| Diana Parker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana
Nombre de messages : 14 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/06/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Diana Parker Mar 24 Juin - 20:44 | |
| Nom : Parker Prénom : Diana
Race : Moitié Humain,Moitié Elfe
Métier : Chanteuse
Savoir-faire : Alchimiste
Description Physique : Diana est une jeune fille agée de 22 ans . Elle n'est ni forte ni maigre . C'est une fille très belle . Ses yeux sont d'un magnifique rouge . Ses cheveux sont noir et sa peau n'est que très peu bronzée.
Description Mentale : Diana est très gentille. Elle sait partager . Elle a le sens de l'humour et d'ailleurs elle adore rire. Diana et intelligente,astucieuse. Mais,elle est très fragile elle s'effondre en larme très vite et s'enerve dès qu'elle sait que quelqu'un la hait sans raison et surtout quand on s'en prend à sa famille ou ses ami(e)s ! Diana parle beaucoup mais elle est assez timide quand elle ne connaît personne . . .
Vêtement : Diana adore porter sa longue robe noir,son collier noir et chaussures à talons noires .
État d'esprit : Diana en veut à une seule personne dont elle essaie de trouver l'identité. Cette personne a menacé de tué sa petite soeur,on ne sait trop pourquoi. Diana cherche plus de renseignement dans le journal intime de sa petite soeur et dans toutes informations concernant l'emplois du temps ou la vie de sa famille . . .
Histoire : Diana est née le 1er Mila à Norgode . . .Elle n'a qu'une petite soeur;alors que les familles voisine en n'ont le double ! Née d'une mère humaine à part entière et d'un père elfe,elle vécu dans une famille en parfaite harmonie et dans un pays ou la paix régné . . . Mais, un jour, pour une raison que Diana ignore encore quelqu'un s'en prit et sa famille et menaça son père de tuer la propre soeur de Diana. Diana essaie de trouver qui est cette personne et pourquoi s'en prendre à une petite fille sans défense. La famille Parker qui semblait si parfaite avait elle finalement quelque chose à cacher ? On le découvrira sûrement tout au long de son histoire. Parlons du plus grand rêve de Diana . . . Elle adorerait construire une famille solide ! Ce qu'elles espère de tout son coeur est que sa soeur et sa famille sois enfin tranquille et qu'elle-même vive une vie heureuse . Une vie qui semble presque parfaite mais la question est : Restera-t-elle ainsi longtemps ? Sa soeur restera-t-elle dans ce monde ? Diana trouvera-t-elle un jour qui en veut à la famille Parker ?
Objets : Couteau médiocre
Technique : -Télékinésie: Diana peut déplacer ou soulever un objet assez léger pendant une dizaine de secondes. Après ceci, elle a 5 secondes pendant lesquels où tous ses muscles sont figés et incapable de faire quoi que ce soit.
- Contrôle mental de la douleur: Pendant approximativement une vingtaine de secondes, il lui est possible de suspendre ou du moins de limiter une douleur physique. Toutefois, si la douleur est limitée, ses effets ne le sont pas. Mais , qu’ils ne font plus effets , la douleur revient et parfois devient même encore plus déchirante.
- Mouvement ralentie: Diana peut limiter, quelques secondes durant, la vitesse d’un mouvement. Mais ceci l’affaiblit énormément et peut lui figer ses muscles des bras.
Que pouvez vous apporter au forum ? : * J'ai déjà modérer,administrer et animer beaucoup de forum.
Comment nous avez vous trouvé ? : Par Google en tapant "forum de RPG"
Signature du règlement : LU ET APPROUVE
Dernière édition par Diana le Jeu 3 Juil - 16:55, édité 8 fois | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Diana Parker Mar 24 Juin - 22:45 | |
| Supprime tout ce qui concerne le modèle de présentation et garde juste les entêtes s'il te plait ^^.
J'ai pas le temps de déchiffrer là. | |
|
| |
Diana
Nombre de messages : 14 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Diana Parker Mer 2 Juil - 14:57 | |
| Re ! Oki chef !
Edit : Voilàà !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana Parker Mer 2 Juil - 15:12 | |
| Plusieurs problèmes majeurs dans ta fiche ^^ Je ne vois pas de savoir-faire Choisi en un ICI05 octobre ? Connais pas, va donc voir le calendrier, c'est assez spécial sur ce forum ^^ --> ICI <-- - Citation :
- Longue robe noir,collier noir et chaussures à talons noires .
