|
| Elizabeth [ Amélioration avatar ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Ven 30 Mai - 23:11 | |
| Bonjour Gwendas, Puisque j'avais l'intention de changer d'avatar et que tu es là ^^, je te montre celui que j'aimerais prendre : - Spoiler:
Je crois qu'il est un petit peu grand -_-". Si tu pouvais l'améliorer, ce serait super, ainsi que celle de mon autre compte - Spoiler:
Je te remercie d'avance, MDJ ( Elizabeth ) |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Sam 31 Mai - 6:25 | |
| Aspar, Ellesär et puis Ellisabeth. On a pas le temps de s'ennuyer sur ce fofo. ^^ Voilà les commandes de la journée ( C'est encore la même journée pour moi ). J'ai réuni les demandes ici parce que c'est plus facile pour moi. Si vous avez des demandes de retouches à faire n'hésitez pas. ^^ - Spoiler:
| |
| | | Aspar Fendor Désigné volontaire
Nombre de messages : 51 Age : 60 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Sam 31 Mai - 10:13 | |
| Par la Barbe de ma Belle Mère, Gwendal ! Ce que tu as fait de mon avatar au rabais est une vraie merveille ! J'adopte ! Ouaaaaaaa ! Mille mercis ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Sam 31 Mai - 11:38 | |
| Je trouve ça super-jolie, mais je vais faire ma rabas-joie -_-". Deux choses insignifiantes : - Je trouve que sur la première image le texte n'est pas assez lisible ( ou trop petit ) - Sur la seconde, sympa l'idée du décor, mais je le crois un peu trop prononcé et ... ça gâche un peu l'image. Un grand bravo pour le texte que je trouve parfait. Bon voilà, sinon c'est magnifique Edit : Après ça je te laisserais un peu de repos, et te commanderais peut-être une signature |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Sam 31 Mai - 15:04 | |
| Hum... pour le décor c'est vrai que ça gâche la photo. ^^ Faut dire qu'elle est assez petite au départ. ^^ - Spoiler:
Aspar > Content que ça te plaise. ^^ Edit: Si tu veux je peux essayé un autre décor, mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Sam 31 Mai - 20:47 | |
| En fait, je ne savais pas trop ce que je voulais Pour la première, tu m'as bien comprise, mais j'ai l'impression qu'on voit d'abors l'image puis le nom en petit. Y aurait-il un moyen d'agrandir le texte. Pour la seconde, simple comme ça, ça me plaît, je ne veut rien d'autre. Merci encore |
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Sam 31 Mai - 21:20 | |
| Comme ça c'est assez gros ? - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Sam 31 Mai - 22:25 | |
| C'est super méga génial ^^ |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Dim 1 Juin - 2:46 | |
| Je dis ça, mais je dis rien, mais je pense que l'avatar serait encore beaucoup vachement super trop mieux (ouais ça veut rien dire, je sais ^^) si au lieu de MDJ (Ellizabeth) il y avait écrit MDJ (Elizabeth). Mais bon, ce n'est que l'avis d'une personne qui n'y connait absolument rien en graphisme | |
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Dim 1 Juin - 3:43 | |
| .................................................... .................................................... sans commentaire... | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Dim 1 Juin - 5:51 | |
| Mais euh je suis jaloux ! Si tout le monde se fait faire son avatar par Gwendounet, j'en veux un aussiiiiiii ! Tu pourrais me faire quelque chose du même genre avec ça ? : - Spoiler:
le mieux serait de cadrer le plus proche possible du visage et de faire si possible la peau blanche et les yeux rouge ! Si tu as envie de le faire, je serai gentil avec toi Gwendounet et je te donnerai des pommes . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Dim 1 Juin - 12:04 | |
| Oups, j'avais pas remarqué ^^ Sinon j'adore |
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Dim 1 Juin - 18:29 | |
| Youpiii des pommes ! ... Enfin bon tiens baka. - Spoiler:
| |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Dim 1 Juin - 23:38 | |
| Ma parole, Gwendounet, je t'aime ! (Presque) | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Lun 2 Juin - 9:18 | |
| j'aimerai avoir ton interprétation de mon avatar aussi.. voici l'image de départ : merci d'avance. | |
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] Lun 2 Juin - 20:22 | |
| Voilà, si tu veux des retouches n'hésite pas à demander. ^^ - Spoiler:
Pour les autres demandes créé un nouveau topic svp celui-là commence à être surchargé. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth [ Amélioration avatar ] | |
| |
| | | | Elizabeth [ Amélioration avatar ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |