|
| La map | |
| | Auteur | Message |
---|
Arboritus
Nombre de messages : 13 Age : 70 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: La map Mer 18 Juin - 16:53 | |
| | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: La map Mer 18 Juin - 16:55 | |
| Yep, joli (enfin fond gris à blanchir mais bon) mais Djel'Fa est devenue toute petite !
PS : j'ai rien dit, apparemment c'est sa taille normale | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La map Mer 18 Juin - 16:59 | |
| Très jouli effectivement ^^. Qu'est-ce que tu voudrais en faire ? Qu'on la mette à la place de l'autre ?
Le hic, c'est qu'elle n'est pas très lisible (trop petite sur l'image que j'ai vue) et qu'elle n'est pas en couleur ... | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La map Mer 18 Juin - 17:21 | |
| Moi j'ai envie de dire qu'une carte peut être en noir et blanc. Ou alors on pourrait juste, avec un logiciel type Gimp, la passer en nuances de marron. C'est facile à faire et ça rend bien, ça fait carte.
Sinon, si l'envie passe, j'essaierai pitetre de la faire. N'y voit pas un affront Arnoritus, hein ? ^^ | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La map Mer 18 Juin - 19:50 | |
| Si tu pouvais en obtenir une version assez grande pour que tout ce qui est "texte" soit très bien lisible, je pourrais peut-être faire quelque chose pour les couleurs. Enfin je n'ai jamais fait de colorisation mais ça n'a pas l'air compliqué. Si tu n'y voit pas un affront l'orc du dessus. Entre orc quoi... Enfin vraiment joli boulot quand même. ^^ Edit : Si tu ne peux pas en donner une version plus grande j'ai bien peur que ce beau boulot ait servi à rien, j'ai essayé de l'éclaircir moi-même mais la taille du texte est vraiment le facteur qui nuit à la lisibilité. Par contre si tu pouvais aussi un peu foncer les contours des continents (surtout Djel'Fa) ça serait une petite amélioration appréciable je crois. ^^ | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La map Mer 18 Juin - 22:44 | |
| Si tu veux t'en charger Gwendas, ça ne me pose aucun problème. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La map Jeu 19 Juin - 13:07 | |
| Sympa, beau boulot ^^ Dommage, c'est pas très lisible... De plus, si mes souvenirs sont bons, Amresia est légèrement moins grand que Norgod ^^ La sombreforêt descend plus bas aussi ^^ Euh... Roc-Rétif est une ville portuaire ? J'la croyais quand même plus minière non ? Par contre, Tristerive est une ville portuaire... bien que ça ne se remarque pas sur la carte officielle ^^ Et pour finir, le continent ne se nomme pas Amreisa mais Amresia M'enfin, t'as quand même dû passer du temps pour faire ça ^^ |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La map Jeu 19 Juin - 17:45 | |
| Mhouai il y a pas mal de retouches à faire c'est dommage. >.< Maintenant ça ne dépend plus de toi, si tu veux bien en refaire ou bien non. ^^ Tu n'es pas obligé, mais on dit tout le temps que la deuxième fois est la bonne. | |
| | | Arboritus
Nombre de messages : 13 Age : 70 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La map Jeu 19 Juin - 17:53 | |
| En premier lieu merci pour vos commentaire.
Ensuite, je precise que la carte a été prise en photo et que maintenat je maintrise mon scanner je vai donc voir ce que sa donne. | |
| Sujet: Re: La map Jeu 19 Juin - 21:25 | |
| Bien vas-y qu'est-ce que tu attends? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La map Sam 21 Juin - 1:14 | |
| Salut Arboritus
Ta carte est très jolie
Mais sincèrement je ne la considère pas comme assez lisible et graphiquement travaillée pour qu'elle puisse remplacer l'autre
Ca n'empêche pas de la rajouter quelque part, reste à savoir où ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La map | |
| |
| | | | La map | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |