| Shenoya Osbourne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shenoya Osbourne
Nombre de messages : 13 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/06/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Shenoya Osbourne Dim 1 Juin - 2:04 | |
| Prénom et/ou Nom : Shenoya Osbourne
Race : Humaine
Métier : Pécheur ) Savoir-faire : Cuisinier)
Caractéristiques physiques : Shenoya ou Shen pour les intimes est une jeune femme a l’apparence frêle. Ne vous fier jamais aux apparences. Du haut de ses 1m65 trône une très longue chevelure blonde-grise, parfois seulement relevé en queue de cheval. Si vous avez la chance de croisez son regard, vous constatez qu’elle a de grand yeux marrons très expressif. Son teint est légèrement halé par le soleil, lui donnant l’air d’avoir bonne mine toute l’année. Niveau physique, la nature la doté des éléments essentiel qu’une jeune femme doit avoir. Avec peut être un petit bonus en prime. En revanche ses mains sont abimés par le travail et l’eau de mer.
Caractéristiques mentales : Malgré une grande présence, Shen reste une personne réservée. Elle fait d’abord passée les intérêts des autres avant les siens. D’une nature généreuse et dévouée, elle peut se montrer très susceptible et rancunière. Elle pourrait donner un bras pour un ami, mais nous vous avisez pas de trahir se confiance, vous risquez de ne plus connaitre la calme petite vie que vous aviez. Parfais autoritaire, elle a le sens du commandement et de l’organisation.
Vêtements (pas d'armures au départ) : La tenue complète du pécheur. Imperméable a l’eau. Dans les ton gris et noir. Parfois un ruban de même couleur dans les cheveux.
Etat d'esprit :Devient sombre quand on trahi sa confiance...
Histoire : L’histoire commence il y a 21ans. Des cris retentissent dans le petit village de Vieilletombe. Un nouvel habitant vient d’arrivée. Pour Shen c’est le début d’une longue histoire. Sa mère et son père, sont comme la plupart des habitants, des pécheurs. Lui dirige le bateau et elle répare les filets et prépare le poisson. Une vie tranquille dans un village tranquille! Shen grandi au milieu des poissons et des filets. Elle suit une éducation normale grâce a la présence d’un ancien professeur a la retraite venu a Vieilletombe. Les années passent et les choses se compliquent. Sa mère tombe malade, les soins coutent cher et les revenues de son père ne suffisent pas. Shen est âgée de 17ans, elle commence alors a partir pécher avec son père. Toute l’attention portée par sa famille ne suffisent pas a Mme Osbourne. Elle meurt un matin de bonne heure, alors que son mari et sa file sont partis pécher. A leur retour c’est un macabre découverte qui les attend. Son père ne s’en remettra jamais. Perdant alors toute sa joie de vivre. Pendant 4ans, son père n’est plus que l’ombre de lui-même. Refusant de parler pendant des jours. Pour Shen la vie devient un enfer. Elle doit allez pecher et une fois rentrer doit s’occuper de la maison et de son père. Un jour de grand vent, le bateau sort du port. Une fois en haute mer, Mr Osbourne se prend le pied dans un file et passe par-dessus bord. Une fois revenu a terre, une amputation du pied est obligée. IL devient alors invalide et ne peut plus allez en mer. C’est Shen qui prend le commandement du bateau et de l’équipage. N’étant pas présente la journée avec son père, il fait de nouvelles connaissance, dont une qui deviendra sa nouvelle compagne. Pour Shen cela indique le signal de départ. Il est temps de partir faire sa vie. Aujourd’hui, ses valises faites elle part a travers le pays en quête d’une nouvelle vie ou elle pourrait utiliser ses talents et aider les gens.
Objets : : Le couteau qui lui sert a vider les poissons
Techniques : La balacrimo: Juste en vous touchant le visage, Shen est capable de créer un brouillard qui trouble la vue et pique dans vos yeux, pas devant, l'effet dure 15s. En revanche, elle a les mains pleines de cloques après. Elles partent rapidement mais font très mal Respiration aquatique:Shen est capable de respirer sous l'eau pendant 1min maximum, mais cela entraine un manque de souffle pendant 3-4min quand elle ressort a l'air libre.
Soin des blessures mineures: En se concentrant 10s, elle peut guérir les blessures mineures sur son corps.Cela peut empirer la blessure parfois.Il reste des cas ou cela ne marche cependant pas.A la fin de sa technique , elle a une perte de la vision pendant 30s et un léger tournis
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Quelques années d’expérience en JDR. Des remarques constructives ^_^ et ma bonne humeur.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : A partir de Top forum
Avez-vous un parrain (facultatif) : non
Respect des règles du forum : Lire les règles ICI
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
"lu et approuvé"
Dernière édition par Shenoya Osbourne le Mer 4 Juin - 14:11, édité 6 fois | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Dim 1 Juin - 12:01 | |
| je fais ca vite desoler ^^ La seconde est une action purement rp qui ne t'apporte rien de plus que les autres joueurs La troisieme egalement a changer | |
|
| |
Shenoya Osbourne
Nombre de messages : 13 Age : 36 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Dim 1 Juin - 14:59 | |
| Voila modifié (pas grave ^_^) | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Dim 1 Juin - 20:32 | |
| seconde technique: trop longue Il te manque des effets secondaire apres toutes tes techniques | |
|
| |
Shenoya Osbourne
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Dim 1 Juin - 20:49 | |
| Re modifié a nouveau ( y croit!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Dim 1 Juin - 22:15 | |
| 2 ème : 1 min 30, c'est trop !
