|
| Monté de Niveau d'Aërandir | |
| | Auteur | Message |
---|
Aërandir
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/06/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Monté de Niveau d'Aërandir Lun 16 Juin - 16:29 | |
| Alors, voila, Leelou ma dit que j'avais une bonne fiche, alors j'avais le niveau 1 acquis d'office. ( Merci Leelou ^^ ). Ensuite elle ma dit de venir poster ici, alors me voila, j'aimerais avoir le niveau 1 ^^ Merci. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Monté de Niveau d'Aërandir Lun 16 Juin - 17:03 | |
| | |
| | | Aërandir
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Monté de Niveau d'Aërandir Lun 16 Juin - 17:36 | |
| Alors, pour ma monté de niveau, je choisis en tant que Joaillier : Petit bloc de pierre : 10 Or, 1 écailles de dragon Ingrédients :Zone rocheuse Grand bloc de pierre : 20 Or, 1 écailles de dragon Ingrédients :Zone rocheuse Petite gemme taillée : 20 Or, 1 écailles de dragon Ingrédients :Petite gemme brute Voila, en tout cela fait 3 écaille, mais j'ai une question pour la petite Gemme taillé. L'ingrédient est petite gemme brute, mais ou la trouve t-on ?? Et pour crée une gemme élémentaire, il me faudra donc l'aide d'un enchanteur ?? Merci. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Monté de Niveau d'Aërandir Lun 16 Juin - 20:55 | |
| Je te rajoute les objets ^^.
Concernant les gemmes brutes, tu peux les trouver sur des cadavres ou dans des coffres [Selon l'envie du MDJ à ce moment], directement dans la roche, ou alors en acheter à un marchand ^^.
Pour faire une gemme élémentaire, il te faudra donc un enchanteur oui ^^.
Si jamais tu es alors plus intéressé par le savoir faire enchanteur, tu peux aussi acheter des gemmes taillée chez un marchand ou alors les trouver sur un cadavre, dans un coffre etc ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monté de Niveau d'Aërandir | |
| |
| | | | Monté de Niveau d'Aërandir | |
|