que son ennemi est la tannière qui m'a l'air d'etre la faction " gros vilain" du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 15:47

Troisième technique : il manque un contrecoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhan

Alekhan


Nombre de messages : 23
Age : 39
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 15:57

voila: ajout de contre coup à la troisième technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 16:15

Il faut que ça reste trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhan

Alekhan


Nombre de messages : 23
Age : 39
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 18:55

voila 3 lignes pour la technique 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 21:48

3 ème technique : après la technique, il doit y avoir un contrecoup sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhan

Alekhan


Nombre de messages : 23
Age : 39
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyDim 18 Mai - 22:21

Voila ajout d'un contre coup a la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyLun 19 Mai - 10:03

C'est presque bon. Il te faut seulement un léger contrecoup pour la première et la seconde, et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhan

Alekhan


Nombre de messages : 23
Age : 39
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyLun 19 Mai - 13:52

Ca y'est ajout des contres coups pour les tech...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyLun 19 Mai - 14:21

Je te valide. Tu commence avec 126 or. N'oublie pas de remplir les caractéristiques physiques et morales.
Revenir en haut Aller en bas
Alekhan

Alekhan


Nombre de messages : 23
Age : 39
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] EmptyLun 19 Mai - 14:33

Merci à toi MDJ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alekhan [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Alekhan [ Validé ]   Alekhan [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekhan [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: