Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

tableau d'accueil flash

4 participants
AuteurMessage
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas

Age RP : A définir
Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

tableau d'accueil flash Empty
MessageSujet: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyLun 16 Juin - 6:05

Allo, plus d'une corde à mon arc moi! Question graphiste je connais aussi flash, bien que je le connais 100 fois moins bien que photoshop. :XD:

http://img504.imageshack.us/my.php?image=accueilnx7.swf

Bon la vrai taille c'est 740 x 442, ce qui est plus gros que dans l'aperçu, n'ayez crainte le texte est plus visible dans sa vrai taille et il n'y a pas de gros aliasing. ^^ Sinon comme vous l'avez remarqué la partie "ambiance sonore" ne fonctionne pas. En faite oui il y a "Magic House" qui fonctionne sauf que ce n'est pas Magic House la chanson, ce n'est qu'une chanson que j'ai trouvé sur le net pour voir si les boutons fonctionnes. ^^ (Et ils fonctionnes) Bref j'ai pas de chanson.

Et c'est là que vous entrez en scène ! J'ai cherché et là j'ai tellement la flemme de chercher que je préfère supprimer au complet l'animation que de continuer à chercher. Rolling Eyes Qu'est-ce que j'ai cherchez? Le moyen d'héberger des musiques. Mais pas juste des ptit criss de lien de download pour le partage, je cherche à vraiment héberger-le-fichier-source-sur-le-net. C'est introuvable j'vous dis ! Mais il y aurait une deuxième solution que je n'ai pas cherché mais qui fonctionnerais, ça serais de trouvé d'autre chansons (qui ont rapport) et dont le fichier source est déjà sur le net. Moi de mon côté changer le texte me prendrais 5 secondes. ^^

(Pour ceux que se n'en serais pas douté la musique n'est pas incluse dans l'animation flash, elle se télécharge selon la demande de l'utilisateur. L'inclure rendrais l'animation trop pesant... c'est pour ça que j'ai besoin d'une place pour héberger mes fichiers sources.)

Alors je vous le demande, s'il vous plaît, un ptit miracle. santa Sinon tant pis pour la bannière. Bon, ok, dernière solution, c'est de remplacer la section des musiques par autre chose en flash. Si vous avez des idées n'hésitez pas moi j'en ai pas. ^^ Voici ce que je ne peux pas faire :

- Mettre des liens URL quelconques. (Déjà fait mais sur forum-actif ça ne fonctionnera jamais bien, parole de quelqu'un qui en sait plus que vous de ce côté là sauf si vous êtes Dieu. [Je me suis documenté comme un dingue :XD: ])

- Centraliser le "3 continents" parce que ça en ferais trop à déplacer manuellement pour pas grand chose.

Bref maintenant faites le bon samaritain et aidez moi sinon je vais demandé son fouet à Leelou. Razz (Quoique je suis sur que j'ai fait 1000 fautes mais 'trop fatigué pour me relire. Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Age RP : 17
Fiche perso : Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyLun 16 Juin - 9:27

Alors, déjà, je me dis que c'est tellement chouette qu'il faut qu'on t'aide !! Absolument !!

Alors, je réfléchis...

ce qu'il te faut, c'est de la musique, déjà en ligne, c'est ça?

est-ce que ce lien nous amène bien sur une zique?
essai n°1 : Epitaph de kim Crimson.

Edit : Le lien nous ouvre deezer dans un nouvel onglet. Et la musique se lance en quelques secondes en streamer sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit. Ca peut le faire pour toi?

Dernière édition par Anjali le Lun 16 Juin - 9:30, édité 1 fois (Raison : ajout d'information)
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyLun 16 Juin - 15:51

Le flash c'est bien, mais le flash c'est lourd.

Ça ralenti énormément le forum. C'est une bonne initiative, très bonne même ^^. Mais je crois pas que Brise voudra mettre ça sur son fofo malheureusement.
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Age RP : 17
Fiche perso : Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyLun 16 Juin - 16:16

une animation flash n'est pas forcément très lourde. tout dépend du contenu. Or, l'animation qu'il nous propose contient principalement du texte et les animations sont très basique.. 3 images de petites tailles qui s'interchangent et un texte qui défile. Rien de très complexe, donc, à priori, rien de très lourd, d'ailleurs, chez moi, l'animation se charge en une ou deux secondes chez moi.
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyLun 16 Juin - 17:13

Anjali : Merci mais ce n'est pas ce que je cherche. L'emplacement de la musique n'est pas disponible sur le site que tu me donne. Ce qu'il me faut c'est une adresse où la musique est hébergé. Comme celle-là :

http://error.view.free.fr/musiques/the_do.mp3

Edit :

Leelou : La bannière flash est aussi lourde que la nouvelle bannière PNG, et il y a une barre de préchargement pour faire patienté. ^^ Donc je crois que de ce côté là il n'y a pas de problème. ^^

Dernière édition par Gwendas le Lun 16 Juin - 17:19, édité 3 fois
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyLun 16 Juin - 17:18

Essaye ça : https://www.archive-host.com/

Anjali : chez moi aussi ça prend 1 seconde mais faut regarder la page en cours : ya presque rien à charger comparé à la page d'accueil de G&H.

Personnellement, ça ne me pose pas de problème que ce soit mis, au contraire ^^. Mais Brisecous pense à tous ces malheureux qui sont encore au 56k xD.
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyLun 16 Juin - 17:33

Leelou je t'adore ! Merci ! Miracle ! Miracle que j'dis ! Merci !
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyLun 16 Juin - 20:47

/me tend le dessus de sa main à Gwendas

Oh oui encore, encore xD.
dehors
De rien peau verte Razz.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyDim 22 Juin - 19:18

POur info, si l'application flash n'est pas lourde on peut la mettre

Le seul prob de flash c'est que c'est pas bon pour le référencement, j'avais mis du texte justement pour ça ; mais bon vu qu'on est blacklistés de google, comment dire... on s'en fout ^^

Alors pour le flash, je dis pourquoi pas...
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyLun 23 Juin - 5:07

Bon ben je la rajouterai en même temps que le reste du design. Si jamais ca devient trop lourd, elle dégagera ^^.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptyVen 27 Juin - 3:13

Pour le tableau d'accueil flash, je souhaiterais si possible des modifs :

=> Mettre comme pour le précédent tableau les liens nécessaires au nouvel inscrit, en lui expliquant de les suivre dans l'ordre

=> Mettre un lien (avec une image) vers la bibliothèque du forum et également vers la future gazette du forum

Pour la géographie, c'est con car ça t'a donné du boulot, mais en soi ce n'est pas obligatoire, je l'avais inclus pour mettre du texte et tenter le déblacklistage google ; mais après tout pourquoi pas le laisser ; par contre remplacer peut-être le défilement auto par une barre de défilement, plus facile pour lire ?
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptySam 28 Juin - 2:56

Pour les liens, on peut toujours faire un petit tableau en dessous ^^. Comme j'ai fait pour la date. Mais ça risque d'être moche.

Par contre, il me semble que le logiciel de Gwendas a expiré. Il ne peut donc plus retoucher le truc :s.
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash EmptySam 28 Juin - 3:04

Mais va voir le topic du dessous pour les liens j'y parle...

Sinon, je crois qu'en faisant un autre tableau en dessous de la même largeur, mais avec une délimitation en plein centre de ce derniers un contenue relativement symétrique dans chaque colonne, ça pourrait être beau même avec deux tableau. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tableau d'accueil flash   tableau d'accueil flash Empty

tableau d'accueil flash
Page 1 sur 1