Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis


Nombre de messages : 142
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE !   ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! EmptyDim 8 Juin - 17:59

<blockquote>Censuré
<blockquote>
<blockquote>
</blockquote></blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 34
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE !   ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! EmptyDim 8 Juin - 18:03

Euh ouais, bon, comment dire... C'est très bien tout ça, mais qu'est-ce que ça vient faire sur le forum ? Aucun rapport avec G&H, Mordredounet... Si tu veux le signaler, maile les gens que tu as dans tes contacts, mais ne pollue pas le forum.

ha oui, et j'ajoute que, ce sont peut-être des adresses msn de bots, mais je doute fort qu'en fait ce soient justes des gens qui utilisent cette chaîne de sorte que quelqu'un qu'ils n'aiment pas soir complètement coupé de ses contacts sur msn. Et bon, cette histoire de virus le plus dangereux à ce jour découvert par microsoft, c'est du pipeau. Si c'était vrai, on en aurait parlé même au 20h, un virus plus dévastateur que IloveU et Blaster, ça passe pas inaperçu. Si c'était si facile que ça de supprimer un bit essentiel sur un disque dur, ce serait le chaos total. Plus les messages de ce genre sont écris gras et rouge, et plus il faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Invité
Invité




ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE !   ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! EmptyDim 8 Juin - 18:12

Je Censure, ce message n'a rien a faire sur G&H
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis


Nombre de messages : 142
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE !   ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! EmptyDim 8 Juin - 23:21

Tout d'abbord, veuillez m'excuser, mon frère a usurpé mon identité. Je m'explique...

Je ne laisserai plus jamais l'ordinateur à mon frère. Il voulait pourtant faire une bonne action.
Il a lu ma boît mail et a paniqué et a voulu avertir le plus de personnes possibles. Sur les cinq forum ou je circule assez souvent, je dois retaper ce message. (Soit dit en passant je ne laisserai plus jamais la case connexion automatique coché. Veux pas que mon tit frère usurpe encore mon identité...)

Bon comme l'a dit silenus C'est une chaine.
Aucune crainte à avoir.

Encore désolé.

Vous pouvez loquer et nettoyer.


PS le plus dangereux connu à ce jour c'est le New Love, nouvelle version d'IloveU, tu devrais jeter un coup d'oeil silenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE !   ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! EmptyLun 9 Juin - 1:07

Eh bien, cette vanne a le mérite d'avoir fait en sorte que l'intéresser que je suis fût allé voir quelques informations sur les virus que vous nommés. Et ce qui me viens à l'esprit maintenant c'est : « Bof... il n'y a pas beaucoup de personne assez bête pour ouvrir une pièce-jointe venant d'un inconnu de toute façon... c'est du bidon ces soit disant "super-virus"... »

Et c'est avec cette esprit déçu que j'ai arrêté mes recherches. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE !   ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L'ATTENTION DE CEUX QUI SONT EN COLERE:
» A LIRE info sur les quêtes
» A lire, info ! Les clans !
» A LIRE : Le forum a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: