Mordred Calogridis Désigné volontaire
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Dim 8 Juin - 17:59 | |
| <blockquote>Censuré <blockquote> <blockquote> </blockquote></blockquote></blockquote> | |
|
Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Dim 8 Juin - 18:03 | |
| Euh ouais, bon, comment dire... C'est très bien tout ça, mais qu'est-ce que ça vient faire sur le forum ? Aucun rapport avec G&H, Mordredounet... Si tu veux le signaler, maile les gens que tu as dans tes contacts, mais ne pollue pas le forum.
ha oui, et j'ajoute que, ce sont peut-être des adresses msn de bots, mais je doute fort qu'en fait ce soient justes des gens qui utilisent cette chaîne de sorte que quelqu'un qu'ils n'aiment pas soir complètement coupé de ses contacts sur msn. Et bon, cette histoire de virus le plus dangereux à ce jour découvert par microsoft, c'est du pipeau. Si c'était vrai, on en aurait parlé même au 20h, un virus plus dévastateur que IloveU et Blaster, ça passe pas inaperçu. Si c'était si facile que ça de supprimer un bit essentiel sur un disque dur, ce serait le chaos total. Plus les messages de ce genre sont écris gras et rouge, et plus il faut se méfier. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Dim 8 Juin - 18:12 | |
| Je Censure, ce message n'a rien a faire sur G&H |
|
Mordred Calogridis Désigné volontaire
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Dim 8 Juin - 23:21 | |
| Tout d'abbord, veuillez m'excuser, mon frère a usurpé mon identité. Je m'explique...
Je ne laisserai plus jamais l'ordinateur à mon frère. Il voulait pourtant faire une bonne action. Il a lu ma boît mail et a paniqué et a voulu avertir le plus de personnes possibles. Sur les cinq forum ou je circule assez souvent, je dois retaper ce message. (Soit dit en passant je ne laisserai plus jamais la case connexion automatique coché. Veux pas que mon tit frère usurpe encore mon identité...)
Bon comme l'a dit silenus C'est une chaine. Aucune crainte à avoir.
Encore désolé.
Vous pouvez loquer et nettoyer.
PS le plus dangereux connu à ce jour c'est le New Love, nouvelle version d'IloveU, tu devrais jeter un coup d'oeil silenus ^^ | |
|
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Lun 9 Juin - 1:07 | |
| Eh bien, cette vanne a le mérite d'avoir fait en sorte que l'intéresser que je suis fût allé voir quelques informations sur les virus que vous nommés. Et ce qui me viens à l'esprit maintenant c'est : « Bof... il n'y a pas beaucoup de personne assez bête pour ouvrir une pièce-jointe venant d'un inconnu de toute façon... c'est du bidon ces soit disant "super-virus"... » Et c'est avec cette esprit déçu que j'ai arrêté mes recherches. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! | |
| |
|