|
| Chevalier Bridgess | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chevalier Bridgess Sam 14 Juin - 10:51 | |
| Prénom et/ou Nom : Bridgess CourseventRace : Humaine Métier : Chevalier Savoir-faire : Magicienne Caractéristiques physiques : Bridgess ai plutot de taille moyenne avec de magnifique cheveux Rouge. Elle a un visage fin et des yeux couleur Chocolat. Elle plutot du genre mince mais costaude. Sa tenu de Chevalier elle la porte rarement. Caractéristiques mentales : Bridgess ai très maline et surtout elle sais rapidement évaluer une situation. Très souple elle maintien son épée comme un homme et sais très bien s'en servire. Plutot du genre calme, elle ai prete a tous pour sauver l'un des siens. Vêtements (pas d'armures au départ) : A la base elle porte une tunique de couleur bleu ciel. Elle se balade souvent ainsi et ne met son armur que lorsqu'elle part en quête. La plupart du temps elle passe pour etre une personne simple et normal. Etat d'esprit : Lumineus Histoire : Il y a de cela 10 ans, Bridgess fut prise a ses parent pour suivre un apprentissage très serieus au près d'un maitre magicien. Elle grandit avec d'autres enfants dont elle se fit rapidement des amis. Destiner a être Chevalier Magicien, elle fut la premiere a devenir un Ecuyer d'un grand Chevalier. Pendant 7 ans, elle parcouru tous les royaumes environnent et après son adoubement elle devint un Chevalier. Elle était la plus douée dans la magie et presque tous ses compagniont savait se servire parfaitement de la magie. Seulement personne n'avait jamais vue de femme devenir Chevalier. Elle était donc souvent charier contrairement a ses frère. Un soir alors qu'elle allait près de l'enclot des Cheveaux, elle fut acoster par un de ses frère qui lui posa plusieur questions... - Dit moi Bridgess... depuis quelque temps j'ai ressentit que tu n'allait pas bien...que se passe t'il ? - Il n'y a rien... - Tu sais bien que même si tu me ment je le saurai en lisent tes pensée... -... Ne t'occupe pas de sa... nous avont d'autre problème en ce moment que les miens... - Fort vrai mais tes problème sont aussi les notres Bridgess...Et puis je n'aime pas te voir dans cette état là... Un sourire apparue sur son doux visage et Bridgess s'approcha de son frère. Elle le pris dans ses bras et lui transmis une vague d'apaisement grace a sa magie. Celui ci ce calma mais ne cessa pas de s'inquiété pour elle aussi soudainement... Plusieur mois avait passer, beaucoup de ses frères avait trouver une épouse sauf un seul, Jason qui lui avait eu depuis son arriver des sentiments très fort envers Bridgess. Celle ci le savait depuis fort longtemps en ayent sonder son coeur, mais elle n'avait aucun sentiment pour celui ci. Elle n'avait pas envie de se marier, elle voulait rester libre, alors elle lui fit comprendre qu'il devrait chercher quelqu'un d'autre. Quelque semaine après le mariage d'un de ses frère, Bridgess enfila son armur, certit de pierre préscieuse et partit en mission dans les royaume voisin. Son souverain voulait qu'elle aille voir dans les autre royaume si tous allait bien, car leur devoir, était de protégé les royaumes voisin. Bridgess quitta alors son royaume et partit pour les autres afin de voir si tous se passait bien... Objets : : Une Epée Techniques : Vague d'appaisement: Elle consiste a envoyer un peut de son energie vitale dans le corp d'une autre personne pour la calmer, si elle ai enerver ou angoisser. Biensur celà provoque quelque fois des pertes de conscience de la personne, mais jamais rien de bien grave Télépathi: Cette technique ai souvent employer pendant les combats. Les chevalier Magicien se parle par la pensée pour ne pas divulguer quoi que se soit a l'ennemie. Celà demande beaucoup de conscentration bien entendu. Lévitation: Cette technique peut biensur souvent raté, mais si ont se conscentre asser ont ai capable de soulever de lourde charge pendant une dizaine de minutes. Elle ne dure pas longtemps car celà demande beaucoup d'energie de la part du Chevalier magicien. Que pouvez-vous apporter au forum ? : De nouveau Clan, de nouvelle idée pour des Chevaliers, Des idées de Quêtes et mon aide pour quoi que se soit ^^ Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur un Top site mais je ne me souvien plus lequel désolé :s Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... Lu et approuvé Par Bridgess ^^ Si il faut que je change quoi que se soit dite le moi sa ne me dérange pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess Sam 14 Juin - 11:59 | |
| Plagia des Chevaliers d'Emeraude, à modifier. Pas de " je lis dans les pensées ", " Jason ", " vague d'apaisement " ... tu as simplement pris du livre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess Sam 14 Juin - 12:38 | |
| bon bah je changerai des que j'ai le temps promis |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess Sam 14 Juin - 15:07 | |
| Normalement, en cas de plagiat, on bloque et on fout en l'air la fifiche | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess Sam 14 Juin - 20:03 | |
| Olala!! ^^ Passe ta fiche dans un correcteur orthographique comme word... C'est plein de fautes d'orthographes ^^ - Bridgess a écrit:
Etat d'esprit : Lumineus ettaye un peu - Bridgess a écrit:
Objets : : Une Epée Elle sera de mediocre qualite - Bridgess a écrit:
Techniques :
Vague d'appaisement: Elle consiste a envoyer un peut de son energie vitale dans le corp d'une autre personne pour la calmer, si elle ai enerver ou angoisser. Biensur celà provoque quelque fois des pertes de conscience de la personne, mais jamais rien de bien grave Effet secondaire sur ta personne? - Bridgess a écrit:
Télépathi: Cette technique ai souvent employer pendant les combats. Les chevalier Magicien se parle par la pensée pour ne pas divulguer quoi que se soit a l'ennemie. Celà demande beaucoup de conscentration bien entendu. Combien? Pendant combien de temps? Ca marche toujours? Dois-tu rester a te concentrer ou peux tu te battre? ettaye.. - Bridgess a écrit:
- Lévitation: Cette technique peut biensur souvent raté, mais si ont se conscentre asser ont ai capable de soulever de lourde charge pendant une dizaine de minutes. Elle ne dure pas longtemps car celà demande beaucoup d'energie de la part du Chevalier magicien.
10 minutes? Trop long Lourde charge? C'est a dire? Il se passe quoi apres? | |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess Dim 15 Juin - 6:34 | |
| Elvilia -_-' Les fiches qui sont des plagiats ne sont pas à MDJiter, vu que c'est interdit, et que ça fait faire du boulot inutile -_-' | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess Dim 15 Juin - 16:25 | |
| Jonque... Elle a change sa fiche si je ne m'abuse | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess Dim 15 Juin - 17:33 | |
| - Bridgess a écrit:
- bon bah je changerai des que j'ai le temps promis
Je crois qu'elle ne l'a pas encore changé, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne le fera pas bientôt. Enfin, elle nous en avertira de toute façon. | |
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess Dim 15 Juin - 21:17 | |
| Elle ne l'as pas changé enfaîte ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess Dim 15 Juin - 22:30 | |
| Fiche non modifiée, mais c'est surtout l'histoire qui est à modifier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess Lun 27 Oct - 23:54 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier Bridgess | |
| |
| | | | Chevalier Bridgess | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |