Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]

3 participants
AuteurMessage
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] Empty
MessageSujet: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyJeu 22 Mai - 14:44

Prénom et/ou Nom : Miamh McÖrièn

Race : Mi-Humaine, mi-Naine

Métier : Éleveuse de Bovin (sans bovins N'import'Nawak XD )

Savoir-faire: Tanneuse-Couturière

Caractéristiques physiques :
Mit-naine mi-humaine, Miamh est donc de très petite taille même si elle dépasse les normes naines. A 13ans, elle à la même taille qu'un enfant de 9ans tandis que ses mains, ses pieds, ses oreilles et ses yeux, sont au moins aussi grand que ceux d'un être humain à part entière ayant fini sa croissance... eh oui, drôle de combinaison...
A défaut d'une taille de troll des montagnes, la nature lui a gracieusement offert de belles grandes oreilles en feuilles de choux, des yeux de hiboux, ainsi que deux jolies belles paires de pattes de mammouth... mais n'exagérons rien. Et même si l'idée d'un être possédant des pieds aussi longs que ses avant bras peut paraître quelque peux repoussante, dans le cas de miss McÖrièn cette morphologie désopilante lui sied plutôt bien. Elle lui confère même un petit air sympathique, mais ne ne nous attardons guère, venons en au fait.
Ce personnage que l'on qualifiera d'«inhabituelle» a, je vous rassure, d'autre points positifs que son «petit air sympathique». Il a par exemple de magnifiques cheveux roux très fins lisses et soyeux qu'il coiffe à l'aide d'anneaux en bois d'acajou. On remarque également chez la «jeune demoiselle» la couleur intense et profonde de ses grands yeux verts ainsi que des traits très fins et même enfantins qui lui donne encore plus une allure de marmot.

Caractéristiques mentales :
Miss McÖrièn est d'un tempérament plutôt gai et énergique, a un appétit d'ogre et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle utilise un langage très peu soutenu, pour ainsi dire pas du tout, qui se limite à quelque expressions paysannes et injures de charretiers.
Elle ne semble pas se rendre compte des différentes classes hiérarchiques existantes à G&H et se considère en pied d'égalité avec tout à chacun mis à par les dieux à qui elle voue un culte, Miren et Jesta.

Vêtements : Miamh n'est pas très élégante et c'est le cas de le dire. Elle porte une salopette marron raccommodée à l'aide de patchwork témoignant de sa grande maladresse et de sa nature casse-cou. En dessous de cela, elle met un pull «blanc», bien trop grand pour elle, dont elle retrousse les manches pour plus de facilité de mouvement. Avec cette ensemble, comme si cela ne paraissait pas assez dépareillé, elle porte de charmantes chaussettes mauves tricotées main qu'elle enfile dans une paire de sabots en chêne que son père lui avait taillé en raison des difficultés qu'elle avait à enfiler ses pieds dans des chaussures standards.

Etat d'esprit : Miamh à l'habitude d'être très franche avec son entourage. Elle ne se soucie pas vraiment de se que l'on pense d'elle mais s'attache très facilement aux êtres qu'elle côtoie. Les séparations peuvent donc se révéler très douloureuse mais dans sa nature à positiver elle finit toujours par s'en remettre.

