Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kohishida Matsuya

3 participants
AuteurMessage
Kohishida Matsuya

Kohishida Matsuya

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyDim 22 Juin - 19:49

Prénom et/ou Nom : Matsuya Kohishida

Race : Humaine

Métier : Rôdeuse

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : grande et fine, j'ai les cheveux Bruns et les Yeux couleur Saphir, je suis assez bien faite

Caractéristiques mentales : demoiselle souvent contente et caline, il m'arrive d'être complètement folle, je n'aime pas les énigmes, je me met assez facilement en collère

Vêtements (pas d'armures au départ) : je porte,un T-shirt, une jupe par dessus un pantalon, une cape, des gants, une épaulette, des bottes, et un collier en forme d'éclaire

Etat d'esprit : je suis une fille qui aime aider son prochain

Histoire :

Fille de Rôdeurs très experimenté, je vie dans une petite chômière dans la Forêt de Jade, mes parents sont partis en chasse d'une terrible créature a l'autre boud du monde quand j'avait 10ans, depuis j'experimente les savoirs qu'ils m'ont légué en sachant qu'un jour je partirais sur leurs traces, armé d'un arc et de flêches comme tout Rôdeurs qu'il se doit, j'apprend avec le temps à résister à la peur quand je me trouve face à des créatures qui me parècent tres forte. 9ans plus tard tandit qu'il fait beau, je profite de l'ombre des arbres au bord du Lac Mithildir pour faire une sieste, l'ombre se fait me reveillant en sursaut, il est bien tôt pour faire nuit, en effet le soleil donne au loin. Je me lève et regarde dans le ciel, un splandide Dragon Ethéré passe au dessus de moi, ces créatures sont extrémement rare et leur couleur à la foit violet sombre et bleu sombre est une couleur qui donne envie d'avoir une de leur Ecailles. Je le regarde partir au loin, ramasse mon Arc et mes flêches et par dans la même direction que lui, bien décidé à lui cueuillir une Ecaille. je quitte ma Fôret Natale pour suivre une Créature Légendaire sur les sentiers de la découverte et des dangers, ne sachant pas du tout où je vais, mais ayant un but, le Dragon Ethéré vol en direction d'un village non loin de la Forêt de Jade, va-t-il passer au dessus ou changer de direction, malgré la lumière du soleil, je garde un oeil sur lui tout en regardant devant moi pour pas me faire mal, esperant ne pas faire de mauvaise rencontre trop vite

Objets : Arc de Corne Médiocre et flêches de bois a pointe fine

Techniques :

Charme Animal :

Matsuya peut charmer un Animal, cette compétence prend 10sec, quand Matsuya essaye de Charmer un Animal, celui-ci devient hostile (si ce n'est pas deja le cas), cette compétence prend fin si Matsuya bouge ou si elle ou l'Animal meurt, l'animal Charmé devien un Famillier [max 1]

Puissance de l'Ours :

pendant 15sec Matsuya se transforme en Demi-Ours, pendant ce laps de temps, elle gagne en attaque et en defence,l orsque la technique prend fin, elle perd toute orientation et a tendance a partir devant sans savoir où elle va

Esprit des tempêtes :

pendant 30sec, Matsuya peut, si le sort réussi, utiliser le vent pour guider ces flêches, elle a donc plus de chance de toucher sa cible, cette capacité ne peut être utilisé s'il n'y a pas de vent, de même, elle fini si le vent s'arrette

Que pouvez-vous apporter au forum ? :

je serait très souvent sur le forum, que ce soit pour continuer mon RP ou pas, j'aime aider les gents et chercherait donc (si j'en ai l'autorisation) a repondre aux questions des nouveaux venus, je voterait a chaque connection, et vais faire de la PUB sur mon Blog et mon Forum de Japan-fans

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : je cherchez des images de guerrière sur internet

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

Dernière édition par Kohishida Matsuya le Ven 27 Juin - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyMer 25 Juin - 11:52

Alors, désolé pour le retard, faut pas hésiter à faire un up de ton post si t'as pas de réponse Wink

Déjà, pour le savoir-faire, il est prédéfini (voir ICI)
Faut que t'en choisisse un dans le lot ^^

Pour les caractéristiques, ok, un peu court mais ça va ^^

Au niveau de l'histoire... "A l'autre bout du monde"
A savoir que pour nous le monde se résume aux trois continents... les terres du Sud et du Nord sont inconnues et personne ne s'y est aventuré Wink
(Voir la carte)

Dragon éthéré ? Je n'ai pas connaissance de l'existence d'une telle créature sur G&H... m'enfin à confirmer par un autre MDJ Very Happy

Je suis pas un pro au niveau des techniques donc ce que je dis est à confirmer par un autre MDJ Wink

Pour la première je pense que ça va mais ta technique ne doit faire que 3 lignes maxi (par souci de place ^^) Wink