Fais donc une phrase ^^ - Citation :
- Canif
Donc, ce sera considéré comme "couteau médiocre" Pour les techniques, (le retour dans le temps est interdit) elles ne sont pas développées. De plus il faut un contre-coup à chacune. Regarde les autres fiches et refais-les (sans copier ) |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: Diana Parker Mer 2 Juil - 15:33 | |
| Reuh ! Beaucoup d'erreurs ( ) mais j'ai tout corrigé. Tenez moi au courant et merci beaucoup pour votre aide A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana Parker Mer 2 Juil - 17:37 | |
| Grosse faute d'orthographe --> "Norgod" et non "Norgode" ^^ Ok pour le savoir-faire Ok pour la date OK pour "télékinésie" Ok pour le "contrôle mental de la douleur" Pour la technique "Mouvement ralenti", en quoi cela t'affaiblit ? Physiquement ? Perte de Force ? Fatigue ? Développe un peu le handicap que cela te fait Et après, je demande l'avis d'un autre MDj avant ton acceptation ^^ |
|
| |
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Diana Parker Mer 2 Juil - 17:42 | |
| Puis-je me permettre une remarque ? (Ben si je suis pas permis, j'le fait, j'vous 'merde) Parker est un nom purement anglais, qui fait donc référence à notre monde. N'est-ce pas interdit ? Ah oui, sinon, faudrait rajouter les indications du champ (Nom, savoir-faire etc...), car là on ne s'y retrouve plus
Dernière édition par Malphas Harasus le Mer 2 Juil - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana Parker Mer 2 Juil - 17:45 | |
| Alors là, j'en sais fichtrement rien... tu m'poses une colle, Malphounet x) |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: Diana Parker Mer 2 Juil - 17:51 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Supprime tout ce qui concerne le modèle de présentation et garde juste les entêtes s'il te plait ^^.
J'ai pas le temps de déchiffrer là. Voilà pourquoi j'ai tout enlevé =P | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Diana Parker Mer 2 Juil - 19:38 | |
| Ettaye ta premiere et troisieme technique
Enleve le smilie de l'histoire ^^ | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: Diana Parker Jeu 3 Juil - 13:06 | |
| [quote="MDJ (Elvilia)"]Ettaye ta premiere et troisieme technique [quote] Comment ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana Parker Jeu 3 Juil - 14:21 | |
| - Diana a écrit:
- MDJ (Elvilia) a écrit:
- Ettaye ta premiere et troisieme technique
Comment ? ^^ Pour la première pas besoin, déjà assez complète. Pour la troisième, regarde mes posts précédents, je crois que j'avais déjà tout dit ^^ |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: Diana Parker Jeu 3 Juil - 16:56 | |
| Voilà !! | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: Diana Parker Ven 4 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Diana Parker Ven 4 Juil - 16:56 | |
| - Citation :
- -Télékinésie: Diana peut déplacer ou soulever un objet assez léger pendant une dizaine de secondes. Après ceci, elle a 5 secondes pendant lesquels où tous ses muscles sont figés et incapable de faire quoi que ce soit.
Il faudrait que tu précises peut être la portée. Sinon, le contrecoup est un peu trop limitant pour toi, être paralysé 5 secondes, ça peut laisser le temps à une personne de t'assomer ou de te tuer. Je te conseille de revoir un peu à la baisse ton contrecoup. Par exemple, être ralenti pendant un temps donné. - Citation :
- - Contrôle mental de la douleur: Pendant approximativement une vingtaine de secondes, il lui est possible de suspendre ou du moins de limiter une douleur physique. Toutefois, si la douleur est limitée, ses effets ne le sont pas. Mais , qu’ils ne font plus effets , la douleur revient et parfois devient même encore plus déchirante.
Vingt secondes, c'est un peu long, divise par deux le temps. Il te faut un contrecoup et qu'il ait lieu à tous les coups. - Citation :
- - Mouvement ralentie: Diana peut limiter, quelques secondes durant, la vitesse d’un mouvement. Mais ceci l’affaiblit énormément et peut lui figer ses muscles des bras.
Explique mieux ta technique. Tu peux limiter la vitesse d'un mouvement, mais le mouvement de quoi, de qui ? Et, il faut aussi que tu dises de quelle manière ça te fragilise. | |
|
| |
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Diana Parker Ven 4 Juil - 22:44 | |
| Puis-je me permettre de demander qu'on rajoute les entêtes? Car c'est que difficilement compréhensible ! | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Diana Parker Dim 6 Juil - 10:24 | |
| Je rajoute les en-têtes ^^.
Ce que je voulais en faire Diana, c'était que tu supprimes les truc du genre : c'est votre nom, votre prénom toussa mais que tu garde devant : Nom : Prénom : ^^. Je sais pas si je suis clair xD. Enfin bref ...
Concernant ce qu'à dit Malphas, effectivement, Parker n'est pas possible désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana Parker Lun 27 Oct - 23:55 | |
| Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diana Parker | |
| |
|
| |