Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature : aide MDJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptyVen 13 Juin - 18:29

Pour quel poste candidatez-vous?
Je postule pour le poste d'aide MDJ, et plus précisément (et si possible bien sûr) MDJ en Amresia.

Pourquoi voulez-vous êtres pris pour ce poste?Je souhaite être pris sur ce poste afin de m'investir d'avantage dans ce forum qui me plaît beaucoup. Je souhaiterais également apporter du soutien aux MDJ qui en doivent pas avoir la vie facile tous les jours. J'aimerais n'être qu'un aide MDJ et non pas un MDJ car j'ai peur de ne pouvoir assumer une trop grande responsabilité et de finir sur la liste noire. Je souhaite être aide MDJ en Amresia car c'est un nouveau continent encore peu parcouru par les Rpgistes, et comme je ne sais pas si je serai à la hauteur de mon éventuel future tâche, je préfère viser le plus bas possible pour le moment.

Quelles sont concrètement et clairement vous idées pour développer le forum, en ce qui concerne votre poste?En tant qu'aide MDJ je désire me faire connaître un peu plus sur le forum pour mon investissement. Un MDJ est un personnage clé sous divers points de vue : s'occuper des RP et faciliter la tâche aux autres MDJ (sûrement parfois débordés j'imagine, quand je vois le nombre de RP et de fiches persos qui font leur apparition toute les semaines).

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez? Expliquez clairement et concrètement.
Pour moi, un MDJ est la personne du forum qui gère les fiches des personnages et qui s'occupe des demandes à la fin des RP. C'est aussi quelqu'un qui surveille la bonne utilisation du règlement (qu'il doit évidemment bien connaître) par les autres joueurs. Il ne doit ni être trop flexible, ni faire preuve de trop de sadisme, autrement dit il doit se montrer généreux avec des limites intangibles (par exemple, laisser des chances à un personnage quand il demande quelle est la suite du combat, mais sans autoriser d'effets "superman" ou de faire preuve d'excès de bonté et de le mettre dans des situations agréables à tous les coups).

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?Je peux me connecter toutes les semaines le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche sauf aléas du parcours. Certaines semaines je pourrai parfois le jeudi et le mardi. Mon temps de connexion est habituellement de 1h00 à 2h00, sauf certaines jours exceptionnels où je ne pourrai me connecter maximum une demi heure environ.


Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
En faisant abstraction de mon humilité habituelle (je fais tout de même de la pub pour moi!), je dirais que je peux faire preuve d'investissement. Je suis au service des autres fréquemment, je peux être créatif en cogitant en peu, et je sais quel est le rôle que je dois jouer sur le forum (et je m'y tiendrais de mon mieux).


SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?J'ai le sens de la hiérarchie, si quelqu'un me cherche des noises je lui rappellerai gentiment le règlement. De plus, si je serai un aide MDJ j'aurai conscience de mes obligations, soit être exemplaire et donc ne pas insulter et faire SEULEMENT ce qui est juste. Je ne chercherai jamais à créer une mauvaise ambiance ou une mauvaise image de moi sur le forum et si je devais ne pas m'entendre avec n'importe quelle personne, je ne ferai que ce dont j'ai le droit et m'en tiendrai au règlement. Je ne pense d'ailleurs pas haïr quelqu'un sur le forum, comme il n'y a que de la bonne ambiance (et j'espère que cette ambiance n'a pas de côté obscur^^) mais si un jour c'est le cas, je n'exprimerai ma colère que loin de mon ordi et de Gloire et Honneur.

En espérant être un bon candidat,
Merci d'avance et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptyVen 13 Juin - 19:21

Tout d'abord, merci pour ta proposition.

mais il y a plus quouac.

Comme pour la proposition d'animateur de je sais plus qui (Rolling Eyes ^^) Razz, tu est beaucoup trop "jeune" a mon gout pour pouvoir pretendre a un post ayant pas mal de "pouvoirs".

de plus, je pense que Armesia est un continent nouveau, donc tres difficile a MDJiter. Enfin, c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptyVen 13 Juin - 19:44

Oui voilà ce qui me freine un peu et ce qui me pousse à demander Amresia : je sui "jeune" comme tu le dis et donc inexpérimenté. Cela ne me dérange pas d'être refusé, on ne va pas accepter n'importe qui tout de même Wink .

C'est aussi pour ça que je demande aide MDJ et pas MDJ tout court : je préfère être un apprenti (commençons par le commencement quoi). Après nous n'avons aps la même perception des choses : je fais du RP sur Amresia et comparé aux autres continent y'a pas grand monde et donc pas beaucoup de personnes à gérer. Enfin c'est ce que je pensais.

Sinon si ma candidature est refusée je veux bien reposer ma candidature pour être un animateur, l'un ou l'autre ne me gêne pas. Seulement j'ai voulu aide MDJ parce que je pense qu'il doit plus y avoir de besoin d'un nouveau à cause du travail.

Voilà, affaire à suivre^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptyVen 13 Juin - 21:32

Déjà proposé déjà refusé.

Pas d'aide MDJ. C'est la même chose qu'un MDJ mais en moins joli. Maintenant, avant d'être MDJ à temps complet, on est MDJ à l'essai. Chose qui pourrait répondre à ton attente.

Maintenant, mon avis : On a pas besoin de MDJ supplémentaire et tu es trop jeune comme déjà dit ^^.

Pourquoi n'a-t-on pas besoin de MDJ ? Il y a eu un mois difficile, celui de mai. Mais maintenant, la frénésie de RP à MDJIter est retombée. Actuellement, j'arrive à tout gérer tout seul ou presque ^^. On a donc pas besoin de MDJ supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptySam 14 Juin - 14:54

Ba c'est pas grave je m'étais dis que je pourrais passer un coup de main quand j'ai vu dans l'annonce recrutement qu'il y avait besoin d'un MDJ ou d'un aide. Mais si jamais il y a une place libre à combler contacter moi je serais heureux d'y réfléchir (et d'y adhérer sûrement!).

Merci quand même Very Happy

Edit : sinon en tant qu'anim, quelle est la réaction générale? La même je supose mais bon ça me coûte rien de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptySam 14 Juin - 16:06

Je serais pour un poste d'animateur si tu t'y tiens

Gahn n'étant plus dispo, la gestion de la vallée sanglante (qui est déja un gros morceau) est à reprendre en main (Malphas s'occupe déja de la partie orcs)

Après, à voir si tu t'en sens le courage

cela dit on manque d'animateurs, si tu es sérieux on trouvera toujours du boulot à te faire faire Wink

Je laisse les MDJs décider s'ils sont Ok ou pas et si c'est le cas, te trouver un poste utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptySam 14 Juin - 19:00

Moi je suis pour un poste d'anim, donc je prendrais n'importe quelle place libre (aide MDJ ou anim, n'importe). Et si les autres MDJ sont d'accords, je supose que j'aurais à refaire une fiche de présentation non?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptySam 14 Juin - 19:06

Non, Brisecous !
Gahn sera remplacé pour le poste d'animateur des orcs Wink (je m'occupe d'Armesia)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptySam 14 Juin - 19:52

MDJ (Brisecous) a écrit:

Gahn n'étant plus dispo, la gestion de la vallée sanglante (qui est déja un gros morceau) est à reprendre en main (Malphas s'occupe déja de la partie orcs)


Je vais pas dire que je suis pour cette idee...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptySam 14 Juin - 20:49

Ok donc Malphas gère toute la vallée

Je laisse à l'appréciation des MDJs, ton cas Durias Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptySam 14 Juin - 23:15

Brisecous... J'ai dis que je m'occupais normalement des armesians ^^
Mais si je dois m'occuper des peaux-vertes, m'faut l'mot d'passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptyDim 15 Juin - 21:49

Faites de moi ce que vous voulez j'accepterai n'importe quel poste s'il y en a un pour moi

Edit : mauvaise idée, je vous connais assez pour retirer ce que j'ai dit : ne faites pas de moi ce que vous voulez j'ai des sentiments atroces^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptyLun 16 Juin - 2:18

Si tu veux un post d'animateur, c'est à toi de choisir. Ya plein de post disponible mais on ne pourra pas choisir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptyMar 17 Juin - 18:36

Ok je fais ma fiche de présentation demain.
Revenir en haut Aller en bas
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Pour quel poste candidatez-vous ?
Pour celui d'animateur

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?
J'aimerais être pris pour ce poste car je veux avoir une présence plus affirmée et importante dans le forum. De plus le poste d'animateur me plaît.

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?

J'ai déjà plusieurs idées dans ma tête en ce qui concerne la création de concours, ce qui augmenterait l'attractivité du forum et les interactions entre joueurs (je n'ai pas l'intention de faire uniquement des concours individuels, bien au contraire!)

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.
La création, la prise en charge de projets, ainsi que pouvoir organiser la rencontre de joueurs. Et par aussi par conséquent : rendre le forum plus dynamique (même s'il l'est déjà beaucoup).

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Le week-end, le mercredi après-midi et le vendredi soir pendant 1h30 en moyenne.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
En faisant abstraction de ma grande humilité, je dirai que ma tête renferme pas mal d'idées et de créativités en ce qui concerne la création de concours. De plus, je peux travailler sous toutes conditions (sous pression, ou encore avec un MDJ prompt à utiliser son fouet…)

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
J'ai le sens de la hiérarchie, si quelqu'un me cherche des noises je lui rappellerai gentiment le règlement. De plus, si je serai un aide MDJ j'aurai conscience de mes obligations, soit être exemplaire et donc ne pas insulter et faire SEULEMENT ce qui est juste. Je ne chercherai jamais à créer une mauvaise ambiance ou une mauvaise image de moi sur le forum et si je devais ne pas m'entendre avec n'importe quelle personne, je ne ferai que ce dont j'ai le droit et m'en tiendrai au règlement. Je ne pense d'ailleurs pas haïr quelqu'un sur le forum, comme il n'y a que de la bonne ambiance (et j'espère que cette ambiance n'a pas de côté obscur^^) mais si un jour c'est le cas, je n'exprimerai ma colère que loin de mon ordi et de Gloire et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Voilà la nouvelle candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : aide MDJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aide MDJ   Candidature : aide MDJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : aide MDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide
» Le dernier acte?
» Besoin d'aide pour le forum proposez-vous !
» Recrutement d'un MDJ ou aide-MDJ
» Aide à l'installation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: