| Aider les MDJs | |
|
+2MDJ (Brisecous) Mordred Calogridis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mordred Calogridis Désigné volontaire
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Aider les MDJs Ven 23 Mai - 9:26 | |
| Bon voilà, comme le disent de nombreux MDJs, ils sont surmenés. Je pensais donc que nous pourrions créer un nouveau grade ( genre des assistants par exemple ) qui pourrait aider les MDJs.
Leur rôle serait de MDJiter les autres joueurs. Par exemple, chaque assistants aurait le rôle de MDJiter une catégorie de joueurs ( au dessus/ en dessous de 20 post par exemple). MAIS il n'aurait pas les droits de modifier les inventaires, ou autre...
Le seule rôle de l'assistant serait d'éviter les oublis de MDJitage et ainsi d'éviter les réclamations.
Bon, et bien donnez moi votre avis... | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Aider les MDJs Ven 23 Mai - 12:30 | |
| Ca a été souvent proposé, jamais appliqué Parce qu'au final quand on avait besoin d'assistants MDJ on avait aussi besoin de MDJ ; et que les gens qui ont les capazcités d'être assistant, ils les ont aussi pour être MDJ, c'est le même boulot sauf qu'assistant est + ciblé ^^ Mais en soi je suis pas contre | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aider les MDJs Ven 23 Mai - 16:16 | |
| bof bof et rebof pour moi
Il faudrait que les MDJ trouve une personne apte a MDJiter. Et comme dis bris, qui dit apte a MDJiter dis apte a etre MDJ tout court ^^
Mais recruter un MDJ juste pour le MDJitage, pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Aider les MDJs Ven 23 Mai - 16:26 | |
| Beuh comme ça la tâche "pénible" (inventaire) sera pour l'un et la tâche "pas pénible du tout" (MDJiter) sera pour l'autre. Perso je dis que tant que cela soit fait qu'il le soit jusqu'aux bout... au moins tu es sur qu'il n'y a plus rien à faire un coup passé. Et puis je vois beaucoup de blabla autour des MDJs ces temps-ci mais je ne trouve pas que les MDJs sont si en retard que ça, au contraire je trouve que ça roule à bon rythme pour une période ou tout le monde est en vacance. Bref c'est pas comme si tout le monde était grillé à un point fixe... Enfin c'est un avis personnel | |
|
| |
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Aider les MDJs Ven 23 Mai - 17:36 | |
| On a assez de MDJ comme ça. Ca sers à rien d'en avoir plus. C'est juste que en ce moment, Brisecous a son mémoire, moi j'ai plus le net, Elvilia n'est pas chez lui, Valrek est en stage et Saega a ses partiels.
Ca fait quand même 5 MDJs sur 8 qui ne sont pas disponible. Je sais que c'est chiant de devoir attendre d'être MDJité mais soyez indulgent et un peu patient ^^. | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aider les MDJs Mar 27 Mai - 10:00 | |
| De plus, erga a ses exam donc il en reste 2 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aider les MDJs Mar 27 Mai - 11:36 | |
| C'est nooous Je pense comme les autres MDJs: Patience... Bientôt, nous serons tous présent, et là, vous aurez de quoi avoir peur Nonobstant, c'est bien gentil toi de proposer cela ^^ |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aider les MDJs Mar 27 Mai - 17:11 | |
| Eh Oh, on m'oublie MOÂ ? Je suis de retour, alors... Faites gaffe parce que sinon... bah, sinon je vais bouder dans mon coin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider les MDJs | |
| |
|
| |
| Aider les MDJs | |
|