Histoire :
Il était une fois, dans une petite et pittoresque ferme perdue au fin fond des vastes terres de Norgod, entre le lac des songe et Port-Pegas, une famille bien étrangement composée. Le mère, Mrs McÖrien, étant un petit être que l'on nomme communément "nain" et le père Mr McÖrien, un homme de bien petite taille serte mais humain tout de même. Le couple vivait dans cette ferme accompagnés d'un troupeau de vaches, bœufs et bisons en tout genre ainsi que, leur petite fille répondant au nom de Miamh. C'est l'histoire de cette dernière que nous allons vous conter.
La famille McÖrien vivait ainsi dans la paix et l'harmonie jusqu'au jour terrible qui chamboulât complètement la vie de la petite.
Ce jour la, commença comme n'importe quel jour dans la ferme bovine. Mrs McÖrièn cuisinait les œufs bacons dans la petite cuisine rustique de la battisse, le père, lui, s'attelait à la coupe du bois dans la cour tandis que Miamh allait cueillir des fleurs au bord du bras du fleuve qui s'écoulait non loin. Alors qu'elle ramassait une petite pâquerette qui, de son point de vue, ressemblait bien plus à une marguerite, elle remarqua un détails assez dérangeant. Un jet de fumée noir s'échappait dans le ciel depuis un point plus en aval en direction de... La ferme des McÖrièn. Miamh lâcha immédiatement tout ce qu'elle avait dans les mains et couru aussi vite que ses jambes pouvaient la porter en direction du probable sinistre. Le laps de temps qu'elle passa à courir comme si elle avait le diable au trousse en direction de sa demeure eut beau durer moins de 5 minutes il lui parut une éternité. Lorsque elle déboucha enfin sur la clairière dans laquelle se trouvait la ferme de sa famille elle stoppa sa course folle et crut sentir son cœur s'arrêter sur le coup. Ses larmes coulèrent d'elle même, devant ses yeux embrumé par le chagrin elle voyait se dessiner au loin la battisse familiale rongée par les flammes se propageant depuis se qui devait être auparavant la cuisine. La petite s'approcha d'un pas nonchalant en trébuchant à plusieurs reprise de se qui avait toujours été son foyer. La, elle vu l'enfer pour la première fois de sa ville: une odeur de viande brulée flottait dans l'air ambiant, elle voyait nettement les silhouette de ses bête tant aimée avec lesquels elle avait grandit joué et ri agoniser au milieu des flammes et là, comble de l'horreur, son père les yeux révulsés et complètement calciné par le feu. Elle ne put assister plus longtemps à ce spectacle horrifiant et décampa, utilisant les forces que le désespoir lui avait fourni. Elle courut tant qu'elle put puis tomba. Au portes de la morts, sa vision commença à se brouiller puis elle s'évanouit.

A son réveil, Miamh, n'avait aucune idées du temps qui avait bien pu se passer depuis son évanouissement et les événements précédents lui paraissaient comme un cauchemar lointain. Elle décida de se ressaisir et de prendre pour destination Port-Pegas, la ville la plus proche. Après s'être confectionné un lance pierre, elle prix la direction qui lui semblait être celle de la ville portuaire.

Objets : : Lance pierre

Techniques :

• Absence: Si elle reste immobile et coupe sa respiration (10 sec max) , elle peut échapper à l'attention des êtres n'ayant pas leurs sens assez développés. La technique ne marchera pas non plus sur quelqu'un qui la regardait déjà auparavant. Si on la bouscule, qu'elle bouge ou se met à respirer la technique sera annulée. Lorsque la technique prend fin sa vitesse et ses réflexes diminuent beaucoup en raison de son soufle coupé.
  • Dressage bovin n°1 "charge": Miamh peut dresser n'importe quel bovin lui appartenant (achetés) de façon a que quand elle "beugle", celui-ci, en l'entendant, charge l'enemi. La technique est facilement évitable et miamh ne peut ni attaquer, ni se défendre lorsque elle beugle. Le dressage doit se faire hors combats, étant plus ou moins éreintant suivant la bête, il peut prendre plusieur jour.
  • Dressage bovin n°2 "sprint": Miamh peut dresser n'importe quel bovin lui appartenant (achetés) pour que quand elle lui donne une tappe sur la tête celui-çi se mette à sprinter (~10 sec). Elle ne peut ni attaquer ni se défendre lorsqu'elle monte un animal qui sprint et peut facilement perdre le contrôle de la bête. Le Dressage doit se faire hors combats et étant plus ou moins éreintant suivant la bête, il peut prendre plusieur jours.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ma présence xD

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : De mon frère

Avez-vous un parrain (facultatif) : William McCaoimhín

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"

Dernière édition par Miamh McÖrièn le Dim 25 Mai - 18:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyJeu 22 Mai - 23:24

Bisoir 'tite demoiselle ^^

Alors voyons cette fiche étapes par étapes ^^

Race: Pas de mi-gnome, seulement Humains, mi-elfes, mi-nains et mi-orcs, désolé ^^ je te conseilles un mi-nain "de petite taille" ^^

Métier: euh... ok... xD

Caractéristiques: Lol on dirais un gnome de WoW ^^ Enfin bref, tout me va de ce côté ci ^^

Histoire: Une orpheline: original xD ^^ quoique pour une fois ce n'est pas le coup des bandits (moi c'pas mieux, mes parents m'ont abandonné dans une forêt parce qu'ils étaient trop pauvres xD). Bref, l'histoire colle ^^

Arme: Euh lance pierre... étant donné que chaque arme doit être assimilé à une arme "classique" (par exemmple, chaîne = fouet (chaîne)), je ne sais pas que faire de ton lance pierre... A la limite "Arc médiocre (lance-pierre)".

