|
| shebil l'inconnu [ Validé ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shebil
Nombre de messages : 37 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/06/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: shebil l'inconnu [ Validé ] Lun 23 Juin - 12:38 | |
| [ Prénom :shebil Nom :inconu Race : Mi-elfe mi-humain Métier : Mage Savoir-faire : Alchimiste Caractéristiques physiques : Grand et maigre, shebil est très agile. Il a des cheveux blonds et longs qui tombent, ébouriffés, sur ses épaules. Il a un visage aux traits fins et délicats. Il peut manier de courtes épées en étant très rapide. Ses yeux gris métallisés lui donnent un aspect mystérieux et profond ce qui correspond parfaitement a son comportement, un air sombre sur le visage, quand il se bat, il reste souple et détaché. sa finesse lui permet une grande agilité , il reste tout de même assez musclé sans pour autant l'être excessivement. Caractéristiques mentales : shebil est dégourdi et rapide d'esprit, malheureusement, il est souvent trop rapide et ne réfléchit pas assez, ce qui peut provoquer des désastres. Il lui arrive de se surestimer et de se croire plus fort qu'il ne l'est réellement. C'est un garçon sombre et timide,il a pour habitude de se balader seul dans les rue sombre ,des ville ou il loge , se qui lui permet de rester a l'abri des regard. une capuche accentue le mystère de son regard, lorsque shebil connaît quelqu'un, il est très "extraverti" sans pour autant dépasser les limites Vêtements : shebil a des bottes en cuir souple, une chemise de lin et un pantalon de toile brun, ainsi qu'un petit sac en bandoulière où il y met tout ses objets. État d'esprit : shebil est plutôt solitaire et timide. Histoire :Tous les mages, dans leur quête de puissance, ont travaillé avec acharnement. Ils ont voyagé à travers le monde, tout ça car tous les Hommes veulent le pouvoir, la puissance. Les mages, tout autant qu'il sont, veulent devenir la puissance incarnée. Bien des mages dans leur vie sont morts pour la puissance, des découvertes qui ont eu lieu, des maîtres qui sont nés, des apprentis, des grands mages... shebil, un jeune homme solitaire né en été, près de Sombreforêt. shebil avait 12 ans a l'époque. Tous les jours, il prenait l'arc de chasse de son père et s'entraînait a l'arc. Le printemps de l'année suivante, âgé de 13 ans, sans le vouloir,shebil tira une flèche qui prit feu avant d'échouer dans un buisson qui prit lui-même feu. Heureusement shebil eut le temps d'éteindre le feu mais immédiatement son père le fit tester sa puissance magique. Il apprit le jour suivant qu'il disposait d'une grande puissance. Jusqu'à ses 15 ans, il apprit les bases de la magie, quelques sorts de très basse puissance. Il voulait cultiver sa puissance, il voulait devenir LE plus puissant. Le lendemain, après son anniversaire, son père lui ayant donné son arc de chasse, shebil prit quelques vêtements et partit du foyer familial pour étudier la magie. Il voyagea des jours durant, et, en s'entraînant sans cesse, il cultivait sa puissance, il faisait du sport, mental et physique, il entraînait son esprit et son corps. Quelques semaines plus tard, il trouva un maître: maître Halkarat. Son maître lui apprit bien des sort offensifs ou défensifs, tous plus puissants les uns que les autres, mais il avait malgré tout trois sorts qu'il utilisait fréquemment : la projection spectrale,le brasier et la télékinésie, tous trois destinés à déconcentrer l'adversaire plus qu'à le blesser mise à part le brasier qui permet de faire quelques dégâts de feu. Grâce à ses sorts, shebill progressera, il en apprendra d'autres et qui sait, attendra son but ! Voila le début de son histoire... mais quelle en sera la fin ? Nul ne le sait. Objets : : bâton médiocre, plus fait pour marché que pour se battre. Techniques :
- Projection spectrale : le jeteur de sort peut projeter un double de lui pour brouiller des piste. L'incantation prend 5 secondes, le "spectre" sera actif pendant 10 secondes. Suite à ce sort, le jeteur de sort a un terrible mal de crâne, pour cause, il doit guider la projection à distance.
- Brasier : une flamme sort de la paume du lanceur de sort pour enflammer l'ennemi. Ce sort causera des brûlures secondaires, et ne fera effet que quelques secondes la main ayant jeté le sort subira de légère brûlure
- Télékinésie: le lanceur de sort peut déplacer/soulever/transporter un objet de moins de 20 kilos pendant une dizaine de secondes. Après se sort, il a 5 secondes d'absence ou ses muscle son totalement figés, il ne peut donc pas se défendre.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je ne sais pas. Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur une liste de RPG mais je ne sais plus lequel. Info : Je n'ai pas de compte sur ce "jeu". Avez-vous un parrain (facultatif) : Non. Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... Lu et approuvé par shebil.
Dernière édition par Shebil le Jeu 26 Juin - 19:19, édité 14 fois | |
| | | Shebil
Nombre de messages : 37 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Mar 24 Juin - 20:16 | |
| un mdj pourais me validé ou me dire se qu'il y a a changé? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Mar 24 Juin - 22:44 | |
| Corriges les fautes.
Je suis pressé et quand je vois ça, j'ai pas envie de consacrer mon temps à corriger ta fiche. J'ai d'autres trucs à faire désolé. | |
| | | Shebil
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Mar 24 Juin - 23:06 | |
| arg moi et l'orthographe sa fait 6 :s jvi essayer | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Mer 25 Juin - 15:12 | |
| *incruste*
J'men occupe mon chou ^^
*se désincrute* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Mer 25 Juin - 15:15 | |
| Caractéristiques physiques et mentales à rallonger |
| | | Shebil
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Mer 25 Juin - 16:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Mer 25 Juin - 22:22 | |
| Brasier : C'est à dire retour de flamme ?
Troisième technique : Limite de poids, effets secondaires après la technique |
| | | Shebil
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Jeu 26 Juin - 11:36 | |
| - brasier: se sort lance une flemme qui brûle légèrement, c'est un flamme et sa arrive qu'il y ait des retour de flamme
- Télékinésie: limite de poids et effet secondaire: c'est bon
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Jeu 26 Juin - 12:10 | |
| A la place de retour de flamme qui ne paraît pas très clair. Je te propose que la main qui a lancé la flamme subisse de petites brûlures, d'où la flamme vient. |
| | | Shebil
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Jeu 26 Juin - 15:52 | |
| tres bien je change sa tout de suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| Trois lignes maximum pour la télékinésie |
| | | Shebil
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Jeu 26 Juin - 19:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Ven 27 Juin - 12:23 | |
| Je te valide, tu commence avec 130 or. N'oublie pas de remplir les caractéristiques physiques et mentales. |
| | | Shebil
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] Ven 27 Juin - 16:25 | |
| c'est noté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shebil l'inconnu [ Validé ] | |
| |
| | | | shebil l'inconnu [ Validé ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |