Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Groupe] Black Bomb A

AuteurMessage
Glorac
Désigné volontaire
Glorac

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Groupe] Black Bomb A Empty
MessageSujet: [Groupe] Black Bomb A   [Groupe] Black Bomb A EmptyMar 17 Juin - 13:21

Décidément, j'aime la scène française. Et la scène metal française. Un groupe qu'on classe en Harcore / Hardcore Punk : Black Bomb A.
Je préviens de suite sur les morceaux que j'vais présenter : le premier sera une version acoustique, pour nos amis aux tympans fragiles, la suite sera plus représentative du groupe.

Niveau biographie, le groupe s'est formé en 1995, et a changé de chanteur grave en 2004. Leurs textes sont toujours engagés, et le hardcore a ça de bien qu'il permet de transcender la rage qui peut habiter tout un chacun vis à vis de certaines situations. La musique... ben faut s'y habituer, à noter que ce sont tous d'excellents musiciens.

Premier morceau donc, je vous mets les deux versions, l'acoustique reflétant la tristesse et la seconde la rage, pour des textes qui ne changent pas :

No one knows (acoustique)

No one knows (hardcore)

Pour les anglophones, vous aurez deviné que ce morceau parle du viol, et que les deux tons collent très bien au texte.

La suite, un peu plus classique :

Look at the pain (mon morceau préféré)

Born to die (ancien chanteur)

Madmen

Human circus

Et, pour la fin, un morceau que j'aime beaucoup. Version live, avec l'ancien chanteur en guest, donc un trio de hurleurs (aigüe, medium, grave).

Brain dead

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Groupe] Black Bomb A
Page 1 sur 1