Techniques:

1/ Aux yeux de tous... un peu trop... dit "aux yeux de quelques personnes" plutôt. Et met aussi une durée, ainsi qu'un contre-coup ^^ Le tout ne doit faire que trois lignes ^^
2/Une sorte... d'invocation quoi ? Dans ce cas-là, précise la durée pour laquelle les bêtes viennent, et ce qu'elles peuvent faire. Si elles peuvent combattre, alors tu ne peux en appeler qu'un seul, pour une 20aine de secondes.
3/Je pense que pouvoir dresser tout bovin est une technique un peu trop puissante... Surtout si, imagine, une armée de 120847329 bovins te obéissent au doigt et à l'œil (bon c'est un extrême là ^^).

Et voilà, 'tite damoiselle ^^

Bonne chance, et '@+
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 0:39

Race : j'ai mis que c'était une mi-naine mais il faut avouer que ses caractèristique phisique ... Sad je l'aimais bien en gnome

Tech :

a) c'est pas vraiment aux yeux de tous vu toute les condition qui suive et la durée est limitée par son endurance =>le temps qu'elle arrive a retenir sa repiration définit la durée de la technique. donc au début quelque dizaine de sec mais au cour du jeu ca risque de durer un peu plus longtemps et le contre coup c'est le temps qu'elle doit prendre pour reprendre sa respiration qui l'empèche d'agir pendant un bout de temps

b) j'ai tourné sa sous une forme de dressage. Du coup faut l'associer à une autre technique de dressage pour que le bovin serve à autre chose qu'à décorer comme la tech suivante "monture" comme sa elle décampe avec (faut déja qu'elle s'achète une vache -_-')

c) On général les vache et bison que l'on trouve possède déja un proprio donc je vé surement (et malheureusement) devoir acheter mes vaches et je ne risque pas d'avoir assez d'argent pour 120847329 bovins...

merci pour la rapidité a laquelle tu m'a MDJter ! est-ce que sa joue comme sa? Je suis désolée pour la longueur des technique est-ce que sa peut pu passer vu qu'une ne prend que 2 ligne? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 7:54

Oui mais le seul pb avec les tech' deux et trois, c'est que tu devras les payer (les troupes comme les montures), et acheter une"meeeuh", tout le monde peut le faire ^^
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 10:45

Je les acheterais moin cher vu qu'elle seront pas drésseé et peut être que plus tards j'aurais un tech de dressage genre "vache de combat" et sa deviendra plus util là :XD:
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 12:48

=> 1ere chose a faire : changer ton pseudo Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 14:38

voila^^ c'est fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 17:13

Miamh McÖrièn a écrit:

• Absence: Miamh, en restant immobile et en coupant sa respiration, peut échapper à l'attention de toutes personnes mais cette technique ne marche pas contre les personne ou animaux ayant leurs sens suffisamment développer et la technique ne marchera également pas pour sur quelqu'un qui la regardait déjà avant qu'elle l'utilise. Si on la bouscule, qu'elle bouge ou se met à respirer la technique sera annulée et lorsque la technique prend fin elle doit reprendre son souffle avant de pouvoir agir à nouveaux.

Trois lignes max, contrecoup pas assez puissant

Miamh McÖrièn a écrit:

• Dressage bovin n°1 "appel": Miamh peut dresser les bovins en tous genres de façon a que quand elle siffle (beugle) , ceux-ci, en l'entendant accourrons vers leur maîtresse. Elle est vulnérable lorsque elle beugle et le dressage doit se faire hors combats, étant plus ou moins éreintant suivant la bête, il peu prendre plusieur jour.

Corrige les fautes. Que tu gagne comme ça des bovins sans rien faire est un peu exagéré. Tu as deux choix : Elle ne t'obeissent que pour un certain temps, ou tu dois les payer => trouver justification RP. Si tu es vulnérable quand tu les appelle et que c'est hors combat, il n'y a pas de danger alors.
Miamh McÖrièn a écrit:

• Dressage bovin n°2 "monture": Miamh peut dresser n'importe quel bovin pour en faire une monture digne de se nom. Cette technique doit se faire hors combats et le dressage étant plus ou moins éreintant suivant la bête, elle peu prendre plusieur jour.