Pour la seconde technique, il faudrait un contre-coup beaucoup plus puissant vu la puissance de la technique
Et faudrait passer ta technique à 10 secondes de transformation maximum Very Happy

Je ne sais que dire de la troisième technique... pourquoi a t-elle plus de chance de toucher sa cible ?
Vu l'attaque, je pense que tu peux monter à 30 secondes Smile

Enfin voilà ^^
Mais comme je l'ai dit, à approuver par un autre MDJ au niveau des techniques Wink
Kohishida Matsuya

Kohishida Matsuya

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyJeu 26 Juin - 13:02

UP

a propo de "a l'autre boud du monde" c'est parce qu'elle ne sais pas où ils sont
Invité
Invité

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyJeu 26 Juin - 13:31

Okay okay ^^

Alors :
T'as zappé le savoir-faire... y'en a toujours pas Very Happy

Citation :
Charme Animal :

Matsuya peut charmer un Animal, cette compétence prend 10sec, quand Matsuya essaye de Charmer un Animal, celui-ci devient hostile (si ce n'est pas deja le cas), cette compétence prend fin si Matsuya se déplace, protege, ou autre mouvement, ou si elle ou l'Animal meurt, l'animal Charmé devien un Famillier (le niveau du Familier peut rester celui de l'Animal ou varier celon celui de Matsuya [obligatoirement Un ou Deux niveau de moins que Matsuya])

Toujours la même chose, ta technique est trop longue... comme je l'ai dit auparavant, par soucis de place, il faut qu'elle fasse trois ligne pleine maximum Wink

Citation :
Puissance de l'Ours :

pendant 10sec Matsuya se transforme en Demi-Ours, pendant ce laps de temps, elle gagne en attaque et en defence, elle ne peut utiliser d'autre capacité lorsqu'elle l'utilise, cette capacité rate si Matsuya est assomé, lorsqu'elle utilise cette téchnique, Matsuya ne peut en utiliser une autre, deplus elle ne peut s'en reservir qu'après une bonne nuit de repos

Idem qu'au-dessus, trop longue.
De plus le contre-coup n'est pas assez handicapant. A savoir que tu ne peux déjà utiliser une technique qu'une seule fois par combat.
Je prend par exemple ma technique de "la Rage du Loup" qui ressemble un peu à la tienne, au bout des 25 secondes, je tombe au sol, incapable de faire un mouvement Wink
Mais ma technique est plus méchante que la tienne ^^
Donc, il faut quelque chose qui te touche physiquement ou mentalement qui t'handicape vraiment.

Pour les dix secondes, j'ai peut-être été un vache quand même... met donc 15, ce sera mieux Very Happy

Citation :
Esprit des tempêtes :

pendant 30sec, Matsuya a plus de chance de toucher sa cible, cette capacité ne peut être utilisé s'il n'y a pas de vent, de même, elle fini si le vent s'arrette

Même remarque... pourquoi a-t-elle plus de chance de toucher sa cible ?
Par la volonté du Saint-Esprit ? xD
Explique un peu pourquoi et normalement c'est bon ^^

Voilà voilà, je pense que ce sera tout Very Happy

Et je demande toujours un autre MDJ pour approuver ce que je dis Very Happy
Kohishida Matsuya

Kohishida Matsuya

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyJeu 26 Juin - 21:21

UP

désolé j'ai essayé de reduire les technique tout en les gardant compréencible et complette, je n'arrive pas a mettre 3 lignes =/
Invité
Invité

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyJeu 26 Juin - 23:16

Bien ça s'améliore ^^

Ok pour le savoir-faire Very Happy

Sur mon écran, tes techniques font trois lignes donc ça va ^^

Citation :
Charme Animal :

Matsuya peut charmer un Animal, cette compétence prend 10sec, quand Matsuya essaye de Charmer un Animal, celui-ci devient hostile (si ce n'est pas deja le cas), cette compétence prend fin si Matsuya bouge ou si elle ou l'Animal meurt, l'animal Charmé devien un Famillier

Ca me parait bon ^^
Manque plus qu'à attendre le passage d'un autre MDJ pour confirmer Very Happy
Citation :

Puissance de l'Ours :

pendant 15sec Matsuya se transforme en Demi-Ours, pendant ce laps de temps, elle gagne en attaque et en defence,l orsque la technique prend fin, elle perd toute orientation et a tendance a partir devant sans savoir où elle va

C'est mieux mais en handicap, je rajouterais une légère cécité (aveuglement) ou une légère perte de force. Wink
Et après, même topo, manquera plus que le passage d'un MDJ pour confirmer ^^

Citation :
Esprit des tempêtes :

pendant 30sec, Matsuya utilise le vent pour guider ces flêches, elle a donc plus de chance de toucher sa cible, cette capacité ne peut être utilisé s'il n'y a pas de vent, de même, elle fini si le vent s'arrette

Une petite chose à changer...
"Matsuya utilise le vent pour guider ces flêches"
"Matsuya peut, si le sort réussi, utiliser le vent pour guider ces flêches"

A savoir qu'une technique ne réussi pas obligatoirement donc, il faut laisser entendre le fait que ça puisse rater ^^

Voilà... après ça, j'appellerais un autre MDJ pour la vérification Very Happy
Kohishida Matsuya

Kohishida Matsuya

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyVen 27 Juin - 10:17

UP

voila qui est fait ^^
Invité
Invité

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyVen 27 Juin - 12:18

Première technique : Et comme ça tu pourrais avoir 32535215224152 familiers, alors que les autres joueurs ne peuvent en avoir qu'un ou deux. Je te propose une limite de Familier ( quand même supérieure aux autres joueurs ). Quand cette limite est atteinte, un des familiers meurt/s'en va par une action décrite en RP

Je te propose 5 Familiers maximum
Kohishida Matsuya

Kohishida Matsuya

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyVen 27 Juin - 16:03

non enfait c'est pas comme sa que sa marche

le Familier je peut en avoir qu'un seul, il ne meur ni ne part

Edit : UP
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyVen 27 Juin - 20:10

MDJ ( Elizabeth ) a écrit:

Je te propose 5 Familiers maximum

Ohla

1 max de familier ^^
Meme Elvi' ne peut en avoir qu'un seul (meme si... ^^)

C'est a dire "il ne meur ni ne part"

Si tu meurs, il reste vivant?
Kohishida Matsuya

Kohishida Matsuya

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptySam 28 Juin - 14:02

oui si je meurt il reste vivant, et cherchera a me rejoindre (d'apres ce que j'ai comprit on se retrouve dans l'au-delà quand on meurt)
Invité
Invité

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptySam 28 Juin - 15:19

Ben si il ne peux en avoir un sa technique devient un peu inutile, puisqu'il ne pourra l'utiliser qu'une fois ( à part s'il fait mourir son familir tous les deux posts )
Kohishida Matsuya

Kohishida Matsuya

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyDim 29 Juin - 0:09

pas du tout, si le famillier meurt, je peut essayer de la soigner par la même technique, sinon je doit l'abandoner en utilisant la même technique si je veut en changer
Invité
Invité

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyDim 29 Juin - 19:09

Et ça n'était pas précisé dans ta technique ...
Kohishida Matsuya

Kohishida Matsuya

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyLun 30 Juin - 10:19

ça c'est pas ma faute, on m'a demandé de reduire la technique à 3 lignes parce qu'il n'y a pas assez de place ou je ne sais quoi
Invité
Invité

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyLun 30 Juin - 13:01

C'est vrai, une technique doit faire 3 lignes maximum par souci de place Wink

A toi d'essayer de tout mettre en 3 lignes ^^
Kohishida Matsuya

Kohishida Matsuya

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyLun 30 Juin - 15:43

malheureusement c'est impossible, pour deux raisons :

- d'ajouter une expliquation la fera prendre une ligne de plus

- quand je me met à expliquer quelque chose sa peut prendre des lignes et des lignes
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyVen 4 Juil - 16:06

Citation :
Charme Animal :

Matsuya peut charmer un Animal, cette compétence prend 10sec, quand Matsuya essaye de Charmer un Animal, celui-ci devient hostile (si ce n'est pas deja le cas), cette compétence prend fin si Matsuya bouge ou si elle ou l'Animal meurt, l'animal Charmé devien un Famillier [max 1]
Ta technique n'est pas claire, car on a l'impression que dès que tu fais un mouvement, l'animal n'est plus sous ton charme.
De plus, il te manque le contrecoup.
Il faut aussi que tu dises (et n'oublies pas) que l'animal peut résister à ton charme, surtout si son niveau est beaucoup plus élevé que le tien.
Au lieu de "[max 1]" mets plutôt "[pas plus d'un à la fois]".

Citation :
Puissance de l'Ours :

Tu gagnes en attaque et en défense, mais de quelle manière ?
Pour l'attaque, c'est de la force, de la précision, de la vitesse, ... ?
Pour la défense, une plus grande résistance aux dégâts, une meilleure esquive, ... ?

Citation :
Esprit des tempêtes :

pendant 30sec, Matsuya peut, si le sort réussi, utiliser le vent pour guider ces flêches, elle a donc plus de chance de toucher sa cible, cette capacité ne peut être utilisé s'il n'y a pas de vent, de même, elle fini si le vent s'arrette
Il te manque le contrecoup.
Je trouve que le nom n'est pas non plus des plus adapté lorsque l'on voit la technique, mais ce n'est qu'un détail.
Invité
Invité

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya EmptyLun 27 Oct - 23:55

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue
Contenu sponsorisé

Kohishida Matsuya Empty
MessageSujet: Re: Kohishida Matsuya   Kohishida Matsuya Empty

Kohishida Matsuya