Prénom et/ou Nom : On l'appelle Sodina Ash'Ari, dans le nord, son nom vrai et entier étant trop difficile à prononcer pour les yagish .
Race : Humaine
Métier : Danseuse, comédienne
Savoir-faire : Ingénieur
Caractéristiques physiques : Grande femme à la peau cuivrée et aux yeux aussi noir que le fond d'un puits, Sodina est une belle femme. Une superbe femme. Son corps élancé et musclé ne sacrifie rien à la tendresse que les hommes aiment à retrouver chez leurs maîtresses, et ses jambes sans fin finissent de persuader les plus réticents/moins amoureux. Dotée d'une grâce peu commune, c'est le monde qui semble avancer pour elle, déviant de son passage tout obstacle qui pourrait enrayer sa démarche féline et hautaine, et non elle qui progresse dans le monde.
La jeune femme du désert a le port altier et le cou gracile d'une princesse. Laquelle princesse, en l'occurrence, portrait les fripes d'une pauvresses ou les froufrous d'une courtisane. Une longue chevelure argentée lui tombent quasiment jusqu'aux jambes.
Caractéristiques mentales : Tout chez elle laisse transparaître une sensualité et une noblesse qui pourraient sembler paradoxales. C'est en effet le cas : la diablesse, lorsqu'elle se laisse emporter par les passions d'une nuit ou les inclinations quotidiennes, n'en reste pas moins une fille hautaine et une femme imbues de ses courbes flatteuses.
Fille des planches et du désert, elle aime à se complaire dans son rôle de femme. Quitte à passer pour un pauvre individu, autant faire en sorte que ce pauvre individu soit doter de tous les charmes possibles, afin que les beaux (et stupides) aventuriers s'en viennent à sa détresse. Jouant beaucoup sur les sentiments qu'elle peut déclencher, elle reste un être insaisissable sur de nombreux points.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Simples vêtements de cuir courts.
Etat d'esprit : Elle n'oublie jamais d'où elle vient. Ou, quand cela lui arrive, elle se morfond dans une mélancolie pathétique. Ses origines sont peu connues mais lorsqu'on le lui rappelle, des blessures profondes semblent se rouvrir.
Histoire : Personne ne sait vraiment d'où vient Sodina. On sait juste qu'elle danse, chante et joue pour les hères des ports du monde, et que les bourgeois se l'arrachent à prix d'or. Ce n'est rien qu'une païenne à la peau mate et à l'âme noire qui vagabonde çà et là, vivant d'un emploi qui n'est pas honorable et d'une vie qui n'est pas décente.
Les pilliers de comptoir, lorsque l'alcool se faisait rare ou l'heure tardive, polémiquaient sur l'origine de la jeune sirène. Certains disaient qu'elle venait de l'île de Djel'Fa, qu'elle était l'une des maîtresses du roi Al-Tarik. D'autres encore semblaient croire qu'elle n'était autre que la fille de la vieille folle, une autre vagabonde aux cheveux blancs et à l'oeil fou. D'autres, enfin, la pensait être une sorcière qui pouvait prendre l'apparence d'une belle vierge, mais dont l'oeil de feu et la peau noircie trahissaient la malédiction qu'elle portait.
La plupart des gens n'y pensaient cependant pas et les jeunes hommes comme les vieillards se contentaient de soupirer lorsqu'elle offrait une danse et de lui envoyer présents et missives en fin d'acte. C'est là toute sa jeunesse : déambuler sur les docks et dans les grandes maisons pour assurer sa subsistance. C'est autour des planches des théâtres de rue qu'elle a vécu pleinement son existence, à demi-nue, vibrant sous les répliques d'un personnage légendaire ou le rythme emportant des chansons populaires.
Objets : Dague
Techniques : choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair !
Mains de feu : Sodina enflamme sa (ses) main(s) à plus ou moins forte intensité pendant maximum trente secondes sans provoquer de brûlure sur son propre corps. Le sort terminé, ses mains se noircissent pendant quelques minutes ; il lui arrive de ressentir une sensation de brûlure pendant quelques minutes. Peut ne pas fonctionner lorsque Sodina est épuisée.
Existence de flamme : Le corps de Sodina n'est plus que feu. De forme éthérée, elle n'a plus de réel lien avec le monde sensible, solide pendant environ 5 secondes. Ce sort embrase ses habits et détériore tous les objets sensibles au feu. Peut ne pas fonctionner lorsqu'elle est épuisée.
Chirocratie : A l'aide de ses mains et au contact d'un objet/animal/individu, et ce pendant plus d'une minute, Sodina revit un événement/sentiment encore présent ou ancien relatif au sujet. Un événement brutal ou particulièrement fort peut affecter Sodina de manière profonde, physiquement ou mentalement.
Que pouvez-vous apporter au forum ? :
J'ai beaucoup d'imagination et j'écris correctement.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
J'ai connu Gloire et Honneur par Vertigo Horizon et j'ai plus de dix posts.
Lu et approuvé.