| harvalt !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harvalt
Nombre de messages : 9 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: harvalt !! Dim 1 Juin - 19:08 | |
| Prénom et/ou Nom : harvalt
Race : humain entier ^^
Métier : chevalier
Savoir-faire : forgeron d'arme
Caractéristiques physiques : bien que pas très gros, harvalt a des muscles saillants et une force qui n'est pas négligeable. il a des cheveux noir mis-long et une regard froid qui contraste avec son sourir chaleureux. il a une démarche souple et élégante bien que des fois il ne semble pas très sur de lui. souvent peu vêtu, harvalt porte généralement des vêtements souples car il préfère l'agilité pour éviter les coups aux lourdes armures encombrantes et finalement peu pratiques.
Caractéristiques mentales : plutôt intelligent et sympa, harvalt est quelqu'un de simple et réfléchi. il examine toujours toutes les possibilités qui s'offre à lui pour prendre la meilleur ce qui n'est hélas pas toujour le cas. il lui arrive aussi de perdre le contrôle de lui même et d'avoir des réactions complètement insensées. pour finir, harvalt est plus ou moin égoïste.
Vêtements : harvalt est torse nu. il ne porte que un pontalon de couleur rouge assé ample et souple.
Etat d'esprit : assé courageux, harvalt n'ira pas non plus dans des quête complètement suicidaire. il peut par contre se croire plus fort qu'il ne l'ai vraiment et se retrouver contre un ennemi bien plus fort qu'il ne l'avais pensé au début.
Histoire : né d'une famille de paysan dans la campagne profonde je regardais avec admiration passer les chevaliers sur la grande route reliant Adjir à Sfpahan. j'avais alors 8 ans quand le drame arriva. personne ne s'occupait de la cheminé ce jour là et pourtant .... alors que je regardais une fois encore passer des chevaliers sur la grande route, ma maison pris feu tuant au passage mes parents et mon frere. fou de chagrin, je courru vers je ne sais pas où. c'était une sombre foret où, haut de mes 8 étés, j'appris à me débrouiller seul et à me nourrir de ce que je trouvais. j'acquis grâce à ça, une musculature, une souplesse, une endurance et une force convenable. ce n'est que bien plus tard que je sortis enfin de cette foret qui, je l'appris ensuite été la foret de Jade. j'avais à ce moment là, une idée en tête, réaliser mon rêve, devenir un chevalier. me voilà maintenant à 16 ans, tout jeune et tout nouveau chevalier encore sans expérience mais ça ne sauré tarder ....^^
Objets : : épée en fer rouillée. qualité moyenne.
Techniques : *survie : pendant un combat acharné, alors que je suis en mauvais état et que je devait recevoir le coup de grâce, je ne meurt pas grâce à une chance phénoménal, comme si des dieux veillaient sur moi. et même plus, je récupère un peu de santé pour avoir la force de continuer le combat ou de m'enfuir. c'est comme si le coup de mon ennemie me redonne de la force à la place de me tuer. cette technique est possible à réaliser que une seul foi par combat. bien que ce soit la faveur des dieux ( ou pas ) cela réduit mon agilité et augmente ma fatigue.
*attaque de rage je peut, pendant un combat, donner un coup surpuissant à mon adversaire qui lui infligera des blessures plus importantes. c'est un coup infliger avec rage ou j'abats de tout ma puissance mon arme sur mon adversaire. malheureusement, cette attaque peut échouer si je tombe contre un adversaire plus fort que moi. cette technique augmente un peu ma fatigue et réduit aussi ma force.
*hypnose je peux hypnotiser pour endormir. que se soit des amis des ennemies ou des bêtes, cela n'a pas d'importance. il me faut en général 30 sec pour hypnotiser quelqu'un c'est donc difficile à utiliser en combat où tout va très vite. plus le personnage en face de moi est puissant, plus mon hypnose à de chance de rater. cette technique est quitte ou double. si je loupe mon hypnose, elle se retourne contre moi et m'enlève toute vitalité pendant 5 min et j'ai même beaucoup de chance de m'évanouir.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : heu..... vous trouverez pour moi ^^ sinon je pense pouvoir être assé actif sur le forum
Comment avez vous connu ce forum : juste en tapant forum RPG dans google et en cherchant parmi la multitude de lien proposé.