3 ème : effets secondaires |
|
| |
Shenoya Osbourne
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Dim 1 Juin - 22:18 | |
| Modif Commence a sortir les bougies pour les invocations et les prières! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Dim 1 Juin - 22:23 | |
| Dernière chose je pense. Première technique : tu dit " il y a des chances que ... ", il faut un contre-coup systématique. |
|
| |
Shenoya Osbourne
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Dim 1 Juin - 22:30 | |
| Modif Prépare la corde et le tabouret pour se pendre!! | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Lun 2 Juin - 2:01 | |
| *aide Shen à installer la corde* - Citation :
- Objets : : Le couteau qui lui sert a vider les poissons
Ce sera noté dans ton inventaire : Dague médiocre. - Citation :
- Le coupe tendon : avec son couteau, si elle en a la possibilité, elle passe derrière vous et vous place un coup au niveau de pliure du genou, vous coupant les tendons. La personne perd alors l’équilibre. Il y a de grande chance de se blesser soit même en tombant, le genou étant assez bas.Après cette technique, Shen ressent un grosse douleur dans le bras pendant 5min l'empechant de s'en servir car cela lui demande un grand effort physique.
Je trouve que ta technique est une action RP que tout le monde (enfin presque) peut réaliser. Si ton but est de faire perdre l'équilibre à quelqu'un, je te conseille de faire une technique dont l'effet déséquilibre la cible. Mais que seule toi puisse faire. Par exemple, en touchant un être, tu peux propager une sorte de décharge qui le déstabilise pendant un certain temps. - Citation :
- Respiration aquatique : Shen est capable de rester sous l'eau pendant 1min maximum, mais cela entraine un manque de souffle quand elle ressort a l'air libre.
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais pouvoir tenir 1 minute sous l'eau n'a rien de franchement inhabituel. A la rigueur, je pense que à la place de 'rester', il faudrait que tu mettes 'respirer'. - Citation :
- Soin des blessures mineures: En se concentrant 10s, elle peut guérir les blessures mineures sur son corps.Cela peut empirer la blessure parfois.Il reste des cas ou cela ne marche cependant pas.A la fin de sa technique , elle a une perte de la vision pendant 30s et un léger tournis
OK *pousse le tabouret et regarde Shen se balancer au bout de sa corde* | |
|
| |
Shenoya Osbourne
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Lun 2 Juin - 3:41 | |
| Arghhh merci, c'est déja plus constructif. Je sais exactement quoi changer. Bon je ferais sa demain car la je suis a bout dans les changement. J'ai utiliser mon quota de vie pour aujourd'hui. loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Lun 2 Juin - 22:36 | |
| Je sais je suis nulle pour la constructivité des technique, mais faut pas remuer le couteau dan la plaie -_-" |
|
| |
Shenoya Osbourne
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Mar 3 Juin - 1:17 | |
| C'est pas se que j'ai dit, chacun aide comme il peut ou il peut. Je ne peux pas me permettre de critiquer, puisque jy arrive pas non plus. Sinon modif effectuée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Mar 3 Juin - 18:06 | |
| 2 ème technique non modifiée |
|
| |
Shenoya Osbourne
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Mer 4 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Mer 4 Juin - 14:07 | |
| * détache la corde au bout de laquelle Shen pend * - Citation :
- La balacrimo: Juste en vous touvhant le visage, Shen est capable de créer un brouillard aveugland et piquant dans vos yeux, pas devant, l'effet dure 15s. En revanche, elle a les mains pleines de cloques apres. Elles partent rapidement mais font très mal
Aveuglant, un peu trop puissant. Dis plutôt que cela trouble la vision de ton adversaire. - Citation :
- Respiration aquatique:Shen est capable de respirer sous l'eau pendant 1min maximum, mais cela entraine un manque de souffle quand elle ressort a l'air libre.
OK, mais précise la durée pendant laquelle tu manques de souffle. Par exemple, 5 minutes ^^ - Citation :
- Soin des blessures mineures: En se concentrant 10s, elle peut guérir les blessures mineures sur son corps.Cela peut empirer la blessure parfois.Il reste des cas ou cela ne marche cependant pas.A la fin de sa technique , elle a une perte de la vision pendant 30s et un léger tournis
OK * vérifie que Shen n'est pas encore totalement morte * | |
|
| |
Shenoya Osbourne
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Mer 4 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Mer 4 Juin - 18:38 | |
| - Shenoya Osbourne a écrit:
La balacrimo: Juste en vous touchant le visage, Shen est capable de créer un brouillard qui trouble la vue et pique dans vos yeux, pas devant, l'effet dure 15s. En revanche, elle a les mains pleines de cloques après. Elles partent rapidement mais font très mal
Que veus-tu dire par " pas devant " ? Sinon cela me semble ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne Lun 27 Oct - 23:53 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shenoya Osbourne | |
| |
|