Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Akmode

AuteurMessage
Akmode

Akmode

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Akmode Empty
MessageSujet: Akmode   Akmode EmptyDim 25 Mai - 15:01

Prénom et/ou Nom : Akmode S'il Afian

Race : Humain

Métier :Guerrier

Savoir-faire : Forgeron

Caractéristiques physiques : Akmode est un jeune homme de 18 ans, il mesure dans les 1m80, mais il est assez maigre. Ses muscles sont secs et tendus. Il a un visage effilé, les yeux noirs en amande. Il a les cheveux brun mi-long. Il porte un anneau à l'oreille gauche et des tatouages sur plusieurs parties de son corps. Il a le dos légèrement vouté. Une large cicatrice a marqué son abdomen.
( L'avatar de mon personnage vient d'un manga Samurai Champloo, je vous demande de bien m'autoriser à le garder ainsi que sa description, merci)

Caractéristiques mentales : Akmode est égocentrique il pense qu'à lui, jamais aux autres. Il est grossié et vulgaire. Il est associal. C'est la raison pour laquel c'est un guerrier solitaire. En revanche il est calme et posé. Il sait réfléchir avant de faire quoique se soit.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Akmode est vétu d'une largement chemise blanche mais poussièreuse, d'un pantalon en tissu noir et de bottes de cuir.

Etat d'esprit : Il n'a pas de grieffe contre quique se soit, il fait ce qu'il pense juste.

Histoire : Née au fin fond des montagnes du Nord, dans une vieille cabane délabrée, il vécu cinq ans en mangeant des racines et de la pauvre récolte de ses parents. Ces cinq années furent les plus belle de sa vie. Pour son sixième anniversaire, ses parents moururent d'une maladie virale. Il se retrouva donc seul, dans ces montagnes isolé de tout. Il prit donc son courrage à deux mains et marcha dans la neige pendant des heures entières, avant de tomber par terre, fatigué et gelé. Puis se fut le trou noir. A son reveil, il était dans une maison en bois de sapin. Un feu de cheminé réchauffait la pièce. Dans un fauteuille un vieil homme le fixait.
A partir de là, il appris à se battre, à forger son caractère, à devenir un homme. Il travaillé nuit et jour, dans les champs, à couper du bois, à chasser, à se battre. Le viel homme qui l'avait recueillit s'appelait Rende. Il mourrut de vieillesse pour ses 16 ans. A cet partie de sa vie, Akmode avait perdu tout les êtres qu'il aimait.
Il se jura de ne plus jamais s'attacher à quelqun.
N'ayant plus rien qu'il le retienne dans ces montagnes, il partit pour la ville. Arrivé à Roc-rétif il s'engage dans l'armée. Il devient soldat de base et s'occupe de monter la garde la nuit. Deux ans plus tard, il décide de sortir de l'armée. Il fait ses baguages et devient soldat itinérant et solitaire.

Objets : :Il possède une vieille épée de l'armée.

Techniques : Akmode étant chétif, il n'utilise pas ses muscles pour se battre, mais sa rapidité et son agilité, ses techniques sont:

*Un déplacement latéral sur le coté de son adversaire, saisit de la main droite de son adversaire avec sa main droite. Sa main gauche est placé sous la gorge de son adversaire. Son pied gauche fait une balayette dans les pieds de son adversaire. L'adversaire tombe au sol, le tranchant de sa main toujours sous la gorge, et sa main toujours saisit. Ensuite Akmode s'appuie de tout son poids sur son adversaire le planquant au sol.

Cette technique n'est pas faite pour tuer mais pour désarmer et immobilisé l'adversaire. Le probleme c'est qu'elle demande une extrème concentration qui fatigue beaucoup. Akmode la métrise pas forcément. Elle est inéficace contre les adversaires plus grand que lui.

*Une autre technique efficace qu'Akmode aime bien utiliser, c'est une attaque ciseau. L'attaque est simple, il saute en l'air les jambes visant celles de l'adversaire, il en passe une entre les siennes et l'autre en dehors, son bras droit se saisit du t-shirt de son adversaire pour faire plus de poids. Ensuite Akmode effectue une rotation des jambes vers la gauche faisant ainsi perdre l'équilibre à son adversaire qui tombe au sol.

Le probleme c'est qu'il peut se louper quand ses jambes entre-croise celles de son adversaire, et il tombe a coté de lui. Deuzième probleme c'est lorsque son adversaire est au sol, ses bras son toujours librent menaçant Akmode. Cette technique demande de concentrer la force dans les jambes, cela endommage les muscles.

*Sa dernière technique s'applique seulement si un adversaire l'a saisit.
Son adversaire passe derrière lui, et l'entoure de ses bras. Akmode donne donc un coup de coude dans les cotes de l'adversaire, tout en écartant ses propres bras pour faire lacher prise à son adversaire, si ça marche pas il donne un coup de bassin dans le ventre de l'adversaire, ce qui lui coupe le souffle l'obligeant à le libérer.

Le problem vient du faite que son adversaire soit gros, rendant inefficasse le coup de coude et de bassin. Un effet négatif sur Akmode, c'est la mauvaise coordination des mains qui peuvent occasioner l'effet inverse de la technique, lui abimant les cotes.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : J'ai beaucoup d'expérience en Rp, chaque forum est différent mais je sais m'adapté. Si vous avez besoin de main d'oeuvre pour gérer le forum, je suis là. J'ai moi même mes forums, je sais comment gérer.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J'ai connu ce forum par le site qui liste tout les forums médiévaux.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Dernière édition par Akmode le Mer 28 Mai - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Akmode Empty
MessageSujet: Re: Akmode   Akmode EmptyDim 25 Mai - 15:09

Les techniques ne peuvent pas être mortelles. Il te faut trois techniques.
Akmode

Akmode

Akmode Empty
MessageSujet: Akmode   Akmode EmptyDim 25 Mai - 16:29

Et voila c'est changé ^^
Invité
Invité

Akmode Empty
MessageSujet: Re: Akmode   Akmode EmptyDim 25 Mai - 17:08

Trois lignes mx pour les techniques
Akmode

Akmode

Akmode Empty
MessageSujet: Akmode   Akmode EmptyDim 25 Mai - 18:49

Et voila, j'espere que cette fois j'ai plus d'erreure.
Invité
Invité

Akmode Empty
MessageSujet: Re: Akmode   Akmode EmptyDim 25 Mai - 18:57

Je voulais dire trpos ligne AVEC le contrecoup Wink
Akmode

Akmode

Akmode Empty
MessageSujet: Akmode   Akmode EmptyDim 25 Mai - 19:09

Pourtant elle font trois ligne les techniques, et si j'en enlève ça va pas être compréhensible.
Invité
Invité

Akmode Empty
MessageSujet: Re: Akmode   Akmode EmptyDim 25 Mai - 19:28

Moi j'en vois + mais, passons.

Il faut un contrecoup sur toi pour chaque techniques ( fatigue, trouble de la vision ... )
Akmode

Akmode

Akmode Empty
MessageSujet: Akmode   Akmode EmptyMar 27 Mai - 19:32

C'est fait
Invité
Invité

Akmode Empty
MessageSujet: Re: Akmode   Akmode EmptyMar 27 Mai - 19:53

Tu dis dans les techniques " cela peut entraîner ... " mais il te faut un contrecoup qui arrivera à CHAQUE fois.
Akmode

Akmode

Akmode Empty
MessageSujet: Akmode   Akmode EmptyJeu 29 Mai - 20:22

oki, pas de soucis c'est changé.
Invité
Invité

Akmode Empty
MessageSujet: Re: Akmode   Akmode EmptyJeu 29 Mai - 23:26

Tu vois combien de lignes pour les techniques toi ?
Invité
Invité

Akmode Empty
MessageSujet: Re: Akmode   Akmode EmptyLun 27 Oct - 23:52

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue
Contenu sponsorisé

Akmode Empty
MessageSujet: Re: Akmode   Akmode Empty

Akmode