Avez-vous un parrain (facultatif) : non
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Mettre "lu et approuvé"[u]
Dernière édition par harvalt le Sam 7 Juin - 15:41, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harvalt !! Dim 1 Juin - 20:03 | |
| Technique : Fait des phrases, explique un peu ( par exemple, comme échappe-t-il à un coup ( qui ne peux pas être mortel ) ? ) |
|
| |
harvalt
Nombre de messages : 9 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: harvalt !! Dim 1 Juin - 20:09 | |
| en fait, ce que je veux dire c'est que le coup qui normalement aurai du le tuer ne le tue pas. c'est comme si l'ennemi avait rater cette attaque. comme si le coup en question était paré. | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: harvalt !! Dim 1 Juin - 20:33 | |
| fais des phrases et ettaye un peu tes techniques et ton histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harvalt !! Dim 1 Juin - 22:26 | |
| Il te faut des limites de temps
Contrecoup technique 2
Détaille technique 3 |
|
| |
harvalt
| Sujet: Re: harvalt !! Lun 2 Juin - 19:50 | |
| - Citation :
- fais des phrases et ettaye un peu tes techniques et ton histoire
désolé mais c'est mon 1er fofo RPG donc je n'ai pas trop l'habitude sinon pour la 2eme technique je ne vois pas trop ce que je pourrai mètre en contre coup vu que c'est un sort de soin qui est même de faible importance mis à part que peut être il faut que je soit concentré et qu'il ne peut donc pas s'utiliser pendant un combat... pour la technique 3, c'est un coup plus puissant que tous les autres coup que mon perso peut donner et qui occasionne donc des blessures plus importantes à mes ennemis. comme cela me demande plus d'effort, ça augmente ma fatigue. voilà!! si il y a autre chose, évidement, n'hésitez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harvalt !! Lun 2 Juin - 22:42 | |
| Il faut un contrecoup pour CHAQUE techniques, soin ou pas. Je te dis de détailler, mais édite ta technique en le disant |
|
| |
harvalt
| Sujet: Re: harvalt !! Mer 4 Juin - 16:45 | |
| voila !! j'ai aussi changé une des technique j'espère que c'est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harvalt !! Mer 4 Juin - 18:32 | |
| 2 ème : Tu dois dire que l'ennemi, s'il est plus fort que toi, peut parer ton coup. Détaille ta manière de porter le coup puissant ( manière rien qu'à toi )
3 ème : Combien de temps mets-tu pour hypnotiser ? Réduis la tecnique à 3 lignes.
En plus, il te faut mettre le temps du contrecoup |
|
| |
harvalt
| Sujet: Re: harvalt !! Mer 4 Juin - 19:58 | |
| - Citation :
- 2 ème : Tu dois dire que l'ennemi, s'il est plus fort que toi, peut parer ton coup.
heu.... obligé ??? sinon pour le reste c'est fait | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: harvalt !! Jeu 5 Juin - 0:26 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- 2 ème : Tu dois dire que l'ennemi, s'il est plus fort que toi, peut parer ton coup.
heu.... obligé ???
sinon pour le reste c'est fait Comment te le dire sans être trop brusque ? OUI ^^ Si tu tombes contre un adversaire plus habile que toi, il n'aura pas trop de mal à pouvoir éviter ton attaque. Evidemment, tu peux le dire d'une autre manière. Tu peux tout simplement dire que ton attaque peut échouer. Sinon, rajoute un nom à chaque technique. Et fais ta signature comme demandé dans les règles. - Citation :
- * pendant un combat acharné, alors que je suis en mauvais état et que je devait recevoir le coup de grâce, je ne meurt pas grâce à une chance phénoménal, comme si des dieux veillaient sur moi. et même plus, je récupère un peu de santé pour avoir la force de continuer le combat ou de m'enfuir.
bien que ce soit la faveur des dieux ( ou pas ) cela réduit mon agilité et augmente ma fatigue. Explique mieux de quelle manière comment tu arrives à survivre au coup final. La chance phénoménale, ça compte pas. Il ne faut pas que l'on ait l'impression que cela marche à tous les coups. | |
|
| |
harvalt
| Sujet: Re: harvalt !! Sam 7 Juin - 15:52 | |
| voilà normalement c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: harvalt !! Sam 7 Juin - 19:10 | |
| - harvalt a écrit:
*survie : pendant un combat acharné, alors que je suis en mauvais état et que je devait recevoir le coup de grâce, je ne meurt pas grâce à une chance phénoménal, comme si des dieux veillaient sur moi. et même plus, je récupère un peu de santé pour avoir la force de continuer le combat ou de m'enfuir. c'est comme si le coup de mon ennemie me redonne de la force à la place de me tuer. cette technique est possible à réaliser que une seul foi par combat. bien que ce soit la faveur des dieux ( ou pas ) cela réduit mon agilité et augmente ma fatigue.
3 lignes max. Tu n'as pas modifié la technique, Saega avait dit " pas seulement de chance phénoménale ". La partie en gras est inutile car c'est le cas pour toutes les techniques. - Citation :
*attaque de rage je peut, pendant un combat, donner un coup surpuissant à mon adversaire qui lui infligera des blessures plus importantes. c'est un coup infliger avec rage ou j'abats de tout ma puissance mon arme sur mon adversaire. malheureusement, cette attaque peut échouer si je tombe contre un adversaire plus fort que moi. cette technique augmente un peu ma fatigue et réduit aussi ma force.
3 lignes max - Citation :
*hypnose je peux hypnotiser pour endormir. que se soit des amis des ennemies ou des bêtes, cela n'a pas d'importance. il me faut en général 30 sec pour hypnotiser quelqu'un c'est donc difficile à utiliser en combat où tout va très vite. plus le personnage en face de moi est puissant, plus mon hypnose à de chance de rater. cette technique est quitte ou double. si je loupe mon hypnose, elle se retourne contre moi et m'enlève toute vitalité pendant 5 min et j'ai même beaucoup de chance de m'évanouir.
Tu dis " si je loupe (... ) tout vitalité pendant 5 min ... Ca c'est si tu la loupe. Il faut un contre-coup MEME si tu ne la loupe pas. 3 lignes max |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: harvalt !! Lun 27 Oct - 23:45 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harvalt !! | |
| |
|
| |
| harvalt !! | |
|