Corrige les fautes. Même remarque que la deuxième technique, contrecoup inexistant oup as assez puissant.

Merci d'éditer lorsqu'un MDJ vous le demande et de ne pas faire une polémique de 10 posts.
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 18:06

voila j'ai édité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 18:39

Tu dois choisir ^^ achetés ou ils te suivent à la trace pour 30 s ?
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 18:43

c'est les miens mien mais au bout de 30 sec il vont brouter ailleur^^ (se sont des bovin très libre XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 18:47

C'est très cher un bovin ( 200 or voir plus ( je crois ) ). Tu te rends compte qu'au début tu n'auras même pas l'argent pour en avoir un ?
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyVen 23 Mai - 19:02

ouéch TT__TT
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyDim 25 Mai - 13:10

up svp Bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyDim 25 Mai - 13:26

On up après 48 h. Ton lance-pierre sera de médiocre qualité. Tes techniques ne serviront à rien tant que tu n'aura pas de bovins, tu le sais ?
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyDim 25 Mai - 13:50

Désolé pour les 48 heures, j'ais cru qu'elles était déja passée...
moi -->frappe
En se qui concerne mes technique et tout et tout je m'en rend compte... je ne suis vraiment pas un personnage fait pour le combat, mais je ferait avec ,on peut pas tous être de gros bourins dès le début. :mateflou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyDim 25 Mai - 15:08

Je trouve les 2 dernières techniques inutiles.

Une fois que tu as acheté un bovin, il te suit toujours, pas besoin d'en faire une technique, pareil pour la monture.

C'est comme si je fesais une technique du genre:

Combat: une fois qu'Ellesär a une épée, il peut se battre avec.

Bref, je te conseille de les changer ^^
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyDim 25 Mai - 15:57

-_-' c'est pas faut... J'ai édité, ça va comme ça?
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyDim 25 Mai - 17:46

Citation :
* Absence: En restant immobile et en coupant sa respiration, elle peut échapper à l'attention de tout "être" n'ayant pas ses sens suffisamment développés. La technique ne marchera pas non plus sur quelqu'un qui la regardait déjà auparavant. Si on la bouscule, qu'elle bouge ou se met à respirer la technique sera annulée. Lorsque la technique prend fin sa vitesse et ses réflexes diminuent beaucoup en raison de son soufle coupé.
Il faudrait que tu indiques le temps maximal pendant lequel tu peux retenir ta respiration.

Citation :
* Dressage bovin n°1 "charge": Miamh peut dresser n'importe quel bovin lui appartenant (achetés) de façon a que quand elle "beugle", celui-ci, en l'entendant, chargent l'ennemi. La technique est facilement évitable et Miamh est vulnérable lorsque elle beugle. Le dressage doit se faire hors combats, étant plus ou moins éreintant suivant la bête, il peut prendre plusieurs jour.
Que veux-tu dire par vulnérable, soit un peu plus précise.

Citation :
* Dressage bovin n°2 "monture": Miamh peut dresser n'importe quel bovin lui appartenant (achetés) pour en faire une monture digne de se nom (plus rapide). Elle ne peut ni attaquer ni se défendre lorsqu'elle monte un animal dressé mais peut se faire attaquer. Le Dressage doit se faire hors combats et étant plus ou moins éreintant suivant la bête, il peut prendre plusieur jours.
Cette technique est trop passive car pas assez limitée dans le temps.
Tu devrais changer de technique, par exemple en faisant en sorte que tes bovins puissent sprinter pendant un court instant au lieu de dire que tu peux en faire des montures plus rapide.
Miamh McÖrièn

Miamh McÖrièn

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyDim 25 Mai - 18:25

Voila. J'ai édité Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyDim 25 Mai - 23:51

Désolé de casser l'ambiance une nouvelle fois, mais...

Ordonner à une bête nous appartenant de charger ou de sprinter, encore une fois, tout le monde peut le faire...

M'enfin, c'est toi qui vois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] EmptyLun 27 Oct - 23:51

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]   Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^] Empty

Miamh McÖrièn l'Elleveuse de Bovin [ceci est un up^^]
Page 1 